Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2004, 01h37   #1
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
y as des jeux comme ça on prend un plaisir fou a y jouer, et pis y en as d'autre....nan, marrant hein la vie des fois.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/IMAGE.jpg
c'est beau

évidemment j'aurais du me méfier, y avait déja 2 erreurs dans le titre de la roms, steven seagal et entre parenthése (beta), du coup j'était prét a l'indulgence, mais 5 mins auront suffit a comprendre pourquoi on as rien eu de plus que (beta). alors je lançe le jeux fébrile, aprés l'apparition d'une carte imcompréhensible bien que mieux réalisée que le jeux tout entier, qui est supposer m'indiquer ou se déroule l'opération (probléme aucun repére, pratique), steven apparais a l'écran, waaaaa, "houla ouille la vache ça pique les yeux c'est quoi ces graphs", et en effet on se demande, imaginez des sprites digitalisé a la mortal combat mais en pire posé sur des décors genre double dragon, et la paf votre vue est souillé a jamais, bref a peine au commande je me fait agresser par un garde (ou un ouvrier si ça se trouve) apparament proche de la retraite, évidemment je me defend, un coup de poing jeter au hasard l'autre qui se baisse/protége (on voit pas bien en fait) un coup de pied digne de tata yoyo, le monsieur resiste et m'en colle une ou deux bien sentit hum j'essaye d'autre boutons, 1 pour le poing ok, 1 pour le pied ok, 1 ou steven fait un "demi saut" ok, 1 pour se protéger okkkkk, ha ouf les bouton de tranche permettent de sortir un flingues (munitions infinie sinon ce serais trop dur) ou de lancer des couteau (infini aussi steven est un véritable monsieur bricolage ambulant mais incapable de foutre une beigne correcte a un vigile avec un casque rouge de playmobil), bon aller 2 bastos et on en parle plus.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/IMAGE3.jpg

alors hop je fait 3 pas, enfin je smurfe plutôt, et une porte electrifié me barre la route, zut, enfin le bouton pour l'éteindre est juste a coté, un vrai moulin ce complexe secret. courageusement je continue (difficile car une musique tenace me vrille les tympans) et me retrouve "façe" a un autre vigile futur retraité cloné et un scientifique, bon je tape le vigile (enfin on se met deux trois claque entre copains quoi) puis il s'étale mollement sur le sol, malheureusement le traitre scientifique et son petit calepin m'attaque en traitre, salaud de bouillit de pixel vas, le bougre se défend encore mieux que le vigile (et as l'air plus jeune en plus, le gars du casting a du inverser) tant pis un coup de couteau et on en parle plus, bon je continue, ho un "trou", probléme le saut est trop court, enfin il bondit plutot mais tombe direct étrange, et alors la arrive l'astuce supréme du jeux, un petit viseur apparait, vous le déplacez ou vous voulez et steven réapparait comme par magie GENIAL, autant se placer direct a la fin du niveau, ce que je m'empresse de faire évidemment.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/IMAGE4.jpg
c'est profond

aprés quelques noms d'oiseaux echangé entre mes amis vigiles et moi, j'ouvre une porte et ho miracle je me retrouve a traverser le mur pour aller nul part, hum je comprend mieux le (beta) je ressort, me jette 2/3 fois dans le vide histoire de rigoler un peu et repasse la porte exactement pareil, miracle ça marche je me retrouve ailleurs (comme la vérité), il suffisait de quelques sacrifices humain c'est évident, principe mainte fois utilisé dans les jeux videos. au bout d'un moment je dut me pincer pour vérifier que je n'atait pas tomber dans l'enfer des jeux video ou pire dans un cauchemar ou steven seagal tenais un role particulier, mais non hélas, la réalitée la vraie, celle qui vous déprime, et que quand tu mange ça as put de gout était la devant moi.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/IMAGE6.jpg
c'est (béta)

conclusion: si il y avait pas des jeux comme ça on pourrais pas appréçier les bon jeux, pensez y.
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 21h26   #2
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Punaise un jeu avec Steven ! Merde faut que j'aille teste ça de suite !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 22h53   #3
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Excellent test, The Duke. Mais tu donnes envie de télécharger la rom, là... :P
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 23h01   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
lol

Si tu commences à faire les tests des daubes 16 Bits dans 10 ans tu y est encore
J'ai jetté un oeil sur au moins 400 jeux megadrive , là vache ca fou les jettons
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2004, 11h49   #5
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mercredi 18 Février 2004, 22:01
lol

Si tu commences à faire les tests des daubes 16 Bits dans 10 ans tu y est encore
J'ai jetté un oeil sur au moins 400 jeux megadrive , là vache ca fou les jettons
Et encore t'as pas du les jeux N.E.S... POur en avoir testé plus de 800 mais trè très rapidement...).
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 19h17   #6
Chrono
Membre Nostalgique
 
Avatar de Chrono
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Canada
Messages: 175
Chrono sait se tenir
trop mdr le teste
parcontre pour la comparaison ta oublier Pit Fighter
oui oui ce bon vieux ptit jeu de merde lui aussi

mais bon steve c est notre pote
tien il a meme sortis un cd audio
__________________
La 3D signe la mort des vrai Rpg
Chrono est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.