Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2012, 15h31   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
IOS Vs Android

bon, comme déjà signalé quelque part sur le forum, mon vieil iPhone 3GS est en train de rendre l'âme. Le petit bout de jack coincé dans la prise casque rend galère la moindre conversation téléphonique (obligé d'être en haut parleur, donc dans un coin calme), je ne peux plus regarder de vidéos, etc...

Suis passé dans un Apple Store (j'ai d'ailleurs toruvé qu'ils étaient tout sauf compétents et professionnels), m'ont dit que le téléphone était mort, qu'ils ne pouvaient rien faire à part changer complètement le mobile pour un identique (150€). J'ai par ailleurs tenté tout ce qui était imaginable pour accéder au morceau cassé (du noeud coulant sur un fil à la super glue sur une allumette en passant par les pinces de micro-neurochirurgie)...

Du coup, je songe sérieusement à changer de téléphone, et quit à changer, pourquoi ne pas passer sous android. Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, et j'aime bcp le côté très "user friendly" des iPhone... Mais les mobiles sous androids semblent totalement modulables (facilement?).

Le Samsung Galaxy S3 me fait de l'oeil, il à l'air d'être un très bon Smartphone. D'un autre côté, le prochain iPhone ne devrait plus trop tarder.

Pourriez-vous me donner vos avis éclairés, plize?

Et tant que l'on est dans les questions: quid des jeux sous Android? Autant que sous iPhone?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 15h49   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je joue pas sur mon téléphone et ça m'interesse pas, mais il me semble que sur les "gros jeux" iOS ait encore une grosse longueur d'avance mais bon y'as quand même de quoi d'occuper sur Android.
Par contre la proportion d'applis gratuites (jeux ou pas jeux) est bien plus importante sur Android.
Ce dernier est également bien plus modulable comme tu l'as dis et ce très facilement.
Et perso je pourrais pas passer à iOS et ses bureaux bardé d'icônes façon grille Excel ( à comparé aux widgets d'Android)
Quoi qu'il en soit je te conseille d'attendre la sortie de l'iPhone 5 qui devrait plus tarder. D'une t'aura la nouvelle ref d'Apple pour comparer et de 2 y'aura sûrement des baisses de prix (autant iphone 4/4S qu'android)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 16h05   #3
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens d'avoir depuis quelques jours maintenant un Samsung Galaxy S Advance qui fonctionne vraiment bien, le seul petit reproche que je pourrais lui faire c'est la batterie qui n'est pas extraordinaire mais c'est vrai que je l'utilise énormément, certains jours je passe plus de temps sur Twitter (client officiel, pas encore testé d'autres clients) ou à surfer avec mon Smartphone en 3G qu'à travailler donc la batterie à du mal à suivre.

Pour ce qui est des jeux, j'ai installé Angry Bird ainsi que tous les jeux des 3 Humble Indy Bundle et ils fonctionne tous très bien.

Par contre en ce qui concerne le GPS depuis lundi je test la version d'essai de Sygic et j'aime vraiment bien ce GPS. 20€ pour le Bénélux je vais sûrement l'acheter pour continuer à l'utiliser ce n'est pas très chère.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 16h46   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Personnellement j'ai essayé un Galaxy SII, et j'aime pas du tout l'ergonomie d'Android. J'ai l'impression d'utiliser Windows.

Mon frangin (pas dino), ayant explosé son iPhone 4, s'est dit "allez tant qu'à faire je prend le top côté Android, pour changer". Il a donc pris un Galaxy SIII. Au bout de 3 jours, il l'a rendu tellement il trouvait la finition loin de ce à quoi il s'était habitué avec l'iPhone. Le téléphone surchauffait, tenait mal en mains, l'écran s'éteint d'un coup plutôt que de baisser la luminosité progressivement, du coup obligé de le re-déverouiller à chaque fois quand tu lis un truc, bref.. un tas de petites choses chiantes auxquelles on ne pense pas du tout quand on utilise iOS, mais qui font prendre conscience de l'avance d'Apple côté finition et ergonomie.
Et une fois jailbreaké, un iPhone est tout aussi libre qu'un Android
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 17h17   #5
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
mouais ou il etait mal configure, le miens s eteint progressivement apres qielques secondes. par contre je ne saos pas ou sont les lettres accentuees :-|
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 17h18   #6
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ok...
Même retours que Tixu, donc. Je vais patiemment attendre les annonces concernant l'iPhone 5 alors, en particulier sa date de sortie.

