Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Titre D'un Jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    j'espere que ce qui va suivre n'est pas une grosse connerie de ma part,
    il me semble que dans la master system de mon cousin il y avit un jeu intégré mais je ne sais plus son nom un jeu d'ailleurs tres connu a l'epoque mais ma mémoire est catastrophique plus moyen de revenir sur ce foutu nom

    Certainement Alex Kidd in Miracle World

    La Master System a eu plusieurs jeux intégrés dans sa rom au cours de sa vie, mais Alex Kidd était le plus répandu. Il y a aussi eu Sonic, Hang On et d'autres je crois...

    Commentaire


      tout a fait raison c'etait bien alex kid, ca me revient
      merci pour la rapidité de ta réponse.

      ps: le sevice sur ce forum est plus rapide que dans n'importe quel fast-food.

      Commentaire


        En même temps la réponse n'était pas bien difficile, Alex Kidd est un des jeux auxquels j'ai le plus joué de toute ma vie ^^
        D'habitude je réponds assez peu sur ce forum, ma culture vidéoludique n'est pas assez étendue en ce qui concerne la génération 8bit...

        Commentaire


          Ben alors c'est sur quel console qu'il y avait un jeu integré, une espece de labyrinthe bleu et noir avec un escargot(je crois ou alors un point blanc) qu'on devait ramener jusqu'aux extremité de l'ecran? C'était pas sur master system?
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

          Remix guitar gonzo

          Commentaire


            Si si

            "Escargot : le jeu de labyrinthe : pour que le jeu apparaisse : mettre la Master sous tension et attendre que l’écran d’instruction apparaisse. Avec la manette 1, presser haut et tenir maintenir appuyés les boutons 1 et 2) "

            C'était disponible sur la master system qui integrait Hang On .

            Commentaire


              Le jeu de labyrinthe était livré avec la master system 1, tandis qu'alex kidd était intégré à la seconde, voilà tout...

              Commentaire


                faux, j'avais une master system 1 et alex kidd intégré
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  En fait si mes souvenirs sont juste il y a eu 2 versions de la premiere Master System , la toute premiere version avec Hang On et l'escargot et la seconde avec Alex Kidd in Miracle World .

                  Libre à tout un chacun de rétablir la vérité si ma mémoire m'a joué des tours .

                  Commentaire


                    FreezeSMS comporte tous (enfin je pense) les différents bios de la master system. On peut donc voir qu'il y a eu:
                    -le jeu du serpent
                    -Hang On
                    -Alex Kidd
                    -Sonic
                    -Hang On et Safari Hunt

                    Voilà, maintenant quant à savoir quelle machine avait quel bios, c'est une autre paire de manches...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X