Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2018, 20h13   #2481
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
Salut à tous,

Je ne vous oublie pas et je passe furtivement de temps en temps sur le forum. Je suis pas mal occupé professionnellement ces derniers mois, mais je constate avec grand plaisir que la motivation de Mars et de vous autres est toujours au rendez-vous => Merci !!!!

De mon coté, quand j'ai un peu de temps de libre je suis pas mal occupé par le projet RPI2Jamma et RPI2Scart (plus de détails ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=14&t=60590) en fait cela vous permet de faire tourner via une pcb et un raspberry 3 des jeux en 15k résolutions natives directement sur une borne d'arcade (RPI2jamma) ou sur une TV (version RPI2Scart), c'est assez fantastique et révolutionnaire comme truc (c'est l'équivalent d'une box 15k en plus simple car plug n play et donc accessible à tous).

Sinon un ami m'a donné récemment un Amiga 2000, en état sublime c'est carrément le top car il dispose d'une sortie DVI (pas utile dans mon cas lol), module RTC et surtout d'un lecteur de Compact Flash pour les jeux en WHDload et la c'est carrément la folie furieuse je redécouvre tous les titres Amiga en plus sur un moniteur 1084s donc le piqué d'image est à tombé. Je vous conseille vraiment cette solution sur carte SD pour un amiga original, j'ai juste rajouté une petite carte acceleratrice pour que tout fonctionne correctement (un ACA 1221ec).

Coté Atari ST ce coup ci, j'ai rapatrié un 1040STF et un STE que j'ai upgradé en 4160 alors c'est plus compliqué pour avoir des jeux en SD ou via disque dur, donc j'ai opté pour le remplacement du lecteur de disquette par un lecteur Gotek que j'ai flashé avec le firmware HxC (compatible Amiga, ST et CPC), cela permet d'affecter des images de jeux sur une position (99 en tout), ensuite on choisit la position souhaité sur le lecteur gotek et l'atari st démarre le jeux ! C'est vraiment top aussi (je vous le conseille sur Amiga aussi à défaut de SD). Je me prepare à faire la même chose dès que j'aurais mis la main sur un Amstrad CPC 6128

Ma gameroom à un peu évoluée aussi : 1 borne en moins mais une nouvelle de rentrée aussi => une Sega Aero City et la venue également d'un vrai flipper : le Big Hurt ).

http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180208092538-eLLuiGi-27540147-569091076785361-6965526423324345350-n.jpg

Voila, voila pour les news... j'espère avoir plus de disponibilité prochainement afin d'être plus actif sur le forum (et pouvoir tourner l'arlésienne => la démo du package Amiga de Mars sur borne d''arcade ).

Bon pour le jeux à choisir, j'opterai volontier pour BAT 1er du nom, je sais que Mars ne souhaité pas le mettre en WHDLoad car c'est vrai que la musique de changement de disquette est top !!! Alors pourquoi ne pas avoir 2 versions ? La classique en disquette et la version WHDLoad

A bientôt
Salut Elluigi, salut Marskilla, salut à tous !

Ca fait plus qu'un bail pour moi, que je n'ai pas pointé mon nez sur le topic !
Je n'ai pas lancé ma borne et le Pack Amiga depuis un bon moment aussi.

Je vois que tu as des projets bien sympas Elluigi et Mars a bien travaillé aussi.

J'ai parait-il le droit de choisir un jeu en whdload, comme je fais partir des valeureux vainqueurs à Escape, de la 2ème vague, mais je ne sais que choisir. Alors si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.

Sinon j'ai vu que certains avaient parler, il y a un bon moment, du documentaire "The Amiga years" (je ne sais plus qui). Je l'ai, j'ai participé au Crowdfunding, je le conseille, c'est vraiment un super travail.

J'ai vu qu'on a parlé aussi du Visual Compendium de l'Amiga, pareil je conseille (comme celui du C64 pour ceux que ça intéresse). Enfin je conseillerai aussi, j'ai participé aussi au crowdfunding du livre "Génération jeu video Années 80", je n'ai pas encore feuilleté tout le livre, je vous suggère également d'y jeter un oeil.

https://www.kickstarter.com/projects...ees-80?lang=fr

http://www.frombedroomstobillions.com/amiga

Bon boulot Mars et heureux de voir qu'il y a toujours de l'activité ici (pas grâce à moi...).

