Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2011, 23h09   #3581
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
L'as-tu mis à jour?
Chez moi ça fonctionne avec la v1.7 build 254.
"maux" de passe ou login introuvable . (je l'avais noté sur une feuille faut que je cherche)

mot de passe plus valable je doit en changer
ce qui m'amene sur un site en maintenance depuis des semaines :
http://store.playstation.com/account...n?target=login

sur le store europeen echochrome est plus cher de deux euros en dématerialisé !

Dernière modification par jgab ; 06/07/2011 à 23h17.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 02h14   #3582
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu as changé ton mot de passe sur le PSN via la gestion ta PSP en premier lieu? C'était demandé au retour du PSN avec une mise à jour de la console.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 12h05   #3583
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
A ben crotte ! D'un autre coté je ne suis pas au japon en ce moment.
Et Impossibilité de me reloger sur le store via media go .
Non mais pas obligé d'être au Japon hein, faut juste avoir crée un compte Jap sur le PSN avant avril 2011. Si c'est pas fait je te le conseille, même un compte US, non parce que niveau démo et jeux t'as genre X fois plus de choix que le PSN Euro rachitique.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 15h49   #3584
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Nouvelles acquisitions depuis le début de semaine :

Sur PC :
- Alpha Protocol, en profitant des soldes sur Steam. Je n'étais pas chaud pour me le faire, mais là, vu le prix, j'ai acheté sans hésiter. Je suis tout de même curieux de l'essayer.
- Toute la série STALKER, également à prix cadeau sur Steam pour les soldes. Même si je suis pas fan de FPS, cette série m'a toujours intrigué et intéressé, c'était l'occasion de sauter le pas.

Et sur DS, SolatoRobo : Red the Hunter, successeur de Tail Concerto, qui a l'air très sympa!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 18h16   #3585
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Pour le premier Stalker (Shadow of Chernobyl), je te conseille de lui coller d'entrée le Mod Complete 2009. Il corrige tous les petits défauts du jeu en plus de lui faire un gros lifting graphique. Il ne modifie pas les quêtes, ni le scénario, il rajoute des fonctions que les développeurs ont inclus d'office dans les épisodes suivant tellement ça tombait sous le sens.

Le mod:
http://www.moddb.com/mods/stalker-co...-exe-installer

Et le patch international si tu joues en français:
http://www.moddb.com/mods/stalker-co...l-localization

Clear Sky j'aimais pas trop jusqu'à ce que je le mod avec Reloaded, et Call of Pripyat est très bien équilibré de base (a la limite on peut le moder avec Complete si on trouve les couleurs un peu trop crades).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 07/07/2011 à 18h53.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 18h56   #3586
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Merci pour les infos kimu. Punaise, je crois que c'est ton premier post serviable... Changement de voie pour les prochains planetars?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 19h25   #3587
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Et sur DS, SolatoRobo : Red the Hunter, successeur de Tail Concerto, qui a l'air très sympa!
Han! Je n'avais même pas fait gaffe qu'il était déjà sorti. Punaise, le temps passe vite cette année...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 20h45   #3588
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'ai testé, merde les artworks et l'ambiance me rappelle grave le premier Rockman DASH. Va falloir que je le fasse. Tails concerto, même système de jeu ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 14h08   #3589
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Tail Concerto était dans le même esprit, oui. Et SolatoRobo, franchement, très très sympa
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 14h41   #3590
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je l'ai pris hier également, mais pas encore essayé. Ce sera pour plus tard vu que j'ai des jeux à finir avant. 'fin bon, si sa diffusion est comme celle d'Okamiden, je suis sûr de l'avoir comme ça.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 17h14   #3591
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ils l'avait plus en magasin mercredi et il l'avait pas encore aujourd’hui . (j'aurais pas du attendre de voir le test sur JV com )
SolatoRobo sera sans doute mon dernier achat pour la NDS .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 17h41   #3592
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mass Effect 2 sur Steam. J'ai tenté de commencer l’aventure car pour une fois (cas extrêmement rare) j'avais 1h pour moi tout seul. Résulta:

10min de perdu pour rentrer cette pu.. de clef.

Lorsque j'ai passé le jeu en français via Steam, le jeu c'est remis en téléchargement COMPLET via steam (12go) Résulta -> peut pas jouer!!!!!!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 18h59   #3593
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Faut jouer en VO.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 20h10   #3594
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dernière acquisition : Donkey Kong Jungle Beat GC, avec une paire de Kongas. Fait les quatre premiers niveaux, vraiment très sympa
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2011, 23h37   #3595
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Non, il n'est pas "vraiment sympa"; il est Génial. Tu m'entends? GENIAL.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 20h58   #3596
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Viens de me Prendre Portal2 (à 24€) + Sanctum (4€).

J'ai donc voulu lancer l'instal de Portal2..... serveur steam saturé.
C'est quant même abusé la dépendance de steam, c'est eux les propriétaire de nos jeux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 21h48   #3597
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Mass Effect 2 sur Steam. J'ai tenté de commencer l’aventure car pour une fois (cas extrêmement rare) j'avais 1h pour moi tout seul. Résulta:

10min de perdu pour rentrer cette pu.. de clef.

Lorsque j'ai passé le jeu en français via Steam, le jeu c'est remis en téléchargement COMPLET via steam (12go) Résulta -> peut pas jouer!!!!!!
Je me ferai bien le 1, mais mon PC est complètement hors course

Sinon, ça y est j'ai reçu InFamous 2 pour une trentaine de roros. J'y joue dès le week-end prochain, j'ai hâte !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 22h48   #3598
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pourtant tu peux te faire une machine correcte pour pas trop cher.

Sinon j'ai enfin joué à Mass Effect 2, mouhaa vraiment sympa comme jeu, tout à fait mon truc. L'histoire prend une place importante, avec des choix à faire. C'est facile d'accès. Et très beau graphiquement avec ça, même sur ma bécane qui commence à trainer ses années. Je regrette pas mon achat.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2011, 19h51   #3599
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Solatorobo : Red the hunter . sur la bonne nds .

à noter que le jeu semble mieux fonctionner sur Dsi ou Dsxl que sur DS lite ( lu sur la boite ) , on peut notament prendre des photos persos en début d'aventure . je l'ai pour le moment tester sur la 3ds mais en le quittant j'ai eu comme un écran noir pendant quelques secondes .

Il faut finir le prologue avant d’accéder à la cabine et de sauvegarder .

je kiffe les "nom d'un chien" ou "sapristi" du heros .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2011, 20h29   #3600
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Contra Hard Corps sur XBLA, qui était en promo, et pour l'instant c'est pas formidable.

Child of Eden, reçu hier, pas encore essayé.

After Burner II sur MD, aïe le 50 Hz
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.