Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2004, 02h53   #61
DeathAdder
Invité

Citation:
Originally posted by Yaiba@Lundi 09 Février 2004, 01:15
Une question: est-ce que un emu pour playstation serait là même chose que pour un emu d'un dreamcast?
t'es pas francais l'ami ? explique toi mieux...

ca sent bien le type qu'a attéri la avec une recherche sur google
il a du tomber sur mon deuxieme avant dernier post plus haut
allé je file
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 08h36   #62
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by SLAYER@Lundi 09 Février 2004, 02:02
ce qu'il veut dire c'est que la PS c'est pour les PD donc piratez la on s'en fou
mais la dreamcast c'est pour l'elite , c'est du sega , ca se merite , faut donner ses sous au gourou
Nan ça veut pas dire ça parce que j'ai que 2 jeux originaux DC sur ma ludothèque DC et c'est des jeux qu'on m'a donné
Par contre sur PS1 j'ai plein d'originaux
Enfin en même temps la DC je l'ai eu bien après qu'elle soit "morte" et les jeux c'est pas si facile que ça a trouver (ou alors ils te les vendent a prix fou ). Mais c'est surtout que vu la facilité à trouver les jeux DC sur le P2P et que ça pose aucun probleme a graver, et ce presque sans pertes... (d'ailleur, le combo ikaruga - border down, c'est vraiment super, meme si il me sert pas pour ikaruga xD)
Vieux 09/02/2004, 11h38   #63
frizla-
Invité

Citation:
pour la dreamacast les jeux gravés n'abiment en rien la dream a condition qu'ils soient gravés avec dummy files et que le jeu original ne depassent pas la capacité de 700mo !
apres si tu trouves des copies foireuses (genre a l'espagnol ou a la portugech) viens pas te plaindre

Approfondis un peu plus le sujet avant de repeter ce que ton pote qui a l'emul Xbox t'a balancé comme info parceque tu ne semble pas t'y connaitre des masses.... les CDR sont MAUVAIS pour la DC c'est un fait, quant a Last Blade et Garou, fous l'original comme la copie dans ta becane et apprecie par toi mème! Pi l'icone en signature de discredite à mort alors vient pas faire ton cador stp jveux pas foutre en flammes le forum mais je deteste ce genre d'interventions de mec qui pense tout savoir parce qu'il a plus de warez (moisi) que son voisin
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 12h00   #64
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oula ça chauffe

Perso faire un dummy files pour un gravé DC, ça doit quand même bien atténué les effets néfastes, car ça fait lire des infos plutôt que des creux

Par contre je pige pas trop, ok Last Blade et Garou ça lis pas mal (je confirme), mais ça doit être un peu la même chose avec l'original mis à part quelques détails, non ? Un truc m'échappe là
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 12h47   #65
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bein, c'est que qu'il dis :
Last blade et garou : motw nique la lentille a force d'aller-retour inscessant que ce soit le jeu original ou une copie.
Vieux 09/02/2004, 13h11   #66
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah effectivement j'avais mal lu, sorry
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2004, 17h47   #67
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
frizla is back
Allez vien m'aider a rembarrer ce faux segaman
Vieux 09/02/2004, 18h03   #68
DeathAdder
Invité

Citation:
Originally posted by frizla-@Lundi 09 Février 2004, 11:38
Approfondis un peu plus le sujet avant de repeter ce que ton pote qui a l'emul Xbox t'a balancé comme info parceque tu ne semble pas t'y connaitre des masses.... les CDR sont MAUVAIS pour la DC c'est un fait, quant a Last Blade et Garou, fous l'original comme la copie dans ta becane et apprecie par toi mème! Pi l'icone en signature de discredite à mort alors vient pas faire ton cador stp jveux pas foutre en flammes le forum mais je deteste ce genre d'interventions de mec qui pense tout savoir parce qu'il a plus de warez (moisi) que son voisin
si tu veux en savoir plus vas sur dcemulation.com
j'ai rien capté a ton expression ecrite
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages