Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2003, 21h01   #21
viss_84
Invité

Bon je v essayer de vous aider parce que la c est un peu le caca on dirait....
Ben Escaflown,tu pourrai ptet nous dire ou tu en ai pour l instant comme ca je pourrai ptet t aider(j y avais joué avec epsxe a FF9 moi ).
Dit nous precisement quelle est ton probleme puis si tu utilise un iso ou pas...Personnellement je pense que l iso n est pas utile utilise le cd ca va etre plus simple...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 21h10   #22
DarrkGanasch
Invité

Ben justement, il utilise le CD original.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 21h13   #23
viss_84
Invité

ah ok d accord...
Bon maintenant reste a savoir kel est le probleme....(si le jeu se lance pas,si le jeu plante....si ca fait un ecran tt noir kan il lance le jeu etc.......)
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 21h54   #24
Skaiboy
Invité

woa viss tu veux te le jouer dépanneur darty ou quoi la oh!

escaflown, essaye de faire un iso, comme je te l'ai expliqué plus haut. n'insiste pas si ton lecteur cd déconne...

je me cite moi même:

"Donc, pour faire un iso play, c pas nero qu'il faut utiliser, ni même WinIso, mais bel et bien CDRWin.

Dans CDRWin tu coche la case "RAW" sans ca ton Iso va automatikement merder , et dans "error recovery" tu mets ignore. et chose importante tu fais ton iso en .bin

une fois ton iso crée sur ton dd, tu applique ton patch avec PPF-O-MATIC (cherche le sur google ou autre).

ensuite tu lance ton iso patché avec le plugin "Mooby" dispo dans ma fac. attention indique lui le .cue et non le .bin"

à mon avis t'a pas encore fait l'iso hein escaflown?
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h01   #25
viss_84
Invité

arrrg mais arrete de l embrouiller avec tes isos!!fuque les iso!ca marche trres bien avec les cd....en plus avec l original!!

[mode profn]
Alors mon ptit di moi quelle est ton probleme je vais t aider en 2 temps 3 mouvement
[mode profff]
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h14   #26
Skaiboy
Invité

mais non viss c toi qui l'embrouille! regarde ce post:

[quote author=Escaflown link=board=19;threadid=1914;start=0#msg24511 date=1042135909]
OOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ca marche pas soit y me met erreur inconnu au bout de deux secondes soit y met
*Running ePSXe emulator version 1.5.2.
*memory handlers init
*ePSXe: PSX BIOS loaded [biosscph7502.bin].
*intit cdrom ...ok
*Cdrom open...
et la g beau attendre rien ne se passe alors que j ai pris le patch pal francais j ai essaye toutes les possibilite de la bonne version et a chaque fois c un des deux trucs si dessus qui arrive
Par pitie (je sais je me repete) aidez moi
Escaflown
ps:en effet skayboy millenuium est le sumum du bug et de l incompatibilite comme de l icompetence.
[/quote]

son lecteur cdrom part en sucette . je sais bien que ff9 marche avec les cd! Tous les jeux marchent aussi bien sur CD que en ISO. le problème c que escaflown à un prob au niveau de son lecteur CD car ePSXe fait * init CDROM et sa coince....

ne les écoute pas escaflown, surtout ce visselard de viss moi je suis le dossier depuis le début, je viens pas m'incruster comme un batard dans les topik là oh!

je crois savoir d'ou viens le prob, si tu es toujours là...
ton lecteur CD est pas compatible avec le plugin cdr peops donc fais [glow=red,2,300]exactement[/glow] comme suit:

prend le plugin cdrom "ePSXe core" c le plugin interne.
mets tes patch dans le dossier patch:
rennomme le patch pour le CD1 en SLES_029.66
le patch pour le CD2 en SLES_129.66
pour le CD3 en SLES_229.66
pour le CD4 en SLES_329.66

au fait tes patch sont bien ceux du groupe [Paradox] ( ca doit être écrit dans le ridmie) parce que les autres marchent pas très bien....
si t pas sur dl ce patch c de la qualité 100% sur, je viens de les tester à l'instant avec mon ff9 francais original et ça marche.
http://www.megagames.com/console/cgi-bin/d...le=pdx-f9fc!zip
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h23   #27
viss_84
Invité

hum hum...Tu es sur des patch?Moi je me rappelle de les avoir dl sur www.megagames.com et ca a tres bien marché...
Faut aussi s assurer d avoir bien activer les patchs(vewy vewy imepourtant)
Sinon ben ca devrait rouler.....

embrouillage total...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h25   #28
Skaiboy
Invité

ViSs megagames c un site. paradox, c un groupe de hackers (disparu) et dont le dernier patch fut FFIX en francais (on a eu du bol car il n'ont jamais fait de patch pour FFIX italien et les ritals l'ont dans le c... depuis pour jouer à FFIX )
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h25   #29
viss_84
Invité

[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=1914;start=20#msg25031 date=1042406048]

je crois savoir d'ou viens le prob, si tu es toujours là...
[/quote]

Et si il est plus la....^^'
Ca se trouve il est en train d y jouer il met la paté a kuja la....^^''
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h28   #30
Skaiboy
Invité

nous on se casse les c.... à l'aider alors qu'il est en train de le déchirer sur ePSXe bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 20h15   #31
Escaflown
Invité

Et non je ne suis pas parti mais j ai du faire face a un bug generalise de mon ordi qui c d ailleur bien resolu je m aprete a essayer la derniere methode je donne les resultats dans 5 mn
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 20h39   #32
Escaflown
Invité

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII
Ca marche c beau c magnifique je ne sait que dire si ce n est merci
Merci tout d abbord a skayboy pour sa patience vis a vis du nouvel utilisateur d emulateur que je suis ainsi que pour tou ces conseils precieux sans lequels je ne pourait profiter de ce superbe jeux
Merci aussi a vice qui a relance le debat ainsi qu a tout ceux qui ont repondu a mon appel a l aide
Encore une fois merci a tous en esperant ne pas reparler de ce jeux (car cela impliquerai que le jeux soit sujet a quelque bug)
A+
Escaflown
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 20h49   #33
Skaiboy
Invité

content de te l'entendre dire!

alors c t quoi comme problème? les patchs qui ne marchaient pas ou cdr peops?
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 20h54   #34
DarrkGanasch
Invité

[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=1914;start=20#msg25026 date=1042404884]
woa viss tu veux te le jouer dépanneur darty ou quoi la oh!

escaflown, essaye de faire un iso, comme je te l'ai expliqué plus haut. n'insiste pas si ton lecteur cd déconne...

[/quote]

Qui avait raison !! J' ai fait appel, je suis réhabilité à la FAC ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h11   #35
Skaiboy
Invité

attend attend, on ne sait pas encore qui avait raison
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h27   #36
DarrkGanasch
Invité

Ah je t' en prie Skaiboy !! Ne joue pas sur les mots !
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h36   #37
Escaflown
Invité

He ben en fait c etait les deux j avais pas les bons patch et malgre le fait que j ai deux lecteurs cdr peops etait pas compatible
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 21h48   #38
viss_84
Invité

Donc c est moi qui avait raison....
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 22h00   #39
Skaiboy
Invité

titt titt titt, pour le coup des patchs c du skaiboy pareil pour cdr peops "winner is.... skaiboy" pour une fois
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 22h06   #40
viss_84
Invité

oui pour une fois
parce que a kof c winner is...viss perfect
continue?
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages