Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2003, 17h49   #21
Tonio
Administrateur

Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Dobmec@Jeudi 07 Août 2003, 23:58
Nan c'est vérifié... Il faut un ordi 10 fois plus puissant que la console pour faire tourner l'ordi de cette console. En effet, la console possede un acces direct à tous ses composants, sans passer par une surcouche logicielle (qui a dit window?)
Euh, c'est encore a peut pret vrai avec la NGC (et encore), mais avec la PS2 et surtout la Xbox, ce que tu dis est pas tout à fait exact quand même...

La xbox c'est quand mêmeun windows CE avec une couche DirectX...
Vieux 08/08/2003, 18h41   #22
mogspectral
Membre Régulier

mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
je me trompe peut étre mais en faite vu que j'ai souvent pas toujour pu acheter du materiel tres récent pour mon pc et donc j'avais assez souvent une config en dessous de celle conseiller pour jouer au jeux et méme a certain emul et j'ai tj reussi a m'en sortir en faite c'est pour sa que j'ai fait ces pronostique
quand je dit que tout ceci est théorique c'est a dire:

splinter cell a besoin d'un p3 800 mhz et il marche sur mon p3 500 mhz et g juste une geforce2mx a 32mo

pour l'instan c'est mon avis mais je me trompe certainement (étant loin d'étre un expert)

enfin en tout cas je suis certain d'une chose on pourra jouer a la ps2 sur son pc dans un futur plus ou moin proche
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2003, 02h03   #23
Dobmec
Invité

Citation:
Originally posted by Tonio@Vendredi 08 Août 2003, 16:49
La xbox c'est quand mêmeun windows CE avec une couche DirectX...
Chui d'accord, mais l'acces au ressource est quand même optimisé pour le graphisme et le son, et uniquement pour ca. Alors qu'un pc n'est pas forcément axé 3d- jv
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2003, 16h14   #24
Tekken le brave
Invité

Ben déjà pour faire tourner un émulateur PS 2 il faut haut moin un processeur de 2.0 Ghz et même avec une carte graphique de 256 bits l'émulateur n'est pas au top.

Alors faut arrêtez de dire que l'émulateur marche sur des PC qui ont moin d'un Giga ou plus et qui ont des carte graphique de 32, 64, 128 bits

les créateurs des émulateurs c'est normal que sa marche ils ont des gros PC avec des cartes graphique comme la Quadro qui vale plus de 1000 €

Une console à sont propre émulateur dans son système sauf quil est protégé et il est indétectable avec un PC.

Si l'émulateur qui est dans le coeur de la console venait à être découver la on pourai faire un émulateur avec la puissance égal à la console sans avoir le PC de la mort.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2003, 16h54   #25
Tonio
Administrateur

Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Tekken le brave@Samedi 09 Août 2003, 15:14
Une console à sont propre émulateur dans son système sauf quil est protégé et il est indétectable avec un PC.

Si l'émulateur qui est dans le coeur de la console venait à être découver la on pourai faire un émulateur avec la puissance égal à la console sans avoir le PC de la mort.
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Putain, c'est quoi ta boeu ????

Maroco, Afghan ?

Un conseil, leve le pieds parceque là ca va plus du tout...

Bois de la tisane mon grand !

Ma parole tu reviens de hollande ou quoi ?

PS : Encore une connerie du même niveau et je te promets que je renomme ton compte en "TEKKEN LE GRAVE" lol
Vieux 10/08/2003, 21h36   #26
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Looooooooooollllllllllllll
C'est vrai que je captait rien a son message
Je commencait a chercher un sens (en me disant que ca venait de moi) quand en lisant le mess de tonio, je me suis dit "ouf, c'est bien des conneries" lol
Vieux 10/08/2003, 21h44   #27
-MajesT-
Invité

Y a pas de fumées sans feu aussi, a ce jour, mettre une news sur un émulateur PS2 ou X-Box, ça titille l'immagination fertile du d'jeun, qui y croit dur comme fer. Et qui croit que du jour au lendemain, tout devient émulé/émulable.

De méme que parler des émulateurs 100% GBA, aprés il faut pas s'étonner que tout le monde cherche des ROMES GAIBAIAH ou PAIAISSE 2.
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 12h56   #28
Tekken le brave
Invité

Ben alors réfléchie ta console elle fait bien tourner les jeux graçe à son système ( processeur, garte graphique.. ) mais tu ne ma pas compris.

Les programmeur qui font les émulateurs Nintendo 64, Playstation... eux il crait des programme qui émule la console mais le programme n'est pas fait pareil que la console parce que il ne peuve pas la connaitre à 100 % donc il invente eux même dans un sens leur console qui est capable de faire tourner les jeux.

Mais comme je dis si le créateur de l'émulateur connaissait la consoles à 100 % il pourrait faire un émulateur au TOP qui na pas besoin d'une configuration de monstre.

J'espère que tu as compris.
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 13h14   #29
NantoFirebird
Invité

Ton explication est déjà plus claire Tekken, et non dénuée de sens, mais tu oublies un point de détail important : comme te l'ont déjà spécifié certains membres, le matos joue un rôle important, ke ce soit sur console, ou par émulation. Les cartes graphiques et les processeurs des consoles sont spécifiquement développés pour calculer et transférer une quantité énorme de données. L'architecture même d'une console diffère de celle d'un PC, car les infos ne transitent po par les mêmes organes. Pour faire voyager une info X, la console va mettre un certain temps, alors ke le PC va très probablement mettre plus de temps. Alors certes un émulateur super-optimisé améliorera les perfs, mais il y a une limite naturelle due au matos et à l'architecture du PC en dessous de laquelle tu ne pourras jamais descendre, et même si les développeurs de la console eux-mêmes réalisaient l'émulateur ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 13h40   #30
Tekken le brave
Invité

merci pour ta réponse
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages