Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2003, 18h17   #1
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
aujourd'hui on vas parler d'un héros un vrai, avec une réputation asser solide pour mériter des vacances peinarde a faire le guignol dans marvel vs capcom, strider hiryu tel est son nom (tindintin).

strider est une sorte de ninja des temps moderne qui vas partir en guerre contre un certain "master", qui aprés étre lamentablement mort pendant une obscure guerre dans les étoiles se retrouve a jouer les méchant de seconde zone, mais je m'égare, donc strider affronte ze master et son armée de communiste amateur d'animaux robots (il dois y avoir du symbolisme quelque part).

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/striderdeltaplane.jpg
talalalaaaaaa le héros arrive

tout commence lorsque que notre héros arrive (classieusement il faut le dire la musique aidant) en deltaplane au dessus d'une cité a forte inspiration réelle, pas trop le temps d'admirer l'architecture locale car déja l'alarme est donnée et les premiers soldats a la solde de la menace communiste (??) raméne leur fraise, qu'importe un simple coup de son super sabre "attention-ça-coupe" (disponible en différent coloris et a un prix frisant l'abordable) suffit a les couper en deux, effiçace, tellement que les soldats fuie devant la fureur de notre ami, ce dernier a tot fait en quelque saut "strider-style" (comprenez par la un saut périlleux avec bras et jambe écarté de façe tout en donnant négligemment quelque coup d'épée) de se retrouver devant un grand blond amateur de vodka et du coup surement complétement beurré (il faut l'étre pour affronter strider avec juste ses ptit doigts mais bref) ce dernier essaye de nous impressionner en craquant son "tricot de peau" puis se jéte en hurlant sur le sol et tente pitoyablement d'étre dangeureux en roulant sur le sol, passé la stupéfaction d'un type aussi béte (ou aussi bourré au choix) le ninja des temps moderne le fait littérelement exploser (hokuto no ken style) en quelque coup de sabre dans la téte, ce faisant le plafond explose et tombe sur notre infortuné héros qui se réfugie sous une plateforme, nous prouvant ainsi qu'il as un cerveau, peu aprés il se retrouve devant l'assemblée nationale dont tout les parlementaire s'assemblent pour former une chenille génate armée d'une faucille et d'un marteau (symbolisme quand tu nous tiens) asser rigoler quelques coup d'épée et on en parle plus.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/master.jpg
un méchant trés méchant

dans les montagnes il fait froid et les loups son affamé, c'est que nous retiendrons de cette courte escapade, en effet aprés avoir retrancher quelque spécimen a l'éspéce des loups strider se retrouve devant la porte d'une base mal camouflé dans la montagne, la porte de cette derniére se referme (pourquoi était t'elle ouverte mystére c'était surement jour de livraison) comme il as horreur de rester dehors notre héros du jour a tot fait a l'aide d'une glissade de se retrouver a l'intérieur avant de se retrouver telle le ringard devant la porte de la boite de nuit, a l'intérieur le comité d'acceuil est composer d'un gorille robot aussi grand que béte que stridy (pour les intimes) envoi a la décharge en deux coup de cuillére tordue a pot périmé, un peu d'escalade plus tard (le ninja des temps moderne est aussi equipé d'un piolet multi usage qui s'accroche partout même sur un plafond de glaçe enduit d'huile si il le faut) il se retrouve dehors a descendre a vive allure une pente enneigé miné a mort, aprés un saut de la mort il se retrouve sur un vaisseau qu'il l'émméne sur une structure ou les habitants ont oublié de payer edf (la lumiére étant réguliérement coupée) d'ou il se retrouveras sur un autre vaisseau a affronter des ballerines chinoises qui dansent la polka moderne, le mystére s'épaissit semblerais t'il.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/stridersaut2.jpg
c'est ça le strider style petit

détruire une base volante c'est pas facile, on est tout le temps embéter par des robots et des piéges, on se retrouve la téte a l'envers et on affronte un satellite de tf1 (qui suivait la coupe du monde mais il s'est perdu en chemin) qui nous fait tourner comme le lait de la vache sans compter qu'on dois vite s'échapper car ça péte de partout, tout ça pour se retrouver en pleine jungle, si notre copain attrape pas un chaud froid avec ça, il se retrouve donc a éviter les champigons hallucinogéne et les piranha qui en ont trop manger, puis il se retrouve a jouer le marsupilami dans des arbres avec des jolie amazone qui appréçient moyennement son charme, (faut dire qu'il dois pas sentir la rose) tant pis il se reproduiras biologiquement plus tard, dans sa course il atterrit sur la queue d'un dinosaure, ça repose mais le troupeau est vite réduit en tranches préte a cuire par le dino robot de la racaille communiste, qu'importe strider c'est plus fort que toi.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/striderrusses2.jpg
les chenilles mécaniques communistes sont parmis nous

mais il serais peut étre temps d'en finir avec LE master (avec un nom comme ça) histoire de faire bien classe le combat se dérouleras dans l'espace avec en fond la terre, top symbolisme le destin de cette derniére se joueras entre eux, mais avant cela strider devras déjouer les piéges de la station spatiale du boss, réaffronter tout ces ennemis (la chenille communiste, les danseuses des derniéres rencontres du cirque de montecarlo de pariiiiis, un sattelite de m6 cette fois ci, un type qui vole, etc) il devras éviter le piége vicieux de 2 dinosaures qui le prendrons en sandwich (rien de sexuel je vous rassure pour les esprits chagrins) et plein d'autres joyeusetée qu'on vous raconteras pas, pour se défendre le maitre balance des rayon electriques, vole...et c'est tout, pas de probléme pour notre héros qui aprés sa victoire pourras prendre des vacances bien mérité, pendant que sur terre le régne dictatorial du collant bleu pourras enfin commencer.

note: 7/10
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2003, 18h32   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Remarquer les ongles bien mechant du mechant allala en plus rouge une cape noir ya pas a dire dans le temps il s'avait faire du vrai coco qui faisait peur peur au enfant

Par contre la petite cabriole du strider la il a pas peur imaginé la je sais pas un velociraptore qui arrive là et pile poil paf dans les roustons le pauvre plus d'enfant... triste vie que voilà ..C'est sans doute pour cela qu'il n'y aura plus de suite avec d'autre strider de prevu la dynastie c'est fini
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2003, 18h48   #3
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
C'est un des premiers jeu Megadrive dont je me rapelle avoir joué dans une grande surface, c'était bien avant Sonic. A cette époque, j'avais la Master System, et je venai voir les jeux MS, et je bavais devant la mégadrive, sachant que je ne l'aurait ptétre jamais, car ca coute cher une console a 1990F quand on ne gagne pas de fric ! Alors je prenait les brochures SEGA, avec un récapitulatif de tout les jeux, et je bavais sur les photos...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2003, 03h23   #4
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le grand méchant de l'histoire, le "Master", répond au doux petit nom de Meio le sorcier.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.