Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2003, 01h04   #1
Eiji
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2003
Messages: 36
Eiji sait se tenir
Que ce soit avec Kawaks ou Mame, kof99 n'est pas détécter alors qu'il est présent dans les listes, pourtant je l'ai eu sur un site ou g dl d'autres roms qui marchaient (ça a ptet rien à voir mais bon...)

Alors ça vien de la rom? sinon qqun aurait l'adresse s'un site où toutes les roms fonctionnent, meme les plus récentes, avec Kawak et Mame? Pake ça me fait un peu mal au c.. de dl 40meg pour rien avec mon 56k...
Eiji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2003, 10h01   #2
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ta rom fait 40Mo? alors c pas la version mame/kawaks/neboula ca doit être la version neoragex désolé.

un bon site pour chopper kof99 sur mame/kawaks/neboula (ca fait environ 80Mo je sais ca fait mal avec un fiftysix K je suis passé par là )

http://www.mame.dk
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2003, 10h10   #3
cobra22219
Invité
 
Messages: n/a
Arff message ecrit a 00h04.... ( fo penser a dormir!!! )

Slut qd meme.


Effectivement kof99, il est dans la liste et il doit tourner...

Verifie toujours si:
- la rom est nommée correctement.
- Ton bios neogeo est correct.
- (et si les fichiers de ta rom sont nommés correctement. je suppose que oui mais g deja eu une rom ou cetait pas le cas).


voila @+

edit de Kobras : Svp, pas de lien vers des site warez
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2003, 11h23   #4
Eiji
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2003
Messages: 36
Eiji sait se tenir
Après avoir posté j'ai eu le temps de me rendre compte que c'était effectivement une rom Neorage, heureusement qu'il n'était pas gros...

Sinon merci pour le lien Cobra, mais peux-tu m'expliquer ce que veulent dire les n, nd, -nrx qu'il y a à la fin du nom des roms et si g besoin de ça pour faire fonctionner la rom principale et si je doit vraiment dl cette dernière qui fait 79meg, sachant qu'une fois j'avai pris la version de mark of the wolves a 37meg et qu'elle fonctionnait bien avec Kawak, merci d'avance
Eiji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.