Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quels Sont Les .chd Pour Mame Ki Sont Ok ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Quels Sont Les .chd Pour Mame Ki Sont Ok ?

    Lu tt lmonde,


    J'aimerais savoir quels sont les jeux (avec .chd) qui tournent parfaitement sous MAME (v88) ...?

    Car j'ai DL Biofreak .. marche pas .. SFIII (les 3.chd + les 3Roms de Planet Emu)) .. marchent pas non plus .... WARGODS .. marche pas .. etc ... (jai pourtant une grosse becane)

    Donc j'aimerais voir quels jeux vous me conseilleriez ?

    De plus, et j'imagine que c'est juste qu'il est "bloqué", mais pourquoi proposer des jeux comme SFIII si ils n'apparaissent pas dans la liste de jeux jouables ... je sais que c'est limite wawa et que les jeux sortis en 2001 ne sont pas tolérés, mais à quoi ca sert d'inclure des jeux injouables ? Ou dans le cas des jeux avec .chd, des jeux jouables, mais en mode DIAPOSITIF

    Voilà, et tant qu j'ai des pro sous la main ...

    Quand croyez vous que SFIII sera OK sous MAME ? (meme à vue de nez, jai besoin dsavoir lol)
    Quand des jeux comme WARGODS, BIOFREAK etc .. seront bien emulés ?
    Quels jeux me conseillez-vous avec .chd ?
    Pourquoi la 3D sous MAME c moche ? (rivalschools, sfex)
    Si je DL les .chd, meme ceux n'allant pas, iront-ils un jour, ou devrais-je re dl un autre .chd ?
    (au cas ou un jour la 3D passerait sous MAME)

    J'attend vos reponses les amis, merci d'avance, et longue vie à Planet !


    Ps: jsuis inscrit depuis juin et c mon premier topic

    #2
    Ou dans le cas des jeux avec .chd, des jeux jouables, mais en mode DIAPOSITIF 
    Car Mame n'utilise pas les ressources des cartes graphiques et que c'est pas tres optimisé et que les bornes d'arcades qui font tourné ces jeux sont relativement puissantes d'ou le mode "diapos"

    Quand croyez vous que SFIII sera OK sous MAME ? (meme à vue de nez, jai besoin dsavoir lol)
    Impossible de savoir. Peut etre dans 6 mois ou peut etre dans 15 ans.
    Quand des jeux comme WARGODS, BIOFREAK etc .. seront bien emulés ?
    Meme réponse.
    Pourquoi la 3D sous MAME c moche ? (rivalschools, sfex)
    Parce que Mame n'utilise pas les fonctions 3d des carte graphiques pour améliorer les graphismes et que à la base ces jeux sont moches.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Comment


      #3
      rapide, concis, bref, bonne reponse ^^

      Sinon si je DL les .CHD ce sera les meme dans 1an ?

      Car meme si ils vont pas alors vé faire lplein de jeux
      (aera51, hiphopmania etc..)

      EDIT: En fait SFIII pourrait passer mais il est aps encore authoriser c bien çà ?

      En tt cas, merci davoir repondu, jespere que c dans 6mois + que dans 15ans qu'on pourra jouer à SFIII sous MAME ^^

      Comment


        #4
        EDIT: En fait SFIII pourrait passer mais il est aps encore authoriser c bien çà ?
        Pas de bon dump des roms ... puis y a rien point vu driver pour ce dernier ...
        A mon avis ca va etre long l'attente ...

        La mamedev ne veux meme pas y jeter un oeil pour te dire ... lol

        Pour le restant de ta question p-e ... p-e pas ... on est pas des developeurs ... ni devin ... lol

        Par contre tant que mame ne sera pas optimise pour la 3d ... laisse tomber les gros jeux ...
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Comment


          #5
          En même temps pour le CPS3 y'a un bon émulateur: la dreamcast, et tu peux facilement trouver sur emule les REAUME DRIMKAST de jeux CPS3, sauf 1.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Comment


            #6
            Pas bete,il faudrait peut etre que je m'achete une dreamcast

            mais meme d'ocas ca doit pas etre facile a trouver,en fin je crois

            Comment


              #7
              merci pour vos reponses, jcrois que jvais opter pr la dreamcast

              Et pour les .chd jprefere pas aller DL + d'1Go si il peut ne plus etre bon dans 1an


              Me voilà eclairé

              Comment


                #8
                Originally posted by aladon84@Mercredi 27 Octobre 2004, 19:18
                Pas bete,il faudrait peut etre que je m'achete une dreamcast

                mais meme d'ocas ca doit pas etre facile a trouver,en fin je crois
                non détrompe toi, tu en trouves assez facilement (pour preuve le mega games en bas de chez moi en vend pour 30 euros uen d'occaz&#39
                Par contre les jeux sont difficiles à trouver (du moins les originaux )
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Comment

                Working...
                X