Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2019, 22h34   #3421
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Waouh quelle violence (...)
La goutte d'eau, le vase, tout ça...

Ca te plairaît, toi qu'on poste sur le thread d'un truc que tu fais gratos pour les autres, l'extrait d'un bouquin qui dit qu'un de tes bons souvenirs n'a jamais existé aux yeux de l'auteur tellement c'était mauvais ?

Alors oui: "c'est pour ri-reuh... ah, ah, ah. C'est du Troll-euh".

1 fois, 2 fois, 5 fois...

Ca me gonfle.

Je vois pas comment être plus clair ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 14h45   #3422
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
déjà 62% à SWIV , bon je triche avec les saves... sinon vous attendrez 2mois le test tellement il est très Hard

Dernière modification par CRT ; 20/08/2019 à 23h12.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 16h20   #3423
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Bon ben c'est bon, pas de bugs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566306743-swivamiga.png


Mon avis : bien mais pas fou non plus, je préfère largement sur Amiga un bon petit Xenon2 ou SilkWorm
Par-contre j'ai bien aimé sa suite à l’époque : SWIV 3D sur PC

Dernière modification par CRT ; 21/08/2019 à 04h13.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 23h04   #3424
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Salut ça va ? :p

Même si je suis silencieux, je passe encore dans le coin régulièrement.

Et que vois-je chez les Cafzoniens ? On y parle d'Amiga, et le sujet ressemble fortement à ce qui se fait ici. Mais à 30€.

https://www.geekzone.fr/2019/08/29/c...a-cle-en-main/

Sans doute des idées à piquer pour une version 1.26 ? Non je déconne.

Des bisoux à vous, je vous aime.

PS : Non désolé, j'ai pas du tout le temps de finir des jeux
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 10h48   #3425
comte zero
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 8
comte zero sait se tenir
rhaaaa, j'ai lu la nuit derniere une bonne partie de ce sujet, et ce matin frénétiquement j'ai installé la version démo de ton Package Amiga.
Bravo, c'est bluffant de simplicité, ça marche du premier coup, sans rien faire d'autre que 3 clics !
Je me suis essayé jusqu'à présent à quelques émulateurs Amiga sous différentes plateformes et ça toujours été la galère à configurer.
Là on touche le Graal, l'outil magique tellement simple qu'on se pince pour vérifier que c'est bien vrai.

J'applaudi bien fort le travail titanesque que représente ce projet.
L'ado que j'étais, scotché à son Amiga 500 et ses boites Posso, te remercie infiniment pour ce boulot et le partage !

Je fonce bien sur te demander l’accès à la version complète.

PS: rien que le choix des softs présents dans la démo m'a fait rêver, il est parfait !
comte zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 11h37   #3426
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
RYGAR sur les rails

Salut Mars et les autres,

Juste une petite info pour te signaler que RYGAR va sortir très prochainement

News d'Amiga Impact (Semaine 34)

"[68k] Rygar – préversion
Mcgeezer nous informe que tout le code du jeu est terminé, il reste un ‘nettoyage’ à effectuer."

Bonne Jouréne,

@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 11h42   #3427
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
Bon ben c'est bon, pas de bugs(...)Mon avis : bien mais pas fou non plus(...)j'ai bien aimé sa suite à l’époque : SWIV 3D sur PC
Bien joué. J'ai le même avis que toi. Le plus beau avec ce titre c'est la routine de chargement qui charge pendant qu'on joue. Rien que pour ça, il mérite d'être dans le pack.

Pour ma part, je préfère Super SWIV (sur super nes), Mega Swiv étant assez bon mais en dessous.

Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
(...) et le sujet ressemble fortement à ce qui se fait ici. Mais à 30€.(...)Sans doute des idées à piquer pour une version 1.26 ? (...)
Alors la différence entre ce dont tu parles et ici, c'est qu'eux il font un truc que je ne pourrais jamais faire, il peuvent vendre les kickstarts avec leur boulot.

Ils ont acheté les brevets ( http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwe...&CNT=25&HIST=1 ) et ils essaient -enfin visiblement ils y arrivent : ils sont toujours là- de faire de la maille avec du code hardware et software qu'ils n'ont pas écrit, vieux comme le monde.

