Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 16h13   #21
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
DMC 3, les Resident Evil, Dino Crisis... Tous les portages Consoles > PC de Capcom sont foireux.
D'ailleurs qu'en est il de Lost Planet? Le portage est réussi? Parce que là, pour le coup, c'est un jeu console qui a un style tellement PC que ça semblerait dingue que le portage soit foiré.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 16h19   #22
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
D'ailleurs qu'en est il de Lost Planet? Le portage est réussi? Parce que là, pour le coup, c'est un jeu console qui a un style tellement PC que ça semblerait dingue que le portage soit foiré.
Au faite, Lost Planet est le seul jeux de Capcom qui n'a pas foiré sur PC.
Je l'ai terminé il y'a peu.

Fluide, bô ( Un des premiers jeux a exploité Dx10 ), des Parties multi-joueur terribles.
La maniabilité souris/clavier est homogène ( Normal, c'est un Fps ).

Je dirais qu'il est moins réussi sur 360 que sur Pc ( Pad :p ).
Il tournait à fond sur 7600Gs.
D'ailleurs, Il auras droit a sa réédition pour bientôt : Lost Planet Colonies.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 14h33   #23
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Race Driver Grid est Sortie, il y'a trois jour !
Je viens de tester la version Complète chez un Pote.

Le jeu est encore plus optimisé que la Démo ! et il y'a tout un Paquet de disciplines dans le jeu, ça varie du kart en passant par la formula One, le Stok, les muscles Car, Le touring
Car, Le Rally etc ...

Perso Je crois que je vais l'acheter, Même à 49Euro le jeu.
Les possesseurs de la Ps3 l'on bien dans l'os : 74euro le jeu neuf xD
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 17h49   #24
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Huum, je crois aussi que je vais mètre une petite pièce.

J'espère que le version final ne ramera pas comme le fait CMR DIRT Vais tester la démo final pour constater. Tu peux mettre un lien Vince, j'ai la flemme de chercher

J'en profit pour raller une nouvelle fois sur le demande en ressource des nouveaux jeux comme SEGA RALLY ou CMR DIRT qui font ramer mon PC (AMD X2 4200+, 2Go DDR2 800Mhz, Gefore 8600 GT Tubo, 320go Sata, sous XP, etc..) alors que leurs graphismes sont "bof bof" avec une 100ène (en exagèrent bien sur) de polygones à l'écran.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 21h30   #25
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Je prendrais bientôt une HD3850 Pour mon anniv'.
ça égaux plus ou moins à une 8800GT, et c'est toujours en AGP.

Les jeux sur PC deviennent trop limite, et les exclus sur PC se raréfient, j'envisage sérieusement de me convertir en jouer console.

Une X360 me conviendras, je trouve puisque les jeux sont en majorité Multi !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 21h48   #26
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Faut pas voir les jeux consoles et pc comme deux mondes séparés comme ca l'etait y'a 10 ans. Avant on pouvait dire "je me convertit en joueur consoles" ou "je me convertit au monde pc"...

Mais maintenant franchement on est joueur et point barre. On se convertit pas "joueur console" ou "joueur pc" ^^;

Un mec qui reste cantonné aux jeux pc uniquement manquent 90% des meilleurs jeux actuels....
Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.

Bref, tout ça pour dire que je t'incite fortement à te prendre une XBox 360 en plus de ton pc, pour gouter à un tas de merveilles vidéoludique que tu ne trouveras jamais sur pc ^^; Et fini les problèmes de carte graphique et de jeux qui rament parce que ta config est pas assez puissante :p
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 23h29   #27
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Je prendrais bientôt une HD3850 Pour mon anniv'.
ça égaux plus ou moins à une 8800GT, et c'est toujours en AGP.

Les jeux sur PC deviennent trop limite, et les exclus sur PC se raréfient, j'envisage sérieusement de me convertir en jouer console.

Une X360 me conviendras, je trouve puisque les jeux sont en majorité Multi !
J'ai une sapphire HD3850 en AGP sur un pc sous windows XP (et sous ubuntu en dual boot). Elle marche très bien, par contre les mises à jour drivers ne doivent se prendre que sur le site de sapphire car ceux d'ATI ne fonctionne pas directement (drivers pour PCI-E uniquement). Ce qui fait que les mises à jour prenne un peu de retard (2 à 3 semaines) mais rien de bien méchant.

Par contre sur ubuntu, je n'arrive pas à trouver un drivers qui puisse tirer parti de la carte graphique, donc pas d'effet spéciaux sur ma config...
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 00h31   #28
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Faut pas voir les jeux consoles et pc comme deux mondes séparés comme ca l'etait y'a 10 ans. Avant on pouvait dire "je me convertit en joueur consoles" ou "je me convertit au monde pc"...

