Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2002, 15h04   #1
PeJ
Invité
 
Messages: n/a
Non je ne le suis pas !!
Avant le forum était bien sympathique et tout et maintenant voilà que lorsque un nouveau (kyo2k1) poses une question pour une
rom, on l'envoie *** et on l'insulte ...
Mais où va-t'on.

Kyo2k1 : Exact, la rom de Rage Of The Dragon est disponible sur certains sites.
En ce qui concerne celle du de kof2k2, personne ne pourra te le dire
car elle n'est pas encore sortie. De plus, certains webmaster refuse d'en parle car ils estiment que la sortie avancée de la rom portera préjudice à Playmore et Eolith.

Pour le moment, le mieux à faire c'est de lire chan d'emulation (emuchina sur Randon Newnet) et de vérifier.

Ici, plus tu en parles, plus on te dilapides.
:-X
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 15h54   #2
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
PeJ j'ai pas envie d'etre méchant mais qd on repete 60000000 fois la meme chose qu'on dit allez voir la faq ou lisez ca ils le font meme pas

sur le chat il demande des roms on dit allez lire la FAQ ils veulent meme pas limite ils nous insultent parce qu'on leur donne pas la roms dans les 2 min qui suivent alors a la fin nous on en a ras le bol et on sais que ce sera pareil sur le forum (pour la plupart) voila c dommage mais c chiant a la fin
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 16h16   #3
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
PeJ, désolé de te décevoir mais Planet et ses membres ont toujours eu la même politique de fermeter vis à vis de ce genre de demande.
S' il désire cette rom, très bien ! Mais qu' il le fasse seul avec Google ou qu' il la demande à des potes. Ou à la limite, qu' il se contente du set de Planet.

Dernière chose: évite les majuscules dans ton titre de post, mets les dans ton post.

A bientôt, sans rancune.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 16h25   #4
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Pis Pej c pas qu'on est devenu moins sympa c que le nombre de Neu²/Lamerz a aumenté :-
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 16h29   #5
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=trashmullet link=board=33;threadid=1247;start=0#15874 date=1036246613]
PeJ, désolé de te décevoir mais Planet et ses membres ont toujours eu la même politique de fermeter vis à vis de ce genre de demande.
[/quote]

Il le sais, PeJ n'est pas un "nouveau membre"

Il pense différement que certains, c'est tout. Bienvenue en démocratie ¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 16h35   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
de la fermeté d'accord mais pas des insultes svp mes chers amis :-
qu'est ce que tu vas insulter un gars que tu ne connais pas, y a ne que des laches pour insulter sur le net, alors que dans la vie réelle ces mêmes personnes ferment leurs gueules et rampent comme des cafards (expression made in skai c pas une insulte)
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 16h44   #7
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
C'est clair que dns le topic lancé par Kyo2k1 certaines remarques étaient superflues :
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 18h44   #8
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Les miennes j'chais j'm'en excuse mais a la fin ca exaspere ces mecs qu'arrivent qui demande qu'ont leur cherche une roms a leur place n'ayant pas lu la FAQ et meme si on seraient d'accord avec ca on aurait pas le choix de chercher a leur place alors au nbout d'un moment ral le ***
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 19h24   #9
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Je pensait surtout à Ben- v2.0 qui apparemment n'a pas tout compris....
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 19h37   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Là c' est évident qu' il y a de l' abus.

Au fait, Link, ce n' est pas une question de démocratie. Ici il y a des règles qu' on est obligé d' accepter. Donc si on pense diiféremment soit on se casse, soit on ne le montre pas.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 20h03   #11
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Oui, mais accepter le fait que qqun cherche une rom trés récente, méme si il a lu les 3512 pages des régles du forum, c'est déja un pas de tolérance. (Un petit, mais quand méme)

Avoir plusieur avis, ça apporte beaucoup, ce n'est pas valable seulement que sur un forum.

Si demain un des Webmaster de Planet exige obligatoire le port du pantalon rose, je prendrai l'initiative de me rebéler...

^^
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2002, 20h23   #12
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
tu oserais te rebeller link rah tu baisses dans mon estime... passerais tu du côté obscur du ptit nain?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2002, 14h27   #13
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
* ShinSH va faire un takeover pour forcer le port du slip rose
http://www.shinmugen.net/nekostring.gif
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2002, 16h43   #14
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Shin ShadowH. link=board=33;threadid=1247;start=0#15986 date=1036326422]
* ShinSH va faire un takeover pour forcer le port du slip rose
http://www.shinmugen.net/nekostring.gif
[/quote]
oue mais sur ton image, le slip il est bleu rayé pas rose...

[me=Dobmec]pete sur shinsh[/me]
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2002, 17h08   #15
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Il est pas encore passé a la machine c'est tout.

* ShinSH dégueule sur Dobmec
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2002, 20h49   #16
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Quand j'ai lu ce topic il y a 5 minutes je n'étais pas content non plus >

Il a demandé quelque chose d'interdit alors que c'est écrit juste au dessus, OK. Mais c'est pas une raison pour etre aussi vulgaire et détestable que vous l'avez été, la mauvaise ambiance c'est ici qu'elle débute. Se foutre de lui gentiment ca aurait passé très bien, ou l'ignorer. Mais là ca a dépassé tout ca. J'ai effacé le topic qui était bloqué tellement ca m'a énervé de le voir, par pitié calmez vous, dominez vous !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2002, 20h56   #17
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dinofly link=board=33;threadid=1247;start=0#16025 date=1036349356]
J'ai effacé le topic qui était bloqué tellement ca m'a énervé de le voir, par pitié calmez vous, dominez vous !
[/quote]

Du bon boulot de Modéro
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 12h28   #18
bronagh
Invité
 
Messages: n/a
non seulement PeJ n'est pas un nouveau mais c'est même un vieux de la vieille, et aussi un ancien modéro si ma mémoire est bonne
je suis d'autant plus navré de voir la façon dont vous lui répondez, enfin c'est bien révélateur de ce qu'est devenu le fameux "esprit" du forum, si souvent invoqué pour cautionner les lapidations. dans la même logique on pourrait dire que si ça vous fait ch... de modérer ben cassez-vous...

je suis désolé de remettre ça sur le tapis, mais je suis à fond d'accord avec PeJ. moi aussi je me souviens d'une époque pas si lointaine (bien avant l'arrivée des intégristes sur le forum) ou c'était bien sympathique ici, maintenant régulièrement un type se fait lyncher, et encore de façon très fine ("ben si y plein d autres reponses: 1) dans ton cul 2) tu sors..."), pour avoir marché en dehors des clous.

que planet ait des principes ça ne me dérange pas et je les respecte. je respecte beaucoup moins les petits CRS zélés qui se chargent de les faire appliquer à leur sauce et qui se prennent pour les rois du forum
au passage les gars ne confondez pas modéro et admin, et d'ailleurs c'est dommage que les admins soient régulièrement obligés de modérer les ardeurs vilipendaires des modéros
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 12h56   #19
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En fait, c surtout ben qui fout une sale ambiance je trouve mais quand il insulte quelqu'un, les autre vont dans son sens et c vraiment navrant :'(
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2002, 20h14   #20
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=Bronagh Slevin link=board=33;threadid=1247;start=0#16094 date=1036405701]
dans la même logique on pourrait dire que si ça vous fait chier de modérer ben cassez-vous...[/quote]

100% d'accord, j'ai meme mis en pratique...
¬_¬;
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.