Yatus
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2018, 21h57   #2482
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)Mais chez moi le "track selection" ne vient pas...(...)
Je n'arrive pas à reproduire le problème chez moi.

Depuis l'écran d'accueil pour un "match race", je fais joystick à droite :

https://i.imgur.com/xJ8cDEO.png

puis feu, j'ai alors :

https://i.imgur.com/jPc3ePh.png

Je refais "feu" pour "READ CD" j'ai :

https://i.imgur.com/msK25CJ.png

Je fais joystick en bas pour sélectionner le track 3 :

https://i.imgur.com/ns7cTdv.png

Puis "feu" le jeu se lance sans problème :

https://i.imgur.com/wifqe6g.png


Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
(...)De mon coté, quand j'ai un peu de temps de libre(...)j'espère avoir plus de disponibilité prochainement afin d'être plus actif sur le forum (et pouvoir tourner l'arlésienne => la démo du package Amiga de Mars sur borne d''arcade )(...)Bon pour le jeux à choisir, j'opterai volontier pour BAT 1er du nom, je sais que Mars ne souhaité pas le mettre en WHDLoad car c'est vrai que la musique de changement de disquette est top !!! Alors pourquoi ne pas avoir 2 versions ? La classique en disquette et la version WHDLoad (...)
Hey ! Salut Mec !

Va pour BAT1 dans les deux versions, je tiendrai ma promesse (un troll aurait rajouté : ",moi").

Nous avons donc deux choix exprimés !

Après, pour ton temps libre, je n'y crois plus. Chacun a bien le droit d'en faire ce qu'il veut. Je ne t'en veux même pas : tu fais partie de ceux qui ont le plus apporté au pack. Oublions cette affaire !

De toute façons, les atomiswave, c'est surfait

Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
(...)J'ai parait-il le droit de choisir un jeu en whdload, comme je fais partir des valeureux vainqueurs à Escape, de la 2ème vague, mais je ne sais que choisir. Alors si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.(...)
Yatus est grand, yatus est sage. Il demande des conseils mais le choix final lui appartiendra !

2 encore n'ont pas donné signe de vie. Qu'ils se rassurent, ils ont le temps qu'il veulent !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2018, 22h33   #2483
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
Salut Elluigi, salut Marskilla, salut à tous !


J'ai parait-il le droit de choisir un jeu en whdload, comme je fais partir des valeureux vainqueurs à Escape, de la 2ème vague, mais je ne sais que choisir. Alors si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.


Yatus
Hello yatus,
en vrac pour t'aider

- Shadow Of The Beast II (super lent en version disquette à charger)

- The Immortal (idem et oblige a swapper les 2 disquettes)

- Traps n' Treasures (Swap de disquettes)

- Turrican II: The Final Fight (Remarque pour Mars, c'est pas "Turrican2"

- Dungeon Master

- Defender of the Crown

- Leander (3 Disquettes...)

- Walker (3 Disquettes)



............... et bien d'autre

Dernière modification par CommoXS ; 08/02/2018 à 22h37.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2018, 23h38   #2484
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Hello yatus,
en vrac pour t'aider (...)
Turrican II je suis pas chaud. (Bon ok, faudra que je le renomme. Mais d'où the final fight alors qu'il y a un 3 ?) N'hesitez pas à voir le thread plus haut (beaucoup plus), quand phral avait trouvé un bug sur la version adf , j'avais essayé le WHDLOAD. J'avais pas été convaincu. D'où vous avez l'IPF.

Dungeon Master, la config faite avec les disquettes vous permet de récupérer la sauvegarde dans Chaos Strikes Back. Avouez que ça serait dommage de perdre ça !

Pour le reste... aucune objection
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 08/02/2018 à 23h43.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 08h28   #2485
beatle-john
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 267
beatle-john sait se tenir
Ouiiiiii !