Mais maintenant franchement on est joueur et point barre. On se convertit pas "joueur console" ou "joueur pc" ^^;
La conversion au jeu Pc est surtout lié à la Façon de Jouer.
Renseignement au Max sur le Jeu, La Config qui le fait tourner, Les bugs ===>
prendre le jeu à l'avance en s'assurant qu'il plus de deux mois ===>
Recherche de Patch, et correctifs ===>
Installer le jeu sur le DD en Croisant les deux doigts pour que ça ne bug pas ! ===>
Lancer le jeu, ne reglant les options graphiques ! ==>
Jouer !!!

Alors que sur Console, tu met le Cd et Paf !

Citation:
Un mec qui reste cantonné aux jeux pc uniquement manquent 90% des meilleurs jeux actuels....
Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.
+1

Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
J'ai une sapphire HD3850 en AGP sur un pc sous windows XP (et sous ubuntu en dual boot). Elle marche très bien, par contre les mises à jour drivers ne doivent se prendre que sur le site de sapphire car ceux d'ATI ne fonctionne pas directement (drivers pour PCI-E uniquement). Ce qui fait que les mises à jour prenne un peu de retard (2 à 3 semaines) mais rien de bien méchant.
Je pense vraiment que je vais l'acheter, a 120Roro, Nvidea l'a dans le Fion.
Y'a t-il une réel différence avec les perfs affiché avec une carte graphique Pci-E et Agp ?
J'avais cru entendre que la marge était de 5% vrai ?

Combien coute un Xboite Neuve, Et c'est quoi cette histoire de Tv-Hd HdMI ?
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 01h31   #29
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
une XBox360 neuve coûte 200 Euros avec GTA IV. Autant dire le prix d'une carte graphique donc il n'y a pas vraiment à hésiter.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 05h26   #30
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
La conversion au jeu Pc est surtout lié à la Façon de Jouer.
Renseignement au Max sur le Jeu, La Config qui le fait tourner, Les bugs ===>
prendre le jeu à l'avance en s'assurant qu'il plus de deux mois ===>
Recherche de Patch, et correctifs ===>
Installer le jeu sur le DD en Croisant les deux doigts pour que ça ne bug pas ! ===>
Lancer le jeu, ne reglant les options graphiques ! ==>
Jouer !!!

Alors que sur Console, tu met le Cd et Paf !

+1

Je pense vraiment que je vais l'acheter, a 120Roro, Nvidea l'a dans le Fion.
Combien coute un Xboite Neuve, Et c'est quoi cette histoire de Tv-Hd HdMI ?
Tu dl, tu crack et paf dans le fion....
-> Ca marche pas? ben tant pis.... ( y'a autres chose ^^ )
Et quand on a compris que la config "recommandé" sur l'étiquette est la minimale, y'a plus de probleme ( et si on a le net et qu'on est pas manchot , un tour sur google et tu sais tout ce qu'il y a a savoir... )

Et y'a pas de "convertion, lié a la facon de jouer". La, c'est le support qui est different. ( Comment ca? Ca veut dire la meme chose? )

Vive le PC !!! ( Crack, surtout agreable quand on ressort un vieux jeu et qu'on a pas envie de se trainer le CD dans le lecteur bruyant. C'est a ca que ca me sert pour ma part, contrairement a certains "amis" qui dwld tout et n'importe quoi. Du temps que c'est nouveau, test, puis "dans les oubliettes" )

*ceci est éditable par les modos *


Quoiqu'avec les consoles et leurs "pucelages"
C'est un peu la meme a present. ( sauf que les jeux reste vachement plus cher ET SURTOUT vachement plus longtps sur console a la base.... )
Mais vu que le piratage touche autant le PC que la console a l'heure actuel..... ( Et dire que certains, a l'époque, disait que le PC, coté jeux, allait mourir vis-vis des consoles a cause du piratage... j'me marre... )


Malgré ca ( et je l'ai tjs dit ici)
Si on veut jouer a "tous les meilleurs genres" Y'a pas le choix faut les 2.

FPS, RTS,MMO pour PC Bagnole, baston, shoot'em pour la console, (en gros hein...)


Citation:
Y'a t-il une réel différence avec les perfs affiché avec une carte graphique Pci-E et Agp ?
J'avais cru entendre que la marge était de 5% vrai ?
Je ne suis pas sur que ce soit vrai. ( j'ai lu ca également )
( En faite j'en sais rien, j'mamuse pas a testé chaque pourcentage de perf d'une carte graph....Chui pas du genre obnubilé par 3DMark... )
Mais ce qui est sur! C'est qu'on est passé au PCI-E avant d'exploiter a 100% l'AGP!!!

Donc Bilan du truc: Chemi a raison

Citation:
Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.
Plus rare, mais "regulierement" d'une longévité souvent plus grande. (MMO divers, FPS qui comme Counter dur encore et encore... )
Longevité, qui sur console, decroit de plus en plus j'ai l'impression ( on a tous la meme impression depuis la Playstation je crois ^^ )



PS: ce pavé vous est fourni, cette nuit, sans alcool!! ( il vaut mieux preciser, certains deviennent paranos des je post apres 3h-4h du mat' maintenant ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/06/2008 à 06h31.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h04   #31
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
En attendant l'achat d'une nouvelle console.
On pourrais quand même essayer cette nouvelle Démo du Devil may Cry 4 !

