Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Celui que j'ai le moins apprécié pour ma part ^^ (encore que je ne l'ai pas revu depuis un bail, ça changerait peut-être en le revoyant ? ) . Peut-être le fait de ne pas l'avoir vu au ciné ? Ah non, y a Porco Rosso que je n'ai vu qu'en VHS, et que j'ai pourtant adoré

    Le réalisateur a plusieurs facettes, chacun peut en apprécier une différente ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      OSS 117 RIO NE REPONDS PLUS

      est une véritable réussite !!!! J'en sors à l'instant, et je me suis vraiment marré, Jean Dujardin est excellent, mais c'est surtout les dialogues, le scénario et la mise en scène qui sont une pure merveille de clichés détournés, de clins d'oeils, d'analyse des films des années 60, et un hommage vibrant aux bonnes vieilles séries B.

      Franchement que vous ayez vu le 1 ou pas, foncez voir cette merveille..... et vivement le 3 !!!
      http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

      Commentaire


        Ben je sais pas, j'ai pas du tout aimé le premier.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          j'ai aimé le premier mais la bande annonce du 2 ne m'a pas emballé.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Rio ne répond plus est bien moins bon que le premier, j'ai trouvé. Moins frais, moins fin dans les dialogues, les vannes et les références, et globalement, même si Dujardin est toujours excellent, son personnage est moins sympathique que dans le premier (ils l'ont fait encore plus débile, à un point qu'il en devient souvent insupportable).

            ça reste rigolo, mais c'est loin de la tranche de rire que je me suis payé devant le premier. Il y a quelques scènes vraiment drôles (comme celle avec les Hippies), mais sinon, c'est moyen.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              Envoyé par Tixu Voir le message
              Rio ne répond plus est bien moins bon que le premier, j'ai trouvé. Moins frais, moins fin dans les dialogues, les vannes et les références, et globalement, même si Dujardin est toujours excellent, son personnage est moins sympathique que dans le premier (ils l'ont fait encore plus débile, à un point qu'il en devient souvent insupportable).

              ça reste rigolo, mais c'est loin de la tranche de rire que je me suis payé devant le premier. Il y a quelques scènes vraiment drôles (comme celle avec les Hippies), mais sinon, c'est moyen.
              Je peux tout à fait comprendre ton avis sur le film, mais je reste sur mes positions. Et comme tu le souligne, le perso est encore plus débile, plus dépassé, et je trouve que c'est la base de l'humour du film contrairement au premier !!!

              Comme quoi les gouts et les couleurs !!!!

              Depuis, par contre je me suis fait :

              STAR TREK

              Et c'est tout à fait bien, même très bien !!! Une ré invention de la franchise, même si elle concede beaucoup à l'actionneer plus pur style Holywoodien.... c'est tout de même très agréable, et même plus..... Je ne suis pas un trekki, donc je peux comprendre que certain se révolteront devant ce film.... mais j'ai passé un très bon moment !!!!
              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

              Commentaire


                J'ai vu Good Morning England et j'ai bien aimé bon petit flim woke and wole qui raconte une histoire basée sur celle des radios pirates devenues interdites au royaume uni.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Wolverine : Origines.

                  Le scénario est prévisible, les effets spéciaux médiocres, bref, un blockbuster parmi d'autres, agréable à suivre avec le cerveau posé à côté ^^
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Envoyé par tfoth Voir le message
                    Wolverine : Origines.
                    Le scénario est prévisible, les effets spéciaux médiocres, bref, un blockbuster parmi d'autres, agréable à suivre avec le cerveau posé à côté ^^
                    Je m'en doutais.

                    Sinon j'ai vu JCVD.

                    C'est on peu le dire le meilleur film avec Jean-Claude Van Damme Nan vraiment bien ce film, touchant et tout avec une belle réalisation.

                    Commentaire


                      J'ai vu Star Trek ce soir.

                      Je me suis dit en partant:
                      "Et c'est parti pour la grosse bouze hollywoodienne du mois, rempli d'effet speciaux "

                      Et ben, les doigts dans mes n'oeils jusqu'aux couilles!

                      1)Je me suis bien marré. L'humour est plutot bien placé. 1ere fois que j'éclate de rire devant un Star Trek franchement.... Et c'est pas plus mal!

                      2)On retrouve les "Vieux clichés Star Trekien" pile poil. ( Spock et sa logique, Sulu et Checkov au commande, la black au langage, Mccoy, le Doc! Géniallissime mais peu présent! Scotty completement taré, bref du tout bon sur les persos! Meme si parfois on s'éloigne des caracteres de la serie originale. C'est pas plus mal comme ca en faite. Surtout Checkov, trop fort l'gamin!!!!! )

                      3) J'imagine que les "purs fans" sont en train de pété les plombs.
                      Mais étant juste un fan de SF aimant un peu Star Trek, comme un bon vieux souvenirs d'enfance....

                      J'ai trouvé cette version excellente. C'est pas un MEGA FILM, mais on se marre bien et on s'ennuie pas du tout.

                      Je dirai meme qu'il ont Starwarisé Star Trek du coup.... ( un humour aussi présent dans un Star Trek j'avais jamais vu. La on a le droit a un KIRK digne d'un HAN SOLO niveau connerie/vanne. )


                      SPOILER POILU!!!

                      y'a meme le "vieux spock" (Leonard Nimoy ->http://daisydownunder.com/images/M-spockA.jpg ) en "guest star"
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par Bernie Voir le message

                        3) J'imagine que les "purs fans" sont en train de pété les plombs.[U]
                        Mais tu crois que ça existe vraiment les "purs fans" de Star Trek?
                        Perso, j'en ai jamais rencontré, je suis certain que leur existence est une légende urbaine ^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Envoyé par Tixu Voir le message
                          Mais tu crois que ça existe vraiment les "purs fans" de Star Trek?
                          Perso, j'en ai jamais rencontré, je suis certain que leur existence est une légende urbaine ^^
                          J'en ai connu 1.

                          Mais il était pas comme les 2 de South Park qui se battent pour le nombre d'épisode et qui envoyent Timmy en voyage dans le temps
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                            Plus que quelques jours, je vais essayer d'aller le voire parce que ça a l'air pas mal (bien que j'ai des doutes sur le réalisateur et qu'en plus Cameron n'y a pas participé )
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              J'en connais plusieurs qui ont dépensé dans la centaine d'euros juste pour l'entrée à une convention... Ma femme est un peu trekkie elle aussi, mais pas à ce point ^^

                              Sinon, vu Star Trek moi aussi, et à part les scènes d'action molles et brouillonnes, bon film, avec de l'humour et des persos intéressants. Manque quand même de grandeur, dommage pour un space opera ^^
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Envoyé par Bernie Voir le message
                                J'ai vu Star Trek ce soir.

                                Je me suis dit en partant:
                                "Et c'est parti pour la grosse bouze hollywoodienne du mois, rempli d'effet speciaux "

                                Et ben, les doigts dans mes n'oeils jusqu'aux couilles!

                                1)Je me suis bien marré. L'humour est plutot bien placé. 1ere fois que j'éclate de rire devant un Star Trek franchement.... Et c'est pas plus mal!

                                2)On retrouve les "Vieux clichés Star Trekien" pile poil. ( Spock et sa logique, Sulu et Checkov au commande, la black au langage, Mccoy, le Doc! Géniallissime mais peu présent! Scotty completement taré, bref du tout bon sur les persos! Meme si parfois on s'éloigne des caracteres de la serie originale. C'est pas plus mal comme ca en faite. Surtout Checkov, trop fort l'gamin!!!!! )

                                3) J'imagine que les "purs fans" sont en train de pété les plombs.
                                Mais étant juste un fan de SF aimant un peu Star Trek, comme un bon vieux souvenirs d'enfance....

                                J'ai trouvé cette version excellente. C'est pas un MEGA FILM, mais on se marre bien et on s'ennuie pas du tout.

                                Je dirai meme qu'il ont Starwarisé Star Trek du coup.... ( un humour aussi présent dans un Star Trek j'avais jamais vu. La on a le droit a un KIRK digne d'un HAN SOLO niveau connerie/vanne. )


                                SPOILER POILU!!!

                                y'a meme le "vieux spock" (Leonard Nimoy ->http://daisydownunder.com/images/M-spockA.jpg ) en "guest star"
                                Ben tout pareil que toi..... j'ai passé un bon moment..... vivement la suite, He he he !!!

                                A+++
                                http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X