Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Model 2 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Grand fan de Sega que je suis , l'annonce d'un émulateur model 2 a fait l'effet d' une bombe chez moi !

    Est ce que quelqu'un aurait + d'infos a propos de cet émulateur et des roms qui y tournent dessus ?
    Merci d'avance

    PS : A quand un émulateur Model 3 ?

    Bah c vrai ke c vraiment une bonne nouvelle ke le model 2 commence a etre emuler mais je pense ke lemulation totale nest pas encore pour tt de suite on peut voir sur les screenshot ke c juste des screens 2d a part pour sonic championship ki n'est pas vraiment du model 2 mais du model 2 b crx ki est est plus facile a emuler du faite kil n'est pas concu autour des FUJITSUs TGP (FUJITSUs TGP ki empecher de voir les polygones sur tt les models de sega ) Donc si dns un futur proche on peut voir des screens avec des polygones sur les vrai jeux model 2 dont viruta cop 2 fait partie on poura alors penser ke le FUJITSUs TGP a ete vaincu et ke on va pouvoir se regaler a jouer avec tt c magnifikes jeux daytonna powa ^^ voila jespere ke je torai aporter kk infos ^^

    Commentaire


      excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!

      Commentaire



        excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!
        Ouais c clair ! en tout cas , je trouve pas les roms.......

        Commentaire


          moi je voudrais déjà voir le model 1 complètement émulé (ah, virtua racing...)

          Commentaire


            Il y a déja un Alucard sur ce forum , et depuis très longtemps . . .

            Commentaire


              Et en plus C un Alucard http://www.smilies.org/basesmilies/vwpolo.gif
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire



                Il y a déja un Alucard sur ce forum , et depuis très longtemps . . .
                Et ben maintenant ca fait 2......

                Commentaire


                  Bonne remarque, ça en fait deux, effectivement.

                  Commentaire



                    excellente nouvelle que cette annonce, mais ce qui me fait un peu peur c'est que mon pc était déjà tout juste (atlhon 850 + gforce 2mx + 256 mo) pour ridge racer et rave racer, alors il risque bien de tirer la grimace avec le model 2a, b et surtout c!
                    hound, j'ai presque la même config que toi (duron 800/geforce2mx/128Mo) et je trouve que ridge racer tourne bien chez moi... c vrai ke j'ai pas encore testé rave racer :-/ Mais pour émuler Virtua Cop je sais pas comment il vont faire car viser à la souris ça rend le jeu trop facile...

                    Commentaire


                      c'est clair que ça va etre simple a la souris , deja que je retournais le jeu et que je le pliait en 8 en arcade...

                      Commentaire


                        et house of the dead tu le pliait aussi? Moi je me pliais moi meme tellement ce jeu etait terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! oubliez pas LE truc pour gagner sur arcade shooting pour le reload vous cassez pas la tete a tirer en dehors de l'ecran, metez vos doit devant le flingue (lentille ss la toucher plz) tirez et le tour et jouer, (astuce pour ceux qui connaissent pas meme si ils sont rare ) par contre, pour silent scope et time crisis ce truc marche pas : soyons logik

                        Commentaire


                          aaaah house of the dead en arcade......
                          moi mon truc pour tirer + vite , c'est d'appyer sur la gachette avec mon majeur , celui-ci etant plus souple que mon index

                          Commentaire


                            pour le tire rapide (contre magician type 0 et anged man surtout) je prenais le flingue de la main gauche, j 'enfilais mon doit a l'horizontale et le secouait ver moi et vers l ecran a toute vitesse, et crois moi, le chargeur y passe en moin de 2 seconde

                            Commentaire


                              j'en ait vue utilisant cette technique mais sur point blank
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X