Citation:
Si cette déclinaison contiendra quelques bonus absents des versions consoles, on espère avant tout que Capcom parviendra enfin à pondre un portage correct sur PC, contrairement à sa triste habitude.
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0...13728_demo.htm
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...may-cry-4.html

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/m/dmc4pc023.gif

Espérons que les six Mois de retard vis a vis des Consoles de Salons ont été suffisant pour nous offrir un Portage Digne de la firme...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 06/06/2008 à 13h15.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 13h18   #32
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Mon PC Windows est en train de rendre l'âme, soit je cherche le problème (ça ressemble à un disque dur défaillant ou un proc dans le même cas), soit j'investis histoire de passer enfin en PCI-E (mon Linux a pas ce prob mais autant faire un bon PC jeu), soit je change ce qui merde

Mais supposons 500-600€ (déjà faut les sortir), si je veux une config correcte, faut que je mettes 200€ dans une CG et j'avoue que quand je vois la tournure que prends le choix graphique en ce moment, je suis assez perplexe, un coup de directx10 par ci, des CG à 1Go (qui sert à rien pour l'instant) et autres dérivés de modèles machin (genre les GeForce 8xxx ou 9xxx), c'est à s'y perdre
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 14h25   #33
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu peux prendre sur 8600 GTS qui reste une très bonne carte et dont les prix ont beaucoup chutés:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...TS_256_Mo.html

80€ environ
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 15h58   #34
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Si tu peux attendre un peu la sortie des nouvelles cartes (elles sortent d'ici une dizaine de jours), disons septembre y a toutes les chances que les anciennes cartes baissent une dernière fois. La 8800GT est déjà à 150 euros et elle est nettement plus intéressante que la 8600. Si tu es pressé, il y a la 3850 à 90 euros chez ATI (qui ne baissera plus vraiment. Attention à la 3D sous Linux par contre même si ATI a fait des efforts sur les pilotes ils restent derrière Nvidia sur Linux).

Bon après faut voir à quels jeux tu veux jouer mais pour un PC de joueur où tu veux pouvoir faire tourner des FPS récents sans que ça rame trop, la 8800GT me parait vraiment le minimum sinon tu devras rechanger la carte très vite.

Si tu optes pour le changement de config, envoie moi un PM, je peux te filer un coup de main pour choisir une configuration en fonction de ton budget si tu veux ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 16h28   #35
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben ça va de ce côté là je me débrouille toujours plus ou moins mais y'a encore un an, je trouvais plus facilement des infos sur les différents benchmark et autres, aujourd'hui des sites comme Clubic ou Hardware par exemple (y'en a d'autres), on trouve plus vraiment de bonnes infos

Sinon je prends que du Nvidia, dans le sens ou mes postes quittant Windows finissent leur vie sur Linux

En faisant un simple test je tourne autour de 600€ avec une 8800GT, 2go de RAM DDR2 et un quad coeur (ainsi que boîter + alim, pas de disque ou de lecteur, j'en ai de côté), dans tous les cas je vais attendre, j'ai pas les moyens pour l'instant (et j'avais pas prévu une nouvelle panne de voiture)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 17h57   #36
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

600 euros pour une configuration comme tu dit c'est sympa c'est a l'époque environ le prix que j'ai payé mon amiga avec extension de 512k (et l'écran).

Et après on dit que la vie actuel est chére...
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 18h05   #37
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben faut les sortir tout part dans l'essence à notre époque

Par contre j'ai un Linux avec 2Go DDR2, Core 2 Duo et une 7300GS, pour un peu ça vaudrait le coup d'inverser le Linux et le Windows, ça ferait un Windows jeu moins costaud mais moins onéreux, par contre ça veut dire pas mal de manip chiantes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 18h58   #38
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pas pour ranimer le débat consoles VS PC, mais si ce n'est que pour le jeu, pourquoi ne pas prendre une 360 qui coute 200 Euros plutôt qu'un PC à 600 Euros? Je ne saisis vraiment pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 20h03   #39
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai la 360, une bonne partie des jeux PC que j'ai ou jeu veux n'est pas forcement dispo sur 360, exemple les jeux genre Civ, sinon je peux ajouter The Witcher, ainsi que certains RTS
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 21h57   #40
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
okey, comme ça je comprends
mais ces jeux là n'ont pas besoin de ressources faramineuses, si?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 04h03
[ACTUALITE] La Tribune Play Auron Consoles 3975 05/06/2019 18h55
[ACTUALITE] Tribune Neo-Geo Rainmaker Consoles 55 03/11/2005 13h18
Tribune Jeux PC natas_king_of_hell Hardware et Software 2 17/06/2003 02h41
Et la tribune Play alors ??? Dine Consoles 36 08/03/2003 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.