Merci Marskilla !

Quand on navigue avec le joystick, ça fonctionne !

Avec la souris non.
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 20h13   #2486
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)Quand on navigue avec le joystick, ça fonctionne !(...)
Oui, pas mal de versions CD32 ne gèrent plus la souris. C'est compréhensible, mais perso, je suis toujours ravi de voir des jeux comme Cannon Fodder qui la détectent et l'acceptent.

En fait, je compare ça aux jeux megadrive qui auraient du gérer la segaMouse ou supernes la souris super nintendo.

Le monde des consoles a ses avantages et ses inconvénients... La CD32 en fait partie
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 07h37   #2487
beatle-john
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 267
beatle-john sait se tenir
Merci en tout cas. Je suis ravi de retrouver ce jeu.
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 15h53   #2488
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Merci en tout cas. Je suis ravi de retrouver ce jeu.
No soucy mec. Si je fais tout ça c'est pour que vous puissiez en profiter et continuer à faire vivre l'époque 16-32 bits. Donc si tu es content, le le suis aussi.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Alpha1 (dans une moindre mesure).(...)
Alors aujourd'hui ajout de :


C'est en le testant que j'ai compris le "dans une moindre mesure". Après, tous les goûts sont dans la nature, et la nostalgie ça se discute pas.

Mais c'est pas tout : si vous regardez dans le dossier hds du pack vous verrez un énorme disque dur de 512 Mo : System_ADVSP.hdf.
C'est le disque dur de classic workbench, un soft. Lorsque je l'avais installé j'avais suivi (aveuglément) une procédure. Une fois installé je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas du tout besoin de 512 Mo. Et ce format de disque dur virtuel à la taille du disque dur simulé, rempli ou non.
J'ai donc fait ce que j'aurai du faire depuis longtemps et je l'ai remplacé par un disque dur virutel dynamique au format vhd. Ce format augmente la taille du fichier selon ses besoins. Résultat il ne pèse plus que 68,5 Mo.
Et paf ! 443 Mo de libérés.
Si vous avez écrit des choses sur ce disque système pensez à les déplacer dans Amiga-PC (comme recommandé dans la doc) pour ne pas les perdre quand vous installerez la 1.24.

Enfin, j'ai renommé "turrican2" en "Turrican II - The Final Fight".

Voilà pour aujourd'hui !

EDIT : + 1 utilisateur du package...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 10/02/2018 à 16h07.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 20h46   #2489
Comandant0
Nouveau Membre
 
Avatar de Comandant0
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 44
Comandant0 sait se tenir
Merci Marskilla.

Sky High Stuntman qui a été déja ajouté semble pas mal : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1154


Je reviens sur Denaris/Katakis j'ai l'impression qu'il s'agit quand même de 2 jeux différents :

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=832

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1474

Peut être que notre ami CommoXS a des info sur ce sujet ...

Sinon peut être que cela serait interessant que notre ami Mars nous mette dans le pack Denaris
(il semble pas mal coté, voir ci-dessus).

Dernière modification par Comandant0 ; 10/02/2018 à 20h48.
Comandant0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2018, 23h52   #2490
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Bug

Dites les Amigaiste, pour Dragon's Breath (Mars c'est plutôt "Dragons Breath"),

J'ai pas l'icone des docs qui s'active alors que les 2 docs sont bien présentes dans le tiroir docs.... bug pour tout le monde ou que moi ?

Petit message à Mars au passage pour ce jeu, j'ai la doc en Français ça pourrait être mieux que la doc en anglais présent pour le moment dans le pack...... enfin moi ce que j'en dis
de plus ce jeu existe en Francais voir ici http://www.gametronik.com/site/fiche...gons%20Breath/


Petit message à Yatus, je rajoute donc dans ma liste pour t'aider à choisir ton jeu WHDLoad, ............... Dragons Breath ça éviterait d'avoir recours à la doc pour la protection

Dernière modification par CommoXS ; 11/02/2018 à 00h08.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 12h10   #2491
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Sky High Stuntman qui a été déja ajouté semble pas mal(...)
https://i.imgur.com/rbZB0xh.jpg?1

