Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2003, 21h19   #21
JeFFKey
Invité

[quote author=Firebrand link=board=19;threadid=2040;start=0#msg26162 date=1042930284]
Hum... plus je te lis Skiaboy, plus je vois que l'émulation PSX n'a rien à envier à l'émulation arcade au niveau de la prise de tête (et réciproquement d'ailleurs... )...
[/quote]
Emulation PSX prise de tête?? Je pense qu'avec un minimum de logique et de recherche, on peut s'en sortir sans trop d'encombres :
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 21h54   #22
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben pareil dans l'émulation arcade... encore faut-il lire un minimum les read me et faire preuve de 2 sous de jugeotte...
Vieux 19/01/2003, 22h43   #23
Skaiboy
Invité

c pas vraiment prise de tête, c'est surtout qu'il faut connaitre deux trois petit trucs... mais c vrai que ce n'est pas aussi simple que de lancer une rom sous zsnes

au fait amiga, as tu testé cette option "run iso" avec des isos de jeux anciens style ridge racer 1, tekken 1 etc... dont les ziks sont au format cd audio?
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 10h01   #24
amiga
Invité

Citation:
au fait amiga, as tu testé cette option "run iso" avec des isos de jeux anciens style ridge racer 1, tekken 1 etc... dont les ziks sont au format cd audio?
bin...a vrai dire...heu...non...
je suppose que si tu me poses cette pertinente question,c'est que ça doit merdouiller salement lorsqu'ils y a , a l'origine , des pistes audio sur le cd?

donc pas moyen d'écouter mes cd audio de corbier ou bernard ménez au format iso sous epsxe ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 17h25   #25
Skaiboy
Invité

je reteste ca se soir avec tekken 1... si seulement j'avais epsxe et le skeud de tekken 1 au taf, j'aurais testé direct tellement je me fait chier >
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 22h33   #26
Escaflown
Invité

me revoila g tout bien lu les reponses et je comprend pas deux ou trois truc d abbord comment tu lance les .cue avec le plugin (comme les pts bin d ailleur ensuite si je les grave je grave quoi les .bin et .cue ou l un ou l autre et apres pour lancer le cd je fe lance cd rom????
merci et desole pour le manque de stucture mais le temps se fait rare pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 00h35   #27
Skaiboy
Invité

justement il ne fo surtout pas graver l'iso car ton/tes lecteurs de cd ont du mal a lire les cd... si tu regrave l'iso sur cd ca ne nous avancera pas à grand chose . prend le plugin cdr mooby et tu cliques sur favorites / my computer et la tu te frayes un chemin vers ton .cue
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 09h44   #28
amiga
Invité

pour info un .cue c'est un fichier qui décrit les propriétés iso de l'image(le .bin)
si tu te sers de cdrwin tu lui indiques ou se trouve le.cue et il se débrouille avec ça pour graver l'image(toujours le.bin)
en revanche si tu veux graver ton image avec un autre logiciel de gravage par exemple néro, c'est le bin qu'il va falloir indiquer.
si néro te demande les spécifications iso de cette image, ouvre le .cue avec un éditeur de texte(notepad) tout ces renseignements sont écris en clair dans ce petit fichier.

pour info un cd psx: mode2/XA (2352)
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 12h53   #29
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Avec un Nero récent, on peut tout à fait indiquer le .cue d'entrée (fichier => graver l'image) sans passer par la manipulation compliquée d'amiga...
Vieux 21/01/2003, 18h11   #30
amiga
Invité

merci du tuyau firebrand...
je passais aussi par fichier--->graver image...mais je suis resté a la version 4 de nero...(celle qui marhe au charbon et a la manivelle)
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages