Annonce

Collapse
No announcement yet.

Eco part, éco arnaque?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    #16
    Wow! un mythe s'écroule pour moi là!
    Je me coucherai moins bête ce soir. Merci.

    Comment


      #17
      Bonjour tout le monde

      Moi ce qui me gonfle avec cette foutue éco-taxe, et cet après-midi c'était la deuxième fois que je me heurtais au problème, c'est quand sur l'étiquette d'un téléviseur vous avez 699 € dont 6.99 d'écopart, mais que le commerçant vous annonce un prix dans lequel il vous a inséré une 2ème fois cette taxe soit 705.99.

      La première fois c'était 1€ sur l'achat d'un ampli guitare affiché à 78€ (dont 1€ d'écopart). Au moment de payer par carte le commerçant me dit, "zut j'ai oublié 1€...." et vlan, cale bien le suppositoire écologique. C'est plus tard que j'ai réalisé l'arnaque

      Si je n'arrive pas à me mettre d'accord avec le commerçant mercredi quand j'irai chercher la télé, 699€ qui lui passent sous le nez pour une magouille pareille, ça va lui faire mal.

      Ecologiquement

      Bonne soirée

      Comment


        #18
        Envoyé par jeanseb85 Voir le message
        Bonjour tout le monde

        Moi ce qui me gonfle avec cette foutue éco-taxe, et cet après-midi c'était la deuxième fois que je me heurtais au problème, c'est quand sur l'étiquette d'un téléviseur vous avez 699 € dont 6.99 d'écopart, mais que le commerçant vous annonce un prix dans lequel il vous a inséré une 2ème fois cette taxe soit 705.99.

        La première fois c'était 1€ sur l'achat d'un ampli guitare affiché à 78€ (dont 1€ d'écopart). Au moment de payer par carte le commerçant me dit, "zut j'ai oublié 1€...." et vlan, cale bien le suppositoire écologique. C'est plus tard que j'ai réalisé l'arnaque

        Si je n'arrive pas à me mettre d'accord avec le commerçant mercredi quand j'irai chercher la télé, 699€ qui lui passent sous le nez pour une magouille pareille, ça va lui faire mal.

        Ecologiquement

        Bonne soirée
        Si c'est ce qui est indiqué, la taxe est effectivement comprise dans le prix, ne te laisses pas faire

        Comment


          #19
          Bonsoir

          En effet, ça risque de fumer s'il joue aux cons avec moi.

          Comment


            #20
            Bonsoir

            Impec ça a marcher sans se fâcher.
            Il m'a quand même dit qu'avec ce système c'est eux qui se coltinaient l'éco-taxe.
            Je lui ai souhaiter d'arriver à se mettre d'accord avec la chaine PULSAT pour une prochaine fois moi du moment qu'on me compte pas deux fois cette putain de taxe pendant que d'autres polluent la planète et qu'on leur demande rien.

            Comment


              #21
              Je me relis, et......

              Encore moi.

              Je passais voir si la discussion avait évolué et ....

              Stupeur !! Où avais-la tête ? Où sont passées mes règles des participes passés ? !!! Quel grand étourdi je suis !


              Donc puisque je ne peux pas éditer.... "ça a marché" et "je lui ai souhaité"

              Pardon pour ce HS mais il fallait que je me fustige

              Comment


                #22
                Bonjour

                Voilà donc un an maintenant que j'ai ma belle grande télé 4K connectée. Quand le programme de la soirée est pourrie je file sur youtube. Sinon quand je suis trop fatigué le vendredi soir pour regarder les émissions après 22H30 je peux accéder au replay, c'est top j'aimerais bien pouvoir faire pareil avec la maison france5 mais c'est sur internet que ça se passe et ça ne marche pas bien. Je pense que pour mieux naviguer il faudrait que je m'achète un clavier sans fil.

                Sinon autre info. Le remboursement de 100 € par la marque Grundig a bien eu lieu mais il a fallu être très très patient. Si j'ai bonne mémoire il me semble que je n'ai pas vu le virement arriver avant février ou mars. Télé achetée le 23 novembre 2017. Donc si certains disent que ça ne marche pas, moi je conseille d'être patient. Si on a bien tout transmis les documents et les bonnes infos, ça ne peut que marcher.

                Bon dimanche

                Comment

                Working...
                X