Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2006, 22h57   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Camescope sur Ebay

Salut.

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce camescope ci-joint:

http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-NUMERIQ...QQcmdZViewItem

Le tarif me parais très compétitif mais je trouve très peu d'infos et aucun test sur le Web pour ce type de modèle.

Je remarque aussi que la boutique fait monté lui même les enchères jusqu'au prix d'achat immédiat (pas sérieux donc )

La boutique est référencé Power Seller qui est gage de qualité (mais pas d'honnêteté)

vous en pensé quoi vous habitué d'Ebay?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 23h31   #2
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Si tu veux mon avis, pour avoir acheté un "camescope" de ce type, oublie ça vite !

Ca ne devrait même pas être autorisé à porter le nom de camescope. C'est un pauvre truc hybride, qui fait une qualité toujours mais toujours dégueulasse. Ca vaut rien du tout.

Si t'achètes ça, tu vas te faire enculer, vulgairement dit.

Tu ferais mieux d'aligner 100 euros de plus, et acheter un vrai camescope MiniDV, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux, actuellement.

Vraiment, c'est de la merde.

Edit : J'en rajoute une couche... C'est infâme ce truc ! Tu vois l'arnaque dès que tu lis "lecteur MP3, dictaphone, grille-pain, téléphone, micro-ondes". Je comprends même pas comment j'ai pu tomber dans le piège, ça donne envie de se suicider ce truc. Ahhh, quitte cette envie malsaine. En plus, sur eBay, tu peux toujours te brosser pour te faire rembourser une telle daube. Moi ça allait, car c'était sur GrosBill, quoi que, ce fût cher le téléphone et la poste pour renvoyer. Enfin bref, oublie Zape !

Dernière modification par Bogdan ; 05/12/2006 à 23h37.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 23h42   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
OK le message est bien passé
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 23h46   #4
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Certes, c'est un commentaire virulant, mais il faut bien que je te mette en garde !

Quand je me suis fait arnaqué, personne n'était en mesure de me prévenir. C'était le contraire : "Ah ouais, pas mal et pas cher, en 640 x 480 en plus ! La folie, trop bien, achète-le !"

640 x 480 : c'est du *.asf, carrément dégueulasse. L'image est horrible, même en conditions optimales, tu vois rien. C'est comparable à Canal + en crypté.

Le mieux, c'est quand t'actives le mode nuit ! Environ une image toutes les 8 secondes...

Bon, j'arrête là.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 00h03   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
ahah, Bogdan, j'adore ton style direct
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 00h21   #6
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière


Je veux simplement lui faire ressentir mon expérience malheureuse, avec toute la frustration que l'on a au moment de l'essai de la "bête".

Le pire, c'est que j'avais presque la flemme de le renvoyer, et je me disais (avec les potes du site) : "Gardons-le, on va essayer de faire des trucs à la limite du regardable, ça va aller..."

Heureusement, mais heureusement qu'on l'a renvoyé.

On s'est même planté avec notre Canon MV830i, car on a mal démarré en produisant des vidéos via une carte SD. Quelle qualité pitoyable comparée au magnifique support MiniDV.

En même temps, on était induit en erreur à cause de cette saloperie de pseudo-camescope. On était : "La qualité est quand même 3 fois mieux que sur l'autre machin moisi."

Vous pourrez voir ce que ça donne bientôt, car on va monter la nouvelle vidéo sous peu.

Cette histoire, ça me rappelle un pote qu'a acheté un faux iPod sur eBay, avec un "super vendeur à 99% positif". Le gars était tout fou, mais quand il l'a reçu, il a vite déchanté. Figurez-vous qu'il ne marchait pas, tout court !

J'ai une copine qu'a fait la même connerie, mais elle a eu plus de chance, si on peut dire ça comme ça. Le sien marche, mais il fait un son genre "au fond des Water Closed", et le bouton "valider" s'enfonce à mille lieus sous la coque.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 00h26   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Vous pourrez voir ce que ça donne bientôt, car on va monter la nouvelle vidéo sous peu.
J'ai hâte de voire ça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 00h29   #8
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Y a le temps quand même, car on souhaite faire ça avec amour, et sans rien oublier.

Là, on a des problèmes, car quand on numérise le support MiniDV sur le PC, ