Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2009, 16h57   #321
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je viens plus dans ce forum.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 17h15   #322
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tant mieux.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 17h16   #323
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Vendu ! T'as encore payé en nature !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h29   #324
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Félicitations à tous les vainqueurs de la soirée !!

Merci à JFM et Zapette le roi de la graphic palette !

Pas pu venir, je travaillais
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h34   #325
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Merci pour les photos Kobras.

Sinon comme promis voici le log complet de la soirée sur le chan.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt #planetemu.Worldnet.txt (257,2 Ko, 20 affichages)
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h36   #326
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Félicitations à tous ceux qui ont reçu un planétar pour cette année 2009!
(moi pendant ce temps-là, je m'occupais à manger des merguez, ou à faire du GHIV ou encore à jouer au tarot, ça dépend de l'heure!)
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h57   #327
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Au fait, il faudrait rétablir les signatures...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 19h00   #328
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Félicitation à tout les vainqueurs!

Concernant les bémols Nintendo Boy à soulever un problème interessant! : Pourquoi une catégorie Sega à l'heure actuel? ou alors pourquoi pas le plus Konami magniaque ou Capcom magniaque... Il est vrai que Sega n'est plus constructeurs et que les productions recentes consoles ne sont plus non plus au dessus du lot comme c'était le cas avant, à la limite dans une catégorie rétro qui comprendrait trois titres (Sega, Nec et la Neo-Geo) pourquoi pas?

Là je le tient mon titre du plus chieur pour 2010.



Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Oh je l'avais raté celui là, c'est très logique SEGA c'est la culture de l'impertinence c'est tout.
Ouep c'est ce qui avait toujours fait la force de Sega : tendre vers la perfection surprendre et innover pour satisfaire des fans à la critique impitoyable ça c'est pour les vrai de vrai!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 19h45   #329
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
On est sur un site d'émulation, et Sega a une grande histoire en tant que constructeur, ça me paraît normal qu'ils aient une catégorie et pas Konami et Capcom ou SNK.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 20h22   #330
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
oui Sega à un passé d'anciens constructeurs et c'est pour ça que je proposais dans le premier post des catégorie anciens constructeurs NEC, SEGA, SNK.

faudrait d'ailleurs penser aux catégories nouveaux constructeurs pour le fabricant de magnetoscope et celui d'OS tout buggé.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 20h49   #331
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé. Je vous jure, les mecs, dès qu'on les laisse sans surveillance voila ce qui arrive

Enfin bref.

Citation:
[20:43] <Bernie> y'a que moi qui fono SOR2 en mania avec 5 vies en plus.
SOR2 en Mania je l'ai fini 20 fois, sans perdre de continue avec un pote. Pour tes 5 vies je crie "mytho", j'exige des preuves !

Citation:
[20:45] <Kimuji> elle vendrait sa megadrive pour pouvoir conserver sa Wii et sa 360
C'est faux, ma MD et ses jeux n'ont pas de prix. Et même si je le faisais, il m'en resterait encore 2.

Citation:
[20:46] <Kimuji> genre un Thunder force IV à 2920ac "trop cher", ça une segamaniaque? la blague! :p
Hors de question de payer un jeu d'occasion, même pas vraiment rare, un prix pareil. D'autant plus que je le trouverai forcément un jour en brocante pour 3€.

Citation:
[01:13] <Kimuji> pas de détourage ni de mise en valeur
[01:13] <Kimuji> c'est une image coupée au carré c'est tout
Mon avatar, je l'ai choisi car en regardant Lady Oscar j'ai eu le plus gros choc de ma vie d'amateur de dessins animés japonais. Versailles no Bara est une des plus grandes oeuvres que j'ai vues, d'une qualité et d'une intensité rare, et cette image du générique, qui symbolise parfaitement le destin d'Oscar, est juste magnifique.

S'il te faut des enluminures, des étoiles qui scintillent et du photoshopage pour apprécier un avatar, je te plains.

Sinon j'ai bien aimé la discussion de geek sur les modes de couleur de l'Amstrad CPC, mais j'ai arrêté de lire quand ça a commencé à parler foot.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 20h55   #332
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mon avatar, je l'ai choisi car en regardant Lady Oscar j'ai eu le plus gros choc de ma vie d'amateur de dessins animés japonais. Versailles no Bara est une des plus grandes oeuvres que j'ai vues, d'une qualité et d'une intensité rare, et cette image du générique, qui symbolise parfaitement le destin d'Oscar, est juste magnifique.

S'il te faut des enluminures, des étoiles qui scintillent et du photoshopage pour apprécier un avatar, je te plains.
Ca reste une image tronquée brutalement.

Citation:
C'est faux, ma MD et ses jeux n'ont pas de prix.
Si tu l'as dit juste en dessous pour toi ça vaut 3€ en brocante.



Sinon je suppose que tu as vu Bernie patauger lamentablement sur le nombre de couleurs affichables de la MD. Il peut onelifer autant qu'il veut SOR2 ça ne rattrapera jamais cette prise en flagrant délit d'ignorance.

Citation:
J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé.
Oui elle était quand même pas mal cette soirée.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 21h11   #333
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça se bastonne au sein même de la tribu Sega, c'est triste
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 23h53   #334
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Maintenant que les Planétars 2009 ont été décernés, toutes les bannières 2008 doivent être retirées des signatures. Merci de votre compréhension.
(C'est valable aussi pour Fernando qui doit retirer sa bannière 2006...!^^)

Excellent, ton nouvel avatar, Kimuji !^^

Elina, honte sur toi de pas avoir suivi cette soirée !


Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
faut faire quoi pour détrôner shenron de son planétar du test lol... battre le boss final de super turrican 2 en hard ça serait plus facile
Continue d'écrire des tests comme celui de Ninja Gaiden, qui donnent envie de rejouer au jeu, et à ses deux suites, et à sa version GB, et peut-être bientôt à sa version Master, et...


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
cette année Zap restera dans les mémoires, il me semble que c'est la première fois qu'un membre rafle autant de Planétar non ?
Le record de 5 Planétars de Shenron en 2005 tient toujours.


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
absent du chan qui n'a jamais marché chez moi...
Tu es passé par l'applet java ?
D'autres ont-ils eu ce problème ?


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Comment Lady Oscar a-t'elle pu ne pas l'emporter, c'est inconcevable !
Je ne comprends pas non plus.


Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je suis content que les 3 qui étaient à la fois dans les nostagiques de vieilles consoles et dans les amoureux des next gen se soient ramassés dans les deux catégories. C'est pas beau d'avoir deux amours en même temps, ça veut dire que l'un est faux ou que les deux sont superficiels! Et puis l'intitulé parle de nostalgie, et la nostalgie c'est quoi si ça n'est pas le regret du passé? JFM est évidemment mieux placé pour ça.
Au fait, pour qui as-tu voté, déjà, Kimuji ?^^


Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Pourquoi une catégorie Sega à l'heure actuel?
Car Planetemu n'émule pas des jeux actuels, mais des jeux anciens.

Les rubriques Nec, Atari et SNK existaient, mais elles ont disparu au fil des années, à mon grand dam, en raison de la désaffection dont elles étaient victimes. Sega et Nintendo restent attractives, je me réjouis donc de pouvoir les maintenir.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 01h17   #335
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Merci pour les photos Kobras.

Sinon comme promis voici le log complet de la soirée sur le chan.
Merci, je le placerai sur le Panthéon 2009 (bientôt disponible).

Mdr ton avatar kimuji
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 01h46   #336
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai lu le log en diagonale, et c'est hallucinant ce flot de haine et de misogynie qui s'y est déversé. Je vous jure, les mecs, dès qu'on les laisse sans surveillance voila ce qui arrive
C'est pas moi ! Je suis un gentleman.

Par contre, pour le foot, c'est moi. Mais j'étais obligé, avec Bernie !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 01h59   #337
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Pourquoi il faut toujours qu'on parle de football quand on se retrouve sur irc ?
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 05h22   #338
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
SOR2 en Mania je l'ai fini 20 fois, sans perdre de continue avec un pote. Pour tes 5 vies je crie "mytho", j'exige des preuves !

ALORS LA! SUPER MEGA MDR!!! ( je suis totalement dégommé et je revient des 30 ans d'un pote, alors accrochez-vous, ca va décollé . J'en tiens une severe! )
Je previent pour eviter les: "oué mais Bernie t'était bourré la!!

Alors:
1) oui avec mon colloc on fini SOR2 MD (US, pour etre tres exact), ( 5 vie par continue +cheat pour etre en mania + duo MAX/AXEL. On est vraiment des gros cheateur/bourrins avec ses 2 persos (Surtout moi, et mes méthode de gros exploiteur et mon colloc qui abuse du avant+avant+Punch)

-Mais on utilise pas le cheat pour faire un double Axel "de batard" comme dirais Kimuji

2) C'est moi qui veut des preuves si tu fini en mania, sans perdre de continue et meme avec le cheat 9 vies!.
Deja que mania-5lifes-3continues, c'est THE BEST-OF pour nous 2 (moi+colloc) et en exploitant un max. On connait le game mégaparcoeur! quoi....

A 4 vies+mania+3continues. On se fait exploser ( Sachant que, rendu a ce niveau, la perte d'un continue est SUPER important au niveau du lieu. Genre tu creve un continue juste avant un boss+ tu bats le boss = 2 ou 3 vies en points derriere. alors que paumé son continue en plein milieu du carnage, c'est vachement moins rentable du coup.)

Ou alors tu trouvé un pur exploit pour dégommer les 5 "JET"(S) du bateau en mania, qui sont une source de massacre de not' coté ^^ (Pas toujours, si ca gere, bien mais tres souvent quand meme )

Du coup je dit:
------------------
Cheateuses! J'pari que c'est du double Axel et vas-y que je fait avant+avant +B pendant 50 minutes... ( vous vous emmerdez pas trop au moins? ^^ )


PS: faut etre fou pour venir me chercher sur SOR2/SORRemake Ttention hein, j'peut devenir hargneux



et dans le pire des cas. Mon colloc et moi, on reste les SupraRoxxor a Toejam&Earl. ( acheté la semaine de sa sortie sur MD, et on y joue encore régulierement... faites le calcul . Le BEST-OF[I] durée de vie+fun pour nous )
Et puis ce jeu est vraiment "trop con", ca nous éclate grave ^^

Mais si tu va a L'irl , on en rediscute si tu veux... Chui une bible de SOR2-MD US/EURO ambulante ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 31/05/2009 à 08h04.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 06h28   #339
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Félicitation à tous les laureats, en particulier à toi Zapier. Quatre planétars...bravos. Comme d'habitude, les bannières sont magnifiques.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 10h22   #340
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Chui une bible de SOR2-MD US/EURO ambulante ^^
Après avoir lu tout ca, ouai j'en doute pas
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Irl 2009 Kobras Bla-Bla 486 27/07/2009 16h36
Planétars 2009 - 1er mai, l’équipe des Planétars se la coule douce... JFM A propos du site et des forums 163 29/05/2009 20h08
Planétars 2009 – Pas de Planétars cette année JFM A propos du site et des forums 131 01/05/2009 21h09
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 21h30
Grande Soirée Electorale des Planétars 2007 JFM A propos du site et des forums 365 24/05/2007 02h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.