C'est pour ça que le pack n'est pas en téléchargement, et c'est pour ça que je demande à chacun d'entre vous de montrer patte blanche. Je m'astreint a préserver leur droits. par contre je vous offre mon boulot et celui de tout ceux qui donne des coups de main ! Et Dieu sait que je ne suis pas seul à bosser sur le pack !

Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
rhaaaa, j'ai lu la nuit derniere une bonne partie de ce sujet, et ce matin frénétiquement j'ai installé la version démo de ton Package Amiga.
Bravo, c'est bluffant de simplicité, ça marche du premier coup, sans rien faire d'autre que 3 clics !(...)PS: rien que le choix des softs présents dans la démo m'a fait rêver, il est parfait !
Ca ça fait plaisir à lire ! Je vais enchaîner avec un tour dans ma messagerie. Le choix des softs de la demos est issu de deux choses : le vote des utilisateurs et la possibilité de tourner sans kickstart commodore (bah oui si tous les softs pouvaient tourner sans, le package serait en libre téléchargement).

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Juste une petite info pour te signaler que RYGAR va sortir très prochainement (...)
Il est pas annoncé pour Octobre ?

___

Par contre je suis a deux doigts de ne plus attendre Scourge Of The Underkind pour la 1.25... Mais je me dis : je craque, je sors la 1.25 et Scourge sort, je serai dé-gou-té.

Grâce au travail acharné des testeurs voici les jeux au format ADF (car j'ai confiance dans les titres HD, IPF et CD) qui seront validés à 100% en 1.25 :

Code:
After Burner
Alien Storm
Another World
Bad Cat
Barbarian
Bargon Attack
Battle Squadron
Beach Volley
Black Tiger
Blood Money
Captain Blood
Chase HQ
Chuck Rock 2
Commando
Crazy Cars III
Defender Of The Crown
Double Dragon II
Dragon Ninja
Fascination
Fire And Ice AGA
Fire And Ice OCS
Ghostbusters 2
Gobliiins
Gobliins 2
Golden Axe
Human Killing Machine
It Came from the Desert
James Pond 2
Jim Power
KGB
Leatherneck
Les Passagers du vent
Les Voyageurs du Temps
Lionheart
Magic Pockets
Mercs
Monty Python's Flying Circus
Mortal Kombat
Navy Seals
Ninja Warriors
North & South
P47
Pirates!
Red Heat
Rick Dangerous II
Robocop
Romance of the three kingdoms
R-Type
Ruff 'n Tumble
Secret Of Monkey Island
Sly Spy Secret Agent
Smash TV
Space Harrier
Star Wars
Super Wonderboy in Monsterland
SWIV
Terminator 2-Judgment day
The Lost Vikings
The New Zealand Story
The Plague
The Spy Who Loved Me
Uridium 2
Vigilante
Ween
Wild Streets
Wings Of Death
Yo Joe
Zool
et voici les tests en cours :

* Flood (Mars : un jeu que j'avais adoré sur ST)
* Gods (Nosh)
* Iron Lord (Fernando)
* Shadow Dancer (Snapouille)
* The Great Giana Sisters (Snapouille)
* The Settlers (Nosh)
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 12h06   #3428
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Au fait je ne sais pas si vous avez vu ceci : http://pixelglass.org/#metrosiege

Wow.

Par contre, il sera payant. Et AUCUN jeu récent payant n'est, ni ne sera, présent dans le pack.

En revanche, si vous avez des soucis avec le packageur et que vous achetez un jeu, je pense que vous trouverez de l'aide ici pour faire tourner vos acquisitions.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 12h22   #3429
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Et enfin... si comme Comte Zero vous voulez essayer le pack vous pouvez télécharger une démo ici :

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 16h48   #3430
comte zero
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 8
comte zero sait se tenir
La réalisation de metrosiege à l’air excellente !
comte zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 17h40   #3431
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
* Shadow Dancer (Snapouille)
Shadow Dancer terminé. Saves states fonctionnelles.

https://i.imgur.com/9sN2lyN.png
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 13h17   #3432
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Shadow Dancer terminé.(...)
Bien joué.

Je compte deux nouveaux utilisateurs du pack.

Cela porte à 189 le nombre d'utilisateurs connus. La démo a, quant à elle, été téléchargée 68 fois.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 01/09/2019 à 13h30.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 22h08   #3433
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

* The Great Giana Sisters (Snapouille)
The great Giana sisters est buggé.

J'avais déjà un petit doute sur la qualité de l'adf en voyant l'écran titre que j'ai trouvé plutôt trouble :

https://i.imgur.com/7eHGI2Z.png
(mais ayant bu quelques bières juste avant me suis dit que ça devait venir de là)

C'est le niveau 21 qui complètement buggé, on tombe systématiquement dans le vide dès le début.

Petite save state a la fin du niveau 20 : https://1fichier.com/?8g0rpshprpz37oj88pfv

Il y a bien un warp zone au niveau 18 qui nous fait passer directement au niveau 22 et continuer l'aventure ... mais là n'est pas la question car il n'y aucune raison que ce niveau bug :

Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 00h08   #3434
JPS_19
Nouveau Membre
 
Avatar de JPS_19
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 29
JPS_19 sait se tenir
Bonsoir tout le monde,

J'ai récupéré et installé la dernière version du pack de l'ami Mars.
Que dire ?
Ben... les mots me manquent tellement le travail fourni est considérable.
Je viens de lancer quelques jeux, et là sans aucune prise de tête tout marche nickel.
Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant et, avec la rentrée, je risque d'avoir peu de temps à y consacrer. Mais, tout ça s'annonce très très bien.

Je tenais donc à remercier Mars pour le gigantesque travail effectué, ainsi que tous les testeurs qui ont œuvré pour faire de ce pack un chef-d’œuvre.

Encore une fois, merci pour tout ce boulot titanesque !
Chapeau bas !!!

JPS_19 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2019, 14h54   #3435
comte zero
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2019
Messages: 8
comte zero sait se tenir
ouf, j'ai fini d'installer tout les packs !
Et en me baladant dans les répertoires de l'application, qu'est ce que je trouve: les bandes sons d'Opération Stealth (ce jeux est dans ma top liste des jeux à refaire, mais après Les Voyageurs du Temps), et plein de mix en mp3 !
Je continue à farfouiller: je trouve un répertoire mods, de fil en aiguille me voilà à lancer un workbench, à chercher un soundtracker, je trouve Protracker et voilà, ça faisait 20... heu non 30 ans que j'avais pas vu cette interface.
C'est malin, j'ai passé la fin de matinée à écouter ces mods (au lieu de bosser), ça me rappelle le bon vieux temps quand je les ripais (quand j'y arrivais) les musiques des jeux et des demos et que je me faisait des collections sur D7 et des K7 pour écouter dans le bus .

Bon sang que ça fait plaisir !

Bon aller, je vais me faire un petit Stunt Car Racer, ou non un Xenon II, ou alors un Hybris, non un petit Painball Dreams, non un..... haaa au secours !
comte zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2019, 19h05   #3436
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
Bon aller, je vais me faire un petit Stunt Car Racer, ou non un Xenon II, ou alors un Hybris, non un petit Painball Dreams, non un..... haaa au secours !
Ou alors Projet X ? SWIV ? God ? Jumping Jack Flash ? Il y en a tellement


Sinon, j'ai retrouvé cette demo technique de Newtek que j'avais à l'époque, je ne me souvenais plus que la musique était du Art of Noise

https://www.youtube.com/watch?v=PXqmTZMtAj8
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2019, 18h05   #3437
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
The great Giana sisters est buggé.(...)
Merci l'ami !

Pour l'entrelacé dégeu, en général, ce n'est pas un bug de paramétrage, de disquette, de bière ou d'émulation, c'est le kickstart 3.1 qui fait ce genre de saletés. Et c'est aléatoire en plus (des fois, c'est ok).

Bref en 1.25 ce sera sur A600 et IPF.

Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
Bonsoir tout le monde,
J'ai récupéré et installé la dernière version du pack de l'ami Mars.
Que dire ?
Ben... les mots me manquent tellement le travail fourni est considérable.
Je viens de lancer quelques jeux, et là sans aucune prise de tête tout marche nickel.(...)
Encore une fois, merci pour tout ce boulot titanesque !
Chapeau bas !!!
Merci du retour, ça fait plaisir !

En 1.24 il y a encore quelques bugs malheureusement (comme tu as peu t'en apercevoir sur Les voyageurs du temps et comme Snapouille l'avait vu et remonté). Je pense que la 1.25 permettra de toucher du doigt le zéro défaut.