Merci
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 18h43   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'avais un iphone 4 et je suis passé sous android peu après, et pour moi c'est le jour et la nuit, je préfère infiniment les bons tels android que les iphone vraiment limités quoi qu'on en dise et toujours plus limité qu'android même avec le jailbreak (c'est ne pas connaitre android que dire le contraire).

Clairement.

Ce que dit Kimi me fait un peu marrer, parce qu'Android ça ressemble bien plus à du IOS qu'a du Windows Mobile.
Quant aux défauts de finitions indiqués, je ne comprends absolument pas, vu que soit y'a les mêmes sur iphone (genre la chauffe), soit c'est un faux défaut (genre la prise en main vu qu'ils ont tous quasiment la même forme et tiennent en main, au pire c'est une question de gout personnel).

Dans tous les cas tu fais ce que tu veux, mais pour moi t'as tort d'attendre encore une fois un iphone 5.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 18h58   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je vais répondre dans le sens de Bomber, perso un peu marre des iPhone (j'ai ça pour le taf donc pas de jailbreak), j'aime assez les Androids (faire du dev dessus c'est assez sympa), le choix des apps principalement et la liberté dessus explique mon choix

Après les premières versions d'Android étaient un peu bordélique à mon goût, mais depuis la 3.1 voir la 4, aucun soucis

Bon niveau ergonomie et fluidité d'utilisation l'iPhone reste à un haut niveau

Par contre moi Android ça me fait penser à du Linux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2012, 20h45   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message

Par contre moi Android ça me fait penser à du Linux

Bin c'est ça qui me dérange un peu.
Je ne suis absolument pas bidouilleur software, je ne programme pas, j'y connais rien en OS "alternatifs", et je n'aurais pas le temps de me plonger dans tout cela.

Ceci dit, pour répondre à Bomber: j'attends l'iphone 5 pour voir ce qu'ils proposent, et faire un choix plus "éclairé"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 00h13   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Quand j'ai utilisé Android (pas longtemps) j'ai tout de suite eu l'impression d'avoir un PC entre le mains, et j'aime pas ça. Avec l'iPhone c'est complètement différent, et ça me plait
C'est forcément très subjectif d'un côté comme de l'autre.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 01h07   #11
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai un iPhone 3G (perso) et un iPhone4 (pro), et j'ai une tablette sous Android ICS (version 4 donc).

Ça va sûrement choquer du geek étant moi-même geek et ayant des années de Linux derrière moi, mais voilà : on peut probablement faire des trucs super sous Android, mais pour arriver à un résultat satisfaisant je dois configurer des trucs et bidouiller pendant des heures ça ne m'intéresse pas. Sur mon ordinateur oui c'était cool, mais sur mon téléphone je veux juste gagner du temps quand je le sors de ma poche.

L'ergonomie de l'iPhone et de l'iPad me conviennent "out of the box". Je ne supporte pas l'ergonomie de base d'Android. Quitte à copier sur Apple ils auraient pu le faire jusqu'au bout. J'ai aussi eu un Windows Phone entre les mains et même si c'est un peu déroutant je l'ai préféré à Android, et pareil pour feu webOS. Les applications sont inconsistantes entre elles, misent parfois sur la présence de boutons physiques qui ne sont plus présents sur les derniers appareils et à mon goût relativement moches. Quand je passe de mon TouchPad sous Android à un iPad pour tester des sites au boulot c'est le jour et la nuit.

Notez que je ne parle que d'ergonomie parce que c'est pour moi le principal critère de choix pour un téléphone. Chacun trouvera son compte selon ses critères
Je pourrais aussi parler de la robustesse et longévité : j'ai un iPhone 3G depuis qu'il est sorti et il tient encore le coup malgré son âge ! Après, je vois beaucoup de monde avec un écran d'iPhone4 pété donc ça ne s'applique pas forcément à toutes les générations...