Pas mal, il est. Oui.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)peut être que cela serait interessant que notre ami Mars nous mette dans le pack Denaris(...)
Attention l'ami, avec trop de demandes tu vas épuiser ton bonus nouveauté. Après, va falloir que tu finisses Escape comme tout le monde.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)(Mars c'est plutôt "Dragons Breath"),
J'ai pas l'icone des docs qui s'active alors que les 2 docs sont bien présentes dans le tiroir docs.... bug pour tout le monde ou que moi ? Petit message à Mars au passage pour ce jeu, j'ai la doc en Français ça pourrait être mieux que la doc en anglais présent pour le moment dans le pack...... enfin moi ce que j'en dis de plus ce jeu existe en Francais (...)
Je vais voir ça. Mais j'aimerai bien aussi intégrer les jeux que j'ai envie de voir. Vas-y, balance ta doc mais après on arrête, ça bouffe beaucoup de place les docs. LA 1.24 fait déjà 100 Mo Et il y a 4 nouveaux jeux qui se battent en duel...

Remonte dans le thread, regarde les résultats du sondage et regarde ce que les utilisateurs du pack préfèrent.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 12h22   #2492
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
https://i.imgur.com/rbZB0xh.jpg?1

Remonte dans le thread, regarde les résultats du sondage et regarde ce que les utilisateurs du pack préfèrent.
Il serait bon de faire un rappel sur ce que veulent les utilisateurs du pack suite au résultat du sondage et peut être avoir un peu plus de monde qui se manifeste ....
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 12h27   #2493
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Il serait bon de faire un rappel sur ce que veulent les utilisateurs du pack suite au résultat du sondage et peut être avoir un peu plus de monde qui se manifeste ....
Bah j'essaie de garder en tête ceci :

http://i.imgur.com/8vDgZKj.png
http://i.imgur.com/MevnUja.png

Les résultats du sondage sont là : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=276615.

La documentation ne déplace pas des foules... même si pour certains jeux, elle est indispensable et perso, j'apprécie vraiment ton boulot !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/02/2018 à 12h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 13h00   #2494
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
bonjour a tous !!

je ne passe pas très souvent sur le forum, mais je vois que les choses avancent bien pour la 1.24 !!

après perso, il y a tellement de choses dans le pack que même si il n'y avait pas de nouvelles Maj pendant des mois, cela ne me dérange pas !!

pour ma récompense de Escape (yesssssss^^), je choisis "croisière pour un cadavre" si possible
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 14h18   #2495
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
(...)pour ma récompense de Escape (yesssssss^^), je choisis "croisière pour un cadavre" si possible
Yay, 4 des gagnants se sont manifestés :

* CommoXS => exprimé par MP
* Elluigi => BAT 1
* Yatus => En reflexion
* Tolkien => Croisière pour un cadavre

Nous reste donc Dante45.

Sinon, je me suis renseigné et effectivement Denaris diffère (très légèrement) de Katakis, en plus y'a une notion historique avec le bisbi pour la copie de R-type, Factor 5, RainbowArts tout ça...

Alors ajout de :


Et puis, c'est pas la place qu'il prend...

J'ai vérifié l'information de l'ami Commo, et bien joué, y'avait un bug dans l'association de doc sur Dragons Breath (que j'ai renommé).

Quand j'aurai la doc de Commo en FR (ce jeu a vraiment besoin d'une doc, croyez moi) on verra pour passer tout ça en français.

