Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2004, 14h35   #1
Hercule18
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 42
Hercule18 sait se tenir
Salut,

je suis tomber la dessus par hasard sur internet

j'ai ete soufflé!!

je vous laisse admirer la technique!!

@+

Herc.
__________________
Herc.
Hercule18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 16h11   #2
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Waouh comme ce joueur torche à Street Fighter !! C' est réellement incroyable une technique pareille lol !

Ca me rappelle les petits tournois SF entre amis, mais l' ambiance était certainement bien moins survoltée ptdr ! Mais à 32 ans, j' ai un peu perdu la main. MDR

Félicitations en tout cas !
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 16h49   #3
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
/me s'en va ramasser sa mâchoire
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 17h03   #4
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
J'ai déjà vu ce video il y'a quelques semaines, ce qui me fait délirer c'est la réaction du public, pire que pendant un match to foot.


Le mec qui a fait ça http://www.evo2k.com/tournament/games/data/3s/daigo.jpg


Si vous voulez en savoir plus sur ces tournois.

http://www.evo2k.com
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 20h52   #5
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Je viens de la voir, ben y a quoi d'extraordinaire là ? rien. Ils savent bloquer ok mais l'aut avec chun-li, quén idée de balancer sa super aussi tôt aussi et aussi loin. Pas étonnant que l'autre la bloque et lui en envoye une bonne à la tronche par la suite. L'aut jour on à fait des combats contre Shin Gouki dans Capcom vs SKN avec crossover, c'était bien plus beau les matchs.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 21h02   #6
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
j'ai trouve ca assez mediocre ...

franchement y a rien pour s'extasier devant ...

je dirais meme que c a chier ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 22h34   #7
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a

Je comprends mal la réaction du public.
Le début du combat est chiant, il ne se passe rien de spécial, et le mec qui a Chun-Li joue comme un pied. L'autre a comme seul mérite de bien bloquer; en dehors de ça....
Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre la réaction du public... Ils sont tous neuneu ou quoi? Faut pas s'exciter comme ça pour un jeu, c'est pas bon pour les nerfs (pour les nerds non plus d'ailleurs)...
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 23h51   #8
M'F@so
Invité
 
Messages: n/a
Regardez la video encore une fois...

Ken etais presque mort, Chu-li pleine de vie et quand il a bloquer le combo il n'avais plus de vie du touts...donc la reaction du publique est tout a fait normal et le retoument de situation superbe.

Les details cést ca qui est impotant.
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 00h00   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Ouais c'est bien joué, mais ça ne justifie pas une telle réaction de la part du public. Sérieusement, on dirait qu'ils ont vu Jesus...
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 00h02   #10
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
supaaaaaaaaaaair en effet
j'ai joué sur kaillera a des jeux de baston capcom ou snk contre des gars,
j'ai pris une tôlée avec des combos du genre a dire que cette vidéo est minable
ryukoken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 00h07   #11
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Angel||04@Vendredi 27 Août 2004, 20:52
L'aut jour on à fait des combats contre Shin Gouki dans Capcom vs SKN avec crossover, c'était bien plus beau les matchs.
Moi je l'ai vraiment trouvé bien cette video , mais c'est vrai que l'on joue souvent des matchs parfaits , enfin Angel se prend des furies magnifiques et moi je me contente juste de toujours gagné .
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 00h08   #12
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
c'est le retournement de situation + réaction du public qui est hallucinante, pas la "technicité" du jeu.
Des superplay de jeux de bastons classiques y'en a plein le net, mais des comme ca avec une telle ambiance j'en ai pas vu beaucoup ^^;
J'ai halluciné
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 00h17   #13
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ce combat n'a rien de terrible, le truc qui fait tripper le public, et qui me fait tripper aussi, c'est sont parry du super art de chunli (le mec est un boulet de l'avoir balancé comme ça ptdr, meme ma soeur elle l'aurait pas fait). Non sans dec, essayez de faire un parrying comme lui, et après on en reparle ^^ (c'est loin d'etre impossible, mais faut bosser...) de plus le mec a 2 de vie, et l'autre à la barre 3/4 pleine, ça aussi ça fait marrer ^^ C'est un tournoi national les mecs ils sont a cran, nerveux etc, et l'autre il parry comme un dieu avec 2 de vie (il se serait protégé, il aurait été ko), CQFD.
Sinon ce comabt et clairement à chier oui ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 03h08   #14
Wally
Invité
 
Messages: n/a
BOF! Il y a rien là! J'en fait à la tonne des revirements de situations de la sorte. Vous auriez du me voir l'autre jour à Third Strike. J'avais choisi Q et je combattais Akuma. Il ne me restait qu'un soupçon de vie. Tout à coup, Akuma sort le Shun Goku Satsu et je réussi à parer le coup avant de le détruire avec un "Deadly Double Combination" et...

Eeeuuuhhh, je crois que je délire un peu. Non, mais il faut quand même avouer que c'était du beau boulot. Le "timing" était parfait, quoique Daigo prévoyait quelque chose du genre parce qu'on voyait clairement que l'autre gars essayait de sortir un "move" particulier. Il a effectué son "Super Art" de beaucoup trop loin. Mais je ne crois pas que j'aurais été capable de parer tout les coups de pieds de Chun-Li. Et la réaction de la foule est impressionnante. D'ailleurs, je pense qu'ils ont coupé la vidéo plutôt rapidement car normalement, on aurait du voir des gars tomber au sol souffrant de crise cardiaque. HA! HA! HA!

J'ai déjà participé à un tournoi de ce genre là (en beaucoup moins gros bien sûr) et cela avait été une expérience inoubliable. Je me suis fait démolir et sortir dès mon premier combat. L'idée aussi de m'inscrire à Last Blade sans avoir essayé le jeu une seule fois auparavant...
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 05h57   #15
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
M'impressionne pas gros ce vidéo.
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 09h30   #16
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Heureusement qu'ils m'ont pas vu jouer. Je suis surement un des 10 meilleurs KEN au monde, ils auraient tous eu une crise cardiaque vu l'enthousiasme débordant dont ils font déjà preuve pour ce match de merde.
En me voyant jouer certains se seraient consumé en combustion spontannée, d'autres seraient devenus aveugles, d'autres encore auraient perdu la raison en sortant de la salle. Par contre ce genre de tournoi a le mérite d'exister. J'aimerai trop y participer, quelle ambiance !
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 09h48   #17
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Sub, son prénom c'est modeste
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 10h24   #18
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
en tout cas le seul truc qui est pas mal sur cette vidéo c'est les parades tres fort

Skai prend exemple sur cette video
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 10h48   #19
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
finalement c'est toi qui l'a finit!
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 14h18   #20
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
VIDEOS
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.