Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quel est pour vous le meilleur RPG de la Super Nes ?


    Pour moi question graphisme c Tales Phantasia et question scenario c Zelda .

    Moi, question scénario, c'est plutôt FF6...
    Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de très bons rpg sur ce support. Moi je choisis FF6 car c'est le premier que j'ai fait...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      en therme de longévité, je vote pour FF6, C un des meilleurs et je n'aime pas finir un jeu trops vite
      pour le scénario, C Zelda et je crois que personne ne diras le contraire.

      Commentaire


        Moi aussi côté longéviter je choisie FF6. Meme que j'ai jamais réusie a me rendre plus loin que la motagne. :-/
        Et côté scénario c'est Zelda qui remporte la palme de Nintendo-Boy.

        Commentaire


          Incontestablement FF6. Un jeu magique...
          Suivi de Earthbound, + original avec + de trouvailles

          Longevité, le mieux est Dragon quest 6, mais il est nul :-/

          Commentaire


            Et bien moi aussi FF6-Chrono Trigger

            Commentaire


              Moi c'est:

              Final Fantasy 6
              Chrono Trigger
              Tales of Fantaisia
              Mario Rpg
              Seiken Dketsu

              Commentaire


                Je suis de l'avis de Rico, sauf que je placerai Tales of Fantasia avant Chrono Trigger

                Commentaire


                  Bah je ne les ai pas vraiment mis dans un ordre se sont mais préféré.

                  Commentaire


                    Le RPG le plus long que j'ai eu à finir c'est SecretofEvermore. En tt cas bcp + que SecretofMana(qui est tt aussi bon).

                    Sinon ,je le répète Terranigma mérite l'attention de tt fan de rpg qui se respecte..Il ne s'est pas fait bcp entendre, mais un tel titre mériterait la meme popularité qu'un chronotrigger!

                    Commentaire


                      et oui mais toi grand fan de ce jeux tu le defenderais comme moi je defenderais un de mes final jusqua la fin de ta vie?

                      Commentaire


                        Je suis d'accord avec Hydargo: Terranigma est excellent! Le scénario est original (la fin aussi est loin d'être banale; surtout à l'époque ), le jeu sympa à jouer et la réalisation sans bavure.
                        Il mériterait en effet d'être plus connu; c'est une bonne alternative à FF si on veut jouer à un RPG sans trop se prendre la tête.

                        Pour les fans de ce jeu, je conseille ce site qui est toujours régulièrement mis à jour: http://www.fogu.com/terra/
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          c'est sur que jvais le défendre , meme au péril de ma vie..
                          Non , jveux juste dire qu'en fait on focalise un peu sur les gds classiques ,en oubliant d'autres outsiders tt aussi intéressants.  

                          Mais enfin bref , quelques screenshots valent mieux qu'un long post ,suivez le lien de mister Firebrand et vs saurez tout!(et après n'oubliez pas d'aller acheter les fringues Hydargo-HydargoClassics;Au service du style)

                          Commentaire


                            Un autre site intéressant sur la série des Soul Blazer/Blader dont Terranigma est le dernier volet: http://www.angelfire.com/rpg/cabus/index.html
                            Malheureusement, ce site a été abandonné par son webmaster depuis quelques mois et il semble y avoir des problèmes avec les images; c'est bien dommage... :'(

                            Dans le clan des outsiders, Lufia 2 - Rise of the Sinistrals est très bien aussi.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Pour ma part, je défendrai la série des Lufia (jusqu'au péril de ma vie ). Le premier est bien mais sans plus, le deuxième est grandiose .
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X