Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2004, 19h55   #1
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Bonjour all

J'ouvre ce nouveau sujet pour savoir une chose
Quelle a été votre plus grande deception d'un jeu (tout support confondu )
Un jeu que vous attendiez avec une grande impatience et puis une fois y avoir joué le trouver en faite tres tres nul


Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !!) cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...

Bref nullisime ,prefere largement jouer au Worms Party sur PC

A vous maintenant de nous faire part de vos plus grande deception
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 19h59   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
FF8 acheté le jour de sa sortie que je trouve franchement moyen voire pas terrible, en tout cas indigne de porter le nom de final fantasy.
Sinon dans une moindre mesure mario sunshine dont le monde plage/vacance m'as un peu ennuyé à la longue, (dommage que c'ait pas été les monde habituel qui aient été souillé et qu'il fasse netoyer) et zelda windwaker la quete principale est bien trop courte pour un zelda selon moi et naviguer dans cet océan immense c'est lourd à force.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 20h05   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Halo, qui me semblait super beau, super fluide et passionnant sur les videos que j'en avais vues. Je l'achète et me retrouve avec un jeu saccadé même quand ils n'y a que très peu de choses affichées à l'écran, qui rame lors des combats, qui n'est pas beau et qui est très répétitif vu qu'on passe dans des salles et couloirs copiés collés tout au long du jeu.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 20h05   #4
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Kobras@Jeudi 21 Octobre 2004, 17:59
et naviguer dans cet océan immense c'est lourd à force.
oui c'est vrai ca, je trouve que c'est un peu abusé
on dirait qu'ils ont mi ca pour rallonger tout simplement la durée de vie
bien sur la decouverte des differentes iles est bien marrante ,bon moi ca m'amuse 5 minutes
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 20h37   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Rockman X7, le pire de la série... (Avec les Dash) Surtout la version Européenne avec les voix US de merde...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 20h58   #6
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
j'en était sur que t'allait citer un megaman Alucard
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h02   #7
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
J'en ai eu pas mal des déceptions... Je ne sais pas si je serais capable de dire comme ça quelle a été la plus grande, mais au pif en voici 2 (en attendant que d'autres reviennent):
-Star Fox Adventure: étant un grand fan de la série StarFox et de Zelda dont il s'inspire, je m'attendais à une bombe. Pas de bol, c'est une pâle copie de Zelda 64, linéaire, sans âme, et au gameplay ultra répétitif. Et les phases en arwing, sensées sauver le reste, ne font qu'aggraver les choses, également à cause d'un gameplay raté...
-Unreal 2: pas vraiment un mauvais jeu, mais très très loin des attentes de tout le monde, et surtout des fans du premier. Trop court, pas original, assez ridicule sur bien des points, et surtout des trouvailles de gameplay présentées comme originales mais qui s'avèrent inutiles ou très mal exploitées. Bref, c'est rigolo quelques temps, mais ça se finit très vite et on n'y revient pas...
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h28   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Même déception que toi pour Starfox Adventures nono. J'attendais un grand jeu avec la même profondeur qu'un Zelda...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h39   #9
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi c'est pour Tomb raider 3 , j'avais adulé le 1er , j'avais adoré le 2nd mais le troisieme il m'a saoulé à un point pour vous dire je l'ai acheté et une demi heure apres je l'ai revendue c'etait trop du déjà vue moche aussi enfin bon

Et depuis je n'ai plus racheté un tomb raider

Sinon autre jeu qui m'a déçu il y Shenmue 2 , je l'ai attendue j'en ai chier pour l'avoir et apres grosse deception il y aune je ne sais quoi qui avait disparue par rapport au 1
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h42   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Burning Rangers sur Saturn, mais alors VRAIMENT DECU !
J’ai écouté les conseils de Console + (à l’époque) et je m’en suis mordu les doits !
Le pire c’est que je l’ai acheté neuf !

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/1/196841/burning_screen005.jpg
OUI C'EST MOCHE ET LE PIRE C'EST QUE CA RAME !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h44   #11
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Zapier@Jeudi 21 Octobre 2004, 19:42
Burning Rangers sur Saturn, mais alors VRAIMENT DECU !
J’ai écouté les conseils de Console + (à l’époque) et je m’en suis mordu les doits !
Le pire c’est que je l’ai acheté neuf !

