Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bidouiller les folders dans Mameui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    je suis entrain d'arranger les categories de jeux en bidouillant "les .ini" dans les folders ,

    Arrivez vous a avoir plus qu'un sous dossiers dans l'architecture des differents dossiers ??

    ex :

    -sport
    __-sport simu
    _____-basket
    _____-soccer
    _____....
    __-sport arcade
    _____-basket
    _____-soccer
    _____.....
    Dernière modification par sprite, 23 novembre 2015, 23h51.

    Je n'ai jamais essayé de modifier ces fichiers (je les ai toujours pris tout faits), donc je ne sais pas. Sinon, pour reprendre ton exemple tu pourrais faire les catégories suivantes:

    - sport simu basket
    - sport simu soccer
    ...

    - sport arcade basket
    - sport arcade soccer
    ...

    Certes, tu n'as pas de dossier par catégorie générale comme "sport", mais ton tri existe au moins.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      je pense qu'on peut faire que des sous-dossiers ,et dans ses sous-dossiers on ne peut pas y mettre de sous-dossiers, donc je vais faire ca , au pire c'est pas tellement grave .

      pour info ,c'est trés simple a trafiquer et créer les folders dans Mame ,ouvrez un des fichiers .ini dans le dossier Folder est vous verrez comment ca fonctionne c'est tout simple ,c'est un fichiers texte ,ex avec le catlist .ini :


      [FOLDER_SETTINGS]
      RootFolderIcon = cust1.ico
      SubFolderIcon = cust2.ico

      [ROOT_FOLDER]

      [Maze]
      600
      abscam
      actionhw
      .....


      [Multiplay]
      bingoman
      bingomana
      tourtab2
      ....

      [Sports / Shuffleboard]
      shuffle
      shufshot
      shufshot137
      ......
      Dernière modification par sprite, 24 novembre 2015, 19h42.

      Commentaire


        voici l'entete :


        [FOLDER_SETTINGS]
        RootFolderIcon = cust1.ico
        SubFolderIcon = cust2.ico

        [ROOT_FOLDER]

        1)
        si on saute une ligne et qu'on mets le noms des roms , on aura pas de sous-dossiers
        si le fichier .ini s'appel football , le folders football s'affiche dans les filtres a gauche de mame (all game , avaible , working , ....)


        2)
        si on rajoute avant le nom des roms une ligne avec un nom entre crochet ex :[football arcade] , on a un sous-dossiers football arcade dans le dossier (folder) football,

        on peut rajouter des sous-dossiers dans les dossiers a volonté , mais jamais de sous-dossiers dans des sous-dossiers

        (c'est un peu brouillon , je l’éditerait en mieux en expliqué avec des images si j'arrive)

        Commentaire

        Chargement...
        X