Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Fighters - Listage de bugs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dans KOF99:

    -Shingo qui disparait,
    -impact de coups fixé au sol,
    -100% damage de Athena en contre,
    -task-over multiples et variés,
    -position surélevée par rapport au "plancher" du stage,
    -Ralf qui reste les bras en l'air,
    -Chang qui arrete les waves,
    -Jhun qui disparait,
    -task-over de Kyo dans le coin jusqu'à 39 hits

    Pour l'instant, je ne connais que ceux là. Quelqu'un en connaitrait d'autres? Je cherche toujours à en provoquer sur la Neo cartouche.

    Petite précision: les jeux Neo Geo CD sont épurés et ne comportent quasiment plus de bugs.

    Y avait pas aussi un freeze du jeu lors du combo de Kim Kapwan (jsais plus trop lequel) ?

    Commentaire


      lister les bugs c est bien mais est ce que tu peux aussi nous dire comment on les provoque

      le seul que j ai reussi a faire c est celui ou clark et blue mary (en striker) chopent en meme temps l enemie dans kof 99 sur neocd

      Commentaire


        Bug de Ralf qui reste les bras en l'air comme un con:

        Sur Neo Geo cartouche uniquement, prendre le KOF99. Se placer en mode practice et ne pas mettre l'option "Guard" pour l'adversaire. Choisir Ralf avec Chin en Striker. Choisir Shingo en adversaire.
        Ensuite, reculer de Shingo de quelques pas seulement. Appeller Chin. Avancer vers Shingo et qdc-avant pied pour l'attraper et le lancer en l'air.
        Normalement, si le timing est bon, Chin devrait venir heurter Shingo alors que ce dernier n'est qu'à quelques pixels de l'épaule de Ralf.
        Shingo retombera sur ses pieds alors que Ralf restera les bras en l'air comme un idiot...

        Bug de Shingo qui disparait:

        Ne fonctionne que sur Neo Geo cartouche avec KOF99 et KOF00.
        En mode Practice ou Versus, choisir Maxima comme joueur avec Benimaru comme Striker. En face, choisir Shingo avec n'importe qui comme Striker.
        S'avancer vers Shingo et le pousser jusqu'au bord droit de l'écran. Lancer l'enchainement de trois fois quart de cercle avant + coup de poing.
        Terminer par un un Vapor Cannon avec low punch lorsque Shingo est encore en l'air.
        Aussitôt, (dans le 2000, c'est l'idéalà, appeller Benimaru en Striker.
        Benimaru viendra agripper Shingo, l'électrocutera et l'emportera avec lui, Maxima restant tout seul sur le terrain!
        Si Maxima rappelle Benimaru, ce dernier revient avec Shingo et le redépose (dans le 2000), alors que dans le 99 il le dépose et le remporte avec lui ensuite!

        Task-over simple à réaliser, uniquement sur Neo Geo cartouche, KOF99:
        Se mettre en Versus avec un ami.
        Choisir un Kyo 1 ou 2 en player 1 et Shin Kyo ou Iori en player 2.
        Choisir chacun Iori en striker.
        Ne pas toucher les controles quand le combat commence, de manière à rester en position.
        Appeller les deux Iori exactement en même temps.
        Au même moment, enchainer sur un mouvement qui produit des flammes à l'écran.
        Et boum!
        Task Over!

        Cela marche aussi avec le Kyo 1 qui lance une wave. Je dirais même que cela marche mieux dans ce cas de figure. Tant que l'on surcharge la console, elle finira bien par faire un Task Over.

        Avec Shin Kyo, en se mettant en Armor Mode, l'on peut faire un infini -toujours dans le KOF99- dans un coin de l'écran et monter jusqu'à 33 ciseaux -quart de cercle avant coup de pied + coup de pied-, en constatant les ralentissements de plus en plus atroces, jusqu'au Task over de la console épuisée!

        Bon courage!

        Commentaire


          Excellent, SNK_FM !!!

          Commentaire


            dis moi SNK_FM est ce que tu peux nous en faire des petits movies sur nebula ou kawaks?

            ça prends pas beaucoup de place et ça serait un bon model pour les refaire 8)

            Commentaire


              Ben moi je veux vien mais je ne joue pas à KOF en émulation. Je peux essayer de filmer deux, trois trucs avec une camera et de les convertir en .avi, en tout petit. Mais j'vais essayer.

              Commentaire


                ben je disais en emul car les movies ne prennent quelques ko alors qu en avi ça va etre infiment plus gros et surtout plus complique

                Commentaire


                  voue c'est clair qu'il fait un petit input sur kawaks ca fait 50 ko et c'est hyper simple

                  Commentaire


                    Chang qui arrete les waves, C normal, C dans tt les KOFs
                    il suffit qu'il tourne a boule

                    je rajoute un bug, fait donc, le QCF X 2 + A ou C avec Leona contre Benimaru

                    Commentaire


                      qu est ce que c est que ce deterrage de vieux post?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X