Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2002, 16h42   #1
Carpaccio
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous!!!J'aimerais savoir comment ça se passe pour jouer à des jeux comme KOF Fatal Fury et compagnie en réseau parce que moi je comprends pas grand-chose...Merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 16h48   #2
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
en reseau ou sur le net?
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 17h09   #3
Carpaccio
Invité
 
Messages: n/a
ben pour etre franc....aucune importance tant que peux faire mumuse à fracasser ou me faire fracasser(g fait des concours où je me suis fait couper en 2)avec ce cher Yamazaki(Monsieur g d'la classe j'me bastonne à 1 main mais j'ai un léger problème psychologique).merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 17h14   #4
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ben ca depend tu utilise kel emul...
Par exemple avec mame,
deja dl la version avec kaillera que tu peux trouver sur www.kaillera.com ensuite tu dl la rom que tu veux,par ex kof2000,
Une fois l emul lancé tu clic avec bouton droit sur le nom du jeu et ensuit tu clic "start net play"(si j me souviens bien...)
Voila voila....si tu veux me duel a kof2000 ou 98 y a pas de probleme
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 17h24   #5
Carpaccio
Invité
 
Messages: n/a
ça aurait été avec grand plaisir camarade!!malheureusement d'après ce que tu viens de dire faut etre en possession du jeu obligatoirement....et bon j'aurai jamais le courage de télécharger les 78 Mo du jeu avec mon modem 56K de m....pardon.mais je dois bientot recevoir l'ADSL 519K et lorsque ce sera fait je téléchargerai le jeu et je serai le premier à rechercher des adversaires pour KOF(je suis un fan moi aussi).encore désolé
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 17h27   #6
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ah ok je vois....c pas grave je vais me contenter de skaiboboboy...malheuresement il se defile tjr le pd...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2002, 17h46   #7
Carpaccio
Invité
 
Messages: n/a
ne t'inquiètes pas moi je suis pas du style à me défiler....Bon faut juste que j'reprenne un peu mais bon quand on y a joué longtemps y parait que c comme le vélo....ça s'perd pas
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.