Mon classement de l'ergonomie sur les OS mobiles :
iOS > webOS > Windows Phone > Android ICS
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 09h01   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Après, mon avis sur Android est sans doute biaisé par le fait que j'ai un htc avec sa surcouche Sense.
Mon téléphoné est rooté mais toujours mis que des roms avec Sense. En tout cas avec cette surcouche, c'est jolie, ergonomique, simple et sans bidouillage.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 11h00   #13
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Ce que dit Kimi me fait un peu marrer, parce qu'Android ça ressemble bien plus à du IOS qu'a du Windows Mobile.
je parlais pas de Windows Mobile justement, mais de Windows XP... Quant à la ressemblance avec iOS, oui y'a énormément de trucs pompés, mais ça s'utilise très différemment.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2012, 18h57   #14
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je suis sur android 2.6 sur mon téléphone (sans surcouche, je l'ai virée) et je trouve l'accès aux diverses fonctions assez facile (je parle des fonctions téléphoniques).

Si les iphones sont de superbe machine, je ne supporte pas de devoir passer par itunes pour enlever ou mettre des photos. Mais ça, c'est un choix personnel.

Ma femme est aussi revenue d'ailleurs à android, itunes l'ayant royalement agacé.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2012, 19h09   #15
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Heu Android 2.6 n'existe pas.
Y'as eu 1.6, 2, 2.1, 2.2, 2.3 (version actuellement la plus répandue), puis on passe à la 3 (destiné uniquement aux tablettes) et ensuites à la (qui réunissait tel et tablettes) et la toute dernière la 4.1

Sinon moi aussi c'est un truc qui ne rebute le fait que les appareils d'Apples soit pas UMS
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2012, 21h12   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui moi aussi ça me gave beaucoup iTunes et la synchro des photos, mais à part ça je préfère tellement iOS à Android que tant pis, j'utilise iTunes...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 01h03   #17
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Heu Android 2.6 n'existe pas.
Y'as eu 1.6, 2, 2.1, 2.2, 2.3 (version actuellement la plus répandue), puis on passe à la 3 (destiné uniquement aux tablettes) et ensuites à la (qui réunissait tel et tablettes) et la toute dernière la 4.1

Sinon moi aussi c'est un truc qui ne rebute le fait que les appareils d'Apples soit pas UMS
Raccourci facile de ma part : 2.3.6 aussi appelé gingerbread
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 18h10   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'a un truc sur lequel le iphone sont mieux, ça reste la fluidité de l'OS en général, mais ça c'est sû au nombre de hardware à gérer bien plus limiter qu'Android, car la plus grosse différence entre les 2 OS est là...

Sans compter qu'Android y'a quand même pas mal de version en circulation selon le téléphone, perso vu que j'ai un Galaxy Nexus (et une tablette Nexus 7) je suis sous le tout dernier Android jelly bean (4.1.x) et ils ont fait un énorme travail de fluidité et ça se voit tout de suite, pour moi on arrive au niveau d'IOS à ce niveau. Et là je parle même pas des surcouches.

Sinon, sans doute que les iphone sont plus érgonomique de base qu'un tel Android, j'irai pas dire le contraire, mais franchement avec Jelly Bean (et même ICS en fait) on arrive à un OS très très bon. Et y'a rien dep articulier à trifouiller, pas plus qu'un IOS...

Enfin bon, ça reste dans tous les cas une question d'affinité et de gouts, pour moi, les 2 se valent maintenant (c'était pas le cas avant ICS à mes yeux) et j'ai préféré Android pour diverses raisons (itunes en fait partie, l'ouverture aussi).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 20h39   #19
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Les jeux aussi. Y'a pas mal d'exclus sur IOS (en comparaison d'Android) et des titres de qualité. Ha merde, Kobras en a déjà parlé ouai.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2012, 22h24   #20
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
D'un autre côté, l'iPhone 5 semble bien décevant....
Rien de neuf, aucune fonctionnalité originale... En retrait sur le dernier Samsung sur bien des points.
Bref, je me demande si je ne vais pas virer de bords.
Question pour ceux sous S2 ou 3: la qualité audio, elle est comment (walkman)? Je pense que c'est peut-être le point le plus important pour moi (avec le navigateur intégré)...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Android et ses émulateurs Fernando Hardware et Software 10 15/12/2012 15h16
téléchargement impossible sous android corrigo A propos du site et des forums 5 09/05/2012 23h29
emulateurs sous android :controles Mister Aware Emulateurs Consoles 3 11/05/2011 20h39
Application Android pour lire le forum Kobras Hardware et Software 4 26/02/2011 11h22
[AMSTRAD CPC6128] ANDROID ONE - The réactor run Zapier Tests de jeux 3 18/09/2009 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.