Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Fais T On Pour Jouer Aux Jeux Sega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


    On met la cartouche ou le cd dans la console et on appuie sur Power!

    Commentaire


      voyons nono faut aussi qu'il allume la télé....

      Mais si tu y arrives pas c'est que SEGA c'est plus fort que toi !
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Originally posted by beubeu@Lundi 15 Mars 2004, 18:49
         
        T sur ta pas derapé d une lettre quand ta ecrit ton pseudo?

        Commentaire


          non le pb c'est qu'il le fume son pseudo
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            beubeu: il te faut un emulateur sega et pour autres information faut juste lire et chercher, meme sur google tu trouves, mais il y a tout sur se site

            Commentaire


              Sur ta télé: achète une sega, met une cartouche, et appuies sur power !!
              Waaaah, ca marche !!!
              Sur ton pc : telecharge un emulateur

              Commentaire


                le pire c'est qu'il répond même pas l'effronté
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  On a dû lui faire peur!

                  Commentaire


                    Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 17 Mars 2004, 13:18
                    le pire c'est qu'il répond même pas l'effronté
                    bah faudrait peut etre aussi arreter de jouer les gros blaireaux , il est vrai que sa question est tres vague mais si tu reflechis 2 sec tu te rendra compte qu'il s'agit d'un newbie et c'est pas en l'agressant avec des reponses aussi débiles qu'il répondra
                    essaie de l'aider intelligement au lieu de répondre comme ca

                    Commentaire


                      putain chui trop cool comme modéro j'ai laissé faire, mais ryukoken a raison, c quoi ces vieux cassages sur les nouveaux? là ça m'étonnerai qu'il revienne, la prochaine fois qd je verrais un vieux cassage pas marrant je serais sans pitié

                      Commentaire


                        ah putain arr^te un peu ryu stp, c'est du second degré....
                        La question est pas vague, elle est inexistante
                        maintenant si il revient on lui expliquera, on attendait sa réaction c'est tout y a avait aucune animosité alors ne viens pas mettre ta couche moralisatrice ici
                        La vie est dure mais des fois elle est molle


                        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

                        Commentaire


                          C'est un peu la foire aux cons là . Vous ne voyez pas que c'est une blague ?

                          Dans le meme genre : J'ai acheté une playstation , je fais quoi ?

                          Tu te la fumes ou tu te la mets derriere l'oreille


                          Parceque meme si c'est la creme , je ne vois pas pourquoi les jeux Sega se joueraient d'une maniere spéciale

                          Commentaire


                            merci Slay
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 17 Mars 2004, 13:50
                              ah putain arr^te un peu ryu stp, c'est du second degré....
                              La question est pas vague, elle est inexistante
                              maintenant si il revient on lui expliquera, on attendait sa réaction c'est tout y a avait aucune animosité alors ne viens pas mettre ta couche moralisatrice ici
                              bah justement ma morale je viens la mettre car vos réactions je les aime pas et si j'ai envie de les exprimer j'en ai tout a fait le droit.
                              pourquoi lui devrait accepter les votres de reflexions désobligeantes et vous , faudrait rien vous dire ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X