Citation:
Envoyé par comte zero Voir le message
ouf, j'ai fini d'installer tout les packs !
Et en me baladant dans les répertoires de l'application, qu'est ce que je trouve: les bandes sons d'Opération Stealth (ce jeux est dans ma top liste des jeux à refaire, mais après Les Voyageurs du Temps), et plein de mix en mp3 !(...)Bon sang que ça fait plaisir ! (...)
Merci de prendre la peine de dire que ça te plait et de faire vivre notre forum moribond.

Pour les mp3, mod et autres vidéos, pas besoin de farfouiller dans les fichier : y'a aussi une playlist dans le package. Je sais, dans Windows 10 c'est pas gegen pour la trouver, mais dans les versions précédentes de Windows tu as dans le "groupe Package Amiga" :

https://i.imgur.com/oR3dHAT.png

Je me suis toujours demandé si ce type de contenu du package trouvait preneur. Cool !

Et merci pour le lien manquant dans la doc


______

Je sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, moi, je les aime bien nos deux petits nouveaux

______

Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
(...)Sinon, j'ai retrouvé cette demo technique de Newtek que j'avais à l'époque, je ne me souvenais plus que la musique était du Art of Noise

https://www.youtube.com/watch?v=PXqmTZMtAj8
J'étais tombé sur cette démo, et, honnêtement, j'avais pas trouvé ça exceptionnel. Je ne l'ai donc pas mise dans le pack. Vu le temps que tu as passé il y a quelques versions à faire une bonne partie des previews, si tu me la demandes, je la mets en 1.25 !

______

Sinon, certains d'entre vous connaissent mon amour pour Killer Bees (y'a un défi quelque part que ce forum... Quand vous aurez fini Escape, et survécu à la salle 12, cherchez bien.)

Et bien, j'ai mis récemment la main sur... sur... une version AMIGA !!!

https://i.imgur.com/hXG0HgN.png

C'est pas une blague ! J'en revenais pas. Même si elle est beaucoup moins bien que la version Videopac / Odyssey² vous la trouverez en 1.25.

Voilà, @+ !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/09/2019 à 18h13.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2019, 19h21   #3438
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ah oui, un truc aussi : il se peut que Scourge Of The Underkind devienne payant....

Si c'est le cas, c'est Rygar qui conditionnera à lui seul la sortie de la 1.25.

L'artiste ( http://wayneashworthart.com/index.html ) qui fait les graphismes de Scourge Of The Underkind, est hyper talentueux, même si daltonien ! . Mais il enchaine les trucs pas drôle : problèmes de santé, décès de proches...

Dernière mésaventure en date : la perte de sa baraque par manque d'argent. Donc, bien évidemment, s'il veut vendre son travail, hors de question qu'on inclue ça pour rien dans le pack.

Et s'il ne le vend pas, et bien, il se peut que je vous balance un lien de soutien ou vers l'achat de la version collector (physique) pour ceux qui le souhaite

__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2019, 22h17   #3439
Phral
Membre Occasionnel
 
Avatar de Phral
 
Date d'inscription: 11/2013
Messages: 165
Phral sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'étais tombé sur cette démo, et, honnêtement, j'avais pas trouvé ça exceptionnel. Je ne l'ai donc pas mise dans le pack. Vu le temps que tu as passé il y a quelques versions à faire une bonne partie des previews, si tu me la demandes, je la mets en 1.25 !
Oula surtout pas ! A l'époque j'avais trouvé ça génial mais maintenant c'est tout moisi, elle n'a plus aucun interet.

Pour ce qui est de Scourge, je trouve que le système de repop de monstres (le même qu'Alien Breed) n'est pas agréable.
__________________
Amigafan - Retrodisques
Phral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 19h45   #3440
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pour l'entrelacé dégeu, en général, ce n'est pas un bug de paramétrage, de disquette, de bière ou d'émulation, c'est le kickstart 3.1 qui fait ce genre de saletés. Et c'est aléatoire en plus (des fois, c'est ok).
Ah ok, merci du renseignement. Cela s'explique.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bref en 1.25 ce sera sur A600 et IPF.
Bonne nouvelle.
Toujours partant pour de nouveaux test si besoin
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 28 (0 membre(s) et 28 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.