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/1/196841/burning_screen005.jpg
OUI C'EST MOCHE ET LE PIRE C'EST QUE CA RAME !
ouais on dirait une boite de nuit
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h47   #12
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ahhh les tomb raider
Pareil j'ai adoré le 1, mais déjà le 2 m'a saoulé.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 21h58   #13
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Krizalid@Jeudi 21 Octobre 2004, 20:39
Sinon autre jeu qui m'a déçu il y Shenmue 2 , je l'ai attendue j'en ai chier pour l'avoir et apres grosse deception il y aune je ne sais quoi qui avait disparue par rapport au 1
L'ambiance japonaise?
Pareil, j'ai aussi été un peu déçu par Shenmue 2. L'ambiance si particulière du premier en était absente. Mais en même temps je n'ai pas eu le temps d'y jouer très longtemps, alors je ne peux pas trop juger sur la globalité...
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h04   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Resident Evil sur Game Cube. Très beau, mais qu'est-ce que je me suis fait chier... et en plus, je l'avais pré-commandé et reçu avec un mois de retard... J'aurais mieux fait de garder mon pognon, tiens...

Sinon, je ne suis aps d'accord avec Nono et Chemi: Star Fox Adventures a été le jeu que j'ai le plus attendu sur NGC avant sa sortie, et je n'ai franchement pas été déçu: je me le suis fait 2 fois d'affilées lorsque je l'ai eu et je l'ai refait avec le même plaisir cet été. Question de goûts.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h06   #15
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Firebrand@Jeudi 21 Octobre 2004, 20:04
Resident Evil sur Game Cube. Très beau, mais qu'est-ce que je me suis fait chier... et en plus, je l'avais pré-commandé et reçu avec un mois de retard...
c'est peut etre surtout a cause de ca que le jeu t'a encore paru moins bien ,l'attente d'un jeu parfois rend enervé ,et cette haine des fois se deplace vers le jeu auquel on jou
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h19   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben dans ce cas, j'aurais haï Star Fox Adventures => 1 an et demi à baver devant les vidéos, ou encore The I of the Dragon (un jeu PC sans prétention, mais dont je suis fou ) => plus de 2 ans à l'attendre.
Et que dire s'il y avait une suite de Demon's Crest que j'attend en silence mais avec peu d'espoir depuis bientôt 10 ans...

Bref, je ne pense pas que ce soit en cause.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h42   #17
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Sur NES : Paperboy !!! J'étais abonné au magazine du club Nintendo à cette époque et après avoir lu un test de ce jeu ou il était super bien noté je l'avais acheté (enfin mes parents quoi lol). Quelle déception devant ce jeu super daubesque répetitif comme pas possible, ... à chier

Sur GameBoy : Un jeu avec les tortues Ninja fini moins de 30 minutes après l'avoir achté

Sur Super Nintendo : Un jeu de combat avec des robots (me souviens plus du nom). il y avait une histoire à propos des graphismes réalisés par Silicone Graphics si je me souveins bien

Sur Playstation : Fifa 98 ... bon lui c'est différent parce que c'était un cadeau et que j'aime pas le foot (super le cadeau ).

Pour la N64, GBA et GC j'ai fait très attention et j'apprécie tous les jeux que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h50   #18
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je l'avais le jeu de Tortues Ninja sur Gameboy, je me suis bien amusé dessus personnellement même s'il n'était pas génial.

Pour Starfox Adventures, les magazines l'ont super bien noté donc j'imagine bien que tout le monde n'est pas de l'avis de nono et moi je l'ai acheté d'occaz, j'y ai joué. Et au bout d'un moment, alors que j'avançais normalement dans le jeu, j'ai laché la manette et je me suis dit "mais qu'est-ce que jme fais chier!" depuis j'y ai pas rejoué.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h53   #19
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:50
Je l'avais le jeu de Tortues Ninja sur Gameboy, je me suis bien amusé dessus personnellement même s'il n'était pas génial.
Je n'ai pas dit qu'il était nul, c'est un bon petit jeu sans prétentions mais sans être une grosse daube. Seulement il est beaucoup beaucoup trop facile ! Au prix d'un jeu neuf, ça fait chère la 1/2 heure de jeu

Pour SFA, je l'aime bien même si il est vrai qu'il est super linéaire et pas du tout à la hauteur d'un Zelda.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 22h54   #20
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Dans le même genre j'avais Kung Fu Master sur Gameboy aussi, 20 minutes pour le finir mais j'adorais ce jeu
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.