Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 20h52   #21
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Vous avez acheté de la musique sur le site de Sony ? Tant pis pour vous, Sony vous la met bien profond la !

Sony ferme son site de téléchargement "légal" de musique et abandonne son format de fichier proprio, du coup il ne reste que 2 solutions :
- se laisser enculer par Sony et son format proprio ATRAC et ses DRM car toute la musique achetée légalement dans ce format de merde ne fonctionnera plus avec les nouveaux modèles
- soit pirater sa propre musique en la ré encodant en mp3 par exemple mais c'est exactement le même principe que la photocopie d'un photocopie d'une autre photocopie, ... grosse perte de qualité.

Vive les formats proprio, les DRM et le lubrifiant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 00h26   #22
loki555
Nouveau Membre
 
Avatar de loki555
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Entrain de botter le cul a se connard de Lu Bu >_>;;
Messages: 97
loki555 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à loki555
A quoi sers les nouvelles protections si ils savent d'avance que leur protections vont être cracké >_>;;
loki555 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 01h20   #23
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par loki555 Voir le message
A quoi sers les nouvelles protections si ils savent d'avance que leur protections vont être cracké >_>;;
ben pour emmerder les crackeurs tien
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 07h25   #24
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
ben pour emmerder les crackeurs tien
Rectification: pour emmerder ceux qui téléchargent légalement. Les créateurs de cracks, ils s'en foutent, avec un peu de taff la protection saute. Et ceux qui téléchargent illégalement, bah ils ont un format mp3 tout con.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 12h38   #25
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Rectification: pour emmerder ceux qui téléchargent légalement. Les créateurs de cracks, ils s'en foutent, avec un peu de taff la protection saute. Et ceux qui téléchargent illégalement, bah ils ont un format mp3 tout con.
alors c'est au site qui propose les dll de tenir sa responsabilité et pas a ceux qui cree des protections...
quand au crackeurs , il y'a quelque jeux qui posent encore et toujours problème ... je parle en faite des cds de psx sur-protégé en géneral .
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 00h19   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ce que j'adore, c'est que les superprotectiondelamortquituequicoutedesmilliards

Ce font cracker dans la foulée ( parfois moins de 24h, le crack des windows update par exemple... ) et des fois par un gamin de 13 ans

Et autrement, ca fait chier les personnes lambdas.

C'est la qu'on est content de s'y connaitre en info ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 00h27   #27
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est surtout là qu'on a les boules de voir qu'il y en a encore qui s'entêtent à utiliser des restrictions qui emmerdent les gens honnêtes et pas les autres...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 12h09   #28
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je compte bientôt m'acheter un nouveau Pc et en faisant ma petite enquête sur les cartes graphiques, je découvre le HDCP.

Késaco?

Et bien justement, je me pose la question. J'ai bien lu l'article sur Harware.fr

Lien et je commence à m'inquiéter.

Comme vous le savez, j'ai un belle écran LCD en full HD de 106 cm lien et j'aimerai en profiter.
Actuellement, mon Pc est relié à l'écran via un connecteur DVI-HDMI avec une X1650Pro (non HDCP lien).
Via ce principe, ma télé affiche des bandes noire d'environ 2cm sur le tour de l'image et malgré une définition en sortie PC de 1920-1080 (résolution de la TV), l'image n'est pas parfaite.
Je pensais bêtement que c'était le câble qui n'était pas de super qualité.

Donc, je ne voudrais pas renouveler ce phénomène avec mon nouveau PC et profiter pleinement de mon image en 1920-1080. Mais la je patauge un peu. Je ne sais pas si je dois prendre une carte graphique compatible HDCP, je ne peux même pas dire si mon écran est compatible et qu'elle en est l'impacte?
__________________

Dernière modification par Zapier ; 15/10/2007 à 12h24.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 14h14   #29
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de constater que mon écran est compatible HDCP: lien Je vais donc porter mon choix vers une carte DHCP (ce qui est apparemment le cas pour toutes les cartes actuelles).

Par contre, est-ce normal que même le flux simple comme faire apparaître son bureau windows sur sa TV soit bridé?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 14h20   #30
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Par contre, est-ce normal que même le flux simple comme faire apparaître son bureau windows sur sa TV soit bridé?
Si je trouve ca normal ? Non mais cette connerie de DHCP faut pas s'étonner ...

Un truc qui me vient à l'esprit en écrivant ce message, peut-être que c'est un problème d'entrelacé ou progressif (quoi que dans ce cas il ne devrait même pas y avoir d'image).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 16h17   #31
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je viens de constater que mon écran est compatible HDCP: lien Je vais donc porter mon choix vers une carte DHCP (ce qui est apparemment le cas pour toutes les cartes actuelles).

Par contre, est-ce normal que même le flux simple comme faire apparaître son bureau windows sur sa TV soit bridé?
Euh nan, normalement c'est que pour les films protégés...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sites De Musiques De Jeux? Nao Général 11 12/07/2005 15h27
Comment Extraire Des Musiques De Jeux Mame? Bogey Jammer Emulateurs Arcade 2 29/07/2004 16h42
Films Mais Aussi Jeux Vidéo Jetables Doc Brown Bla-Bla 22 30/04/2004 21h14
[ps1/2] Castlevania Double Impact the-duke Tests de jeux 2 21/04/2004 16h51
Musiques de jeux -Nicolas- Utilitaires 7 11/02/2003 18h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.