Voici donc le changelog de la 1.24 actuelle :

Code:
Ajout de jeux :
   Alpha-1
   Denaris
   Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design + Data Disks (HD)
   Retro Wars Episode IV 0.25
   Sky High Stuntman
   Violator

Ajout de demos :
   Amos Tribute (Infinite)
   Human Traffic (Ghostown - Loonies)
   Zener Drive (Altair)

Correction de jeux :
   Dragon's Lair
   Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> (WHDLoad)
   Flight Of The Amazon Queen -> (HD + FR)
   Millennium 2.2 -> (WHDLoad)

Correction de softs :
   Classic Workbench (HDF -> VHD) 

Changement d'image Preview :
   Flight Of The Amazon Queen

Renommage de jeux :
   Dragon's Breath -> Dragons Breath
   Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD)
   Turrican2 -> Turrican II - The Final Fight

Correction de documentation :
   Buffalo Bill West Show
   Dragons Breath (Bouton Lanceur)
   Enchanted Land
   H.A.T.E.
   Oil Imperium
   Red Zone
   Terrorpods
   The Immortal

Ajout de Documentation :
   Apidya
   Awesome
   ATR - All Terrain Racing
   Battle Chess
   Benefactor
   Cannon Fodder
   Cannon Fodder 2
   Dragon's Lair
   Flight Of The Amazon Queen
   Jack Nicklaus' Greatest 18 Holes of Major Championship Golf
   Les voyageurs du temps
   Mad Show
   Operation Thunderbolt
   Seven Gates Of Jambala
   Silkworm
   Sky High Stuntman
   Stardust
C'est tout pour aujourd'hui !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/02/2018 à 14h56. Motif: Fautes de frappes dégueus.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 14h33   #2496
Comandant0
Nouveau Membre
 
Avatar de Comandant0
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 44
Comandant0 sait se tenir
Bonjour,

Je m"excuse auprès de CommoXS je n'avais pas revu le lien qu'il avait donné sur Denaris/Katakis
(http://hol.abime.net/325)

Merci à Markilla pour ses ajouts.
Comandant0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 16h47   #2497
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)C'est tout pour aujourd'hui !
En fait j'ai menti.

C'est pas tout : j'ai découvert que Ween buggait quand on arrive au disque 3.

Je ne pouvais laisser passer ça : j'adore ce jeu !!! J'avais l'original sur ST...

J'ai donc corrigé ça.

Et en cherchant à droite à gauche, j'ai découvert qu'en fait Ween est la suite de :


Djel, Azeulisse, Kal, Okhram, Petroy... Le scénario de Ween s'éclaire sous un jour nouveau !!!

Alors PAF ! Ajout à la 1.24.

(J'ai pas été foutu de trouver le manuel en français par contre. Et le jeu est pas très intuitif. Et moins bien que Ween...)
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/02/2018 à 17h15.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 22h40   #2498
Comandant0
Nouveau Membre
 
Avatar de Comandant0
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 44
Comandant0 sait se tenir
J'espère ne pas avoir été lourd avec Denaris, j'avais oublié de revoir le lien de CommoXS...

Concernant les shoot them up, si l'on se fie au site cité précedemment :

http://www.shmup.com/index.php?page=moteur


On voit que le pack de Mars contient tous* les shoot amiga :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518380917-sht.jpg

En prenant les jeux 1 par 1 dans cette liste on peut tous les tester rapidement
(il y a aussi un test détaillé pour chaque jeu sur ce site).

*il en manque quelques uns : Armalyte et Violator nous les avons

Dernière modification par Comandant0 ; 12/02/2018 à 00h57.
Comandant0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 10h20   #2499
beatle-john
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 267
beatle-john sait se tenir
Il semble qu'il n'y ait pas "Tau Ceti II (Academy)" dans le pack...

Moi je dis ça, je ne dis rien...
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 10h56   #2500
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Yay, 4 des gagnants se sont manifestés :

* CommoXS => exprimé par MP
* Elluigi => BAT 1
* Yatus => En reflexion
* Tolkien => Croisière pour un cadavre
Hello,

Bon finalement je vais choisir un titre pris dans ceux conseillés par CommoXs, Traps n' Treasures (j'ai hésité avec Dungeon Master)! Je ne connaissais pas, ça plaira à mon fils en plus !

A propos de jeux qui plairaient à mon fils et qui ne sont pas trop hard, vous auriez des suggestions. Pour info, il a un peu plus de 6 ans, il adore Bubble Bobble et joue sur la Xbox 360 à Forza Horizon, je sais ça n'a rien à voir.

Merci !
Yatus
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 50 (0 membre(s) et 50 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.