Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2003, 22h05   #1
combo
Invité
 
Messages: n/a
peut ton etre spectateur d une partis avec mame 32k sur le net
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2003, 22h09   #2
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
looool mais loool mdr!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2003, 22h30   #3
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
mais debranchez le c'est pas possible...
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2003, 22h33   #4
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
bah peucheure, la pour une fois sa question est censée... donc oui sur kaillera, suffit de rentrer comme 3eme joueur avant ke la partie soit lancée et tu sera spectateur
F5 pour changer
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 15h05   #5
combo
Invité
 
Messages: n/a
merci de ta reponce
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 10h50   #6
willi
Invité
 
Messages: n/a
ce petit message est destine a iiyan > >

au lieu de te foutre de la gu.... de quelq'un essais plutot d'y répondre ou alors si tu ne sais pas essai de ne pas te faire voire

car je trouve que ce forum est surtout la a aider les gens et non pour ce foutre d'eux > >

la réponse de DOBMEC au moins est censé
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 10h56   #7
willi
Invité
 
Messages: n/a
j'ais oublier

IDEMS POUR VISS > > >
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 11h42   #8
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
on se calme les enfants sinon vous etes ts privés d'emul >
Dodmec merci pour ta reponse, perso j'aurai trouvé cela stupide comme question.
iiYan pas gentil, mais on va dire que si la question avait été posé lors d'une reunion tu n'aurais pas été le seul a rire. Le plus dur c'est de ne pas etre véxant.
Encore heureux qu'il n'y ai pas de poste dévastateur de Shin. Car je le trouve parfois limite correcte.
Mais bon cela n'engage que moi et je ne suis pas là pour faire le police on va dire que vous avez l'escuse de l'age
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 14h01   #9
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
je sui dacore avec ce qui c est di je trouve aussi que certain son pas tres simpatique des foi , il est vrai que notre ami combo a forcer sur la dose niveau post (je sai plu combien mais il en a mi plain) et que c est question ne son pas toujoure autemen philosophique.
mais est il necessaire d etre aussi dure , moi j ai surtou remarquer que c est question etai pas tres bien formuler mais pas si bete que ca et pui il et pas interdi de pas savoire et de demander alore soyer un peu moin pretentieu (je vai pas me faire des copain la mais c est pas grave ) je trouve que ce tipe de reaction et reguliere sure le forum , ya des modero pour ca
de plusse vu les question je sui pas tres sure qu il soi tres vieu a mon avi c est un gamin qui ce rensegne si c est pas le ca combo m en veu pas mais tes question , on l aire d etre celle d un jeune qui debute vraimen ce que je comprend on a tousse debuter un joure en ce demanden mais comen ca marche ce truc

je rajouterai juste une chose c est que bin grace a ton poste j ai apri un truc je savai pas qu on pouvai etre spectateure avec un emule sure le net alore merci pour ta question et merci pour ce qui on repondu
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 15h22   #10
willi
Invité
 
Messages: n/a
je suis entierement d'accord avec vous 2 mais en ce qui concerne lao tseu un peu moins sur le faite que l'age :-[et de dire que c'est un gamin j'en suis moins sur car je m'explique:
je suis nee 1970 (donc pas un gamin a 33 ans ) et poutant je ne sais pas tout sur l'emul et c'est pour cela que je viens sur ce forum pour aussi de temps en temps poser des question qui pourrons passer débile a certain >mais dons j'aurais besoin d'une réponse pour pouvoir m'aider
moi meme je ne savais pas que l'on pouver etre spectateur en kaillera et j'en suis ravis de le savoir (merci encore dobmec)
et bien d'autre chose que je ne sais pas mais bon ce n'ais pas grave car il y aura (je l'espere) quelqu'un qui m'aidera
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 15h40   #11
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
mea culpa...... :-[
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 17h17   #12
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
il peut meme y en avoir 15 de spectateurs... suffit que tout le monde rentre dans la partie avant qu'on la lance (ya meme un moyen pour rentrer alors kelle est lancée, mais j'en parlerai pas ici)... apres vous etes exposé a un lag et des desynchro enormes, mais bon ca marche
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 19h00   #13
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
c est vrai willi tu a réson
j avai juste émi cette hipotese pas pour les questions qu il a poser en elle meme mais pour la tournure de frase qu il utile dans tous ces poste ca me fesai pensser a quelqun d asser jeune , maistenan c est vrai que ca ne veu rien dire on m a moi meme pris souven pour un guamin a cause de mon hortograph
come quoi il est toujoure util de reflechire av de dire quelque chose :-
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 19h56   #14
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
en diiiiiiiiiiiiiiiiiiirect du cirque pinder!!!!

viss the killer versus skaiboy the 56Kboy, tu veux rire cher ami, tu veux mourrir de rire en voyant les 1 hits combo de skai vs les 38 hits de viss? alors toi aussi viens sur les serveurs bien belges de kaillera et tape toi des barres en regardant skaiboy vs viss sur kof, le combat du siècle
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 21h20   #15
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
je trouve que ce forum est surtout la a aider les gens et non pour ce foutre d'eux
Ok j'avoue ne pas avoir été tres diplomate sur ce coup et je vous prie de m'en excuser (meme si ca m'a quand meme bien fais marrer...)

je recommencerai plus promis...
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2003, 14h11   #16
willi
Invité
 
Messages: n/a
tu est tout pardonner et je l'espere qu'un jour tu pourras m'aider si j'ais un prob

et lao tseu ne t'inquiete pas car moi aussi je fait d'enormes fautes

cela me rassure de voire qu'il y a comme meme certaines personnes qui sont assez adulte dans leur tete

et pour finir j'adore les gars qui nous font revivre des moment fort grace a leurs emulateurs
bravo les gars et continuer
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 17h22   #17
willi
Invité
 
Messages: n/a
oui mais moi je les aimes ces smileys
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 17h34   #18
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
wai mais ce flood de smiley ca commence a devenir un peu lourd kan meme...
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 17h41   #19
willi
Invité
 
Messages: n/a
ok ok ok je vais me calmer c'est promis

mais ils sont tellement mignon et je trouve que cela fait enormement explicite mais bon c'est vrais que cela fait colorier sorry!!!!!!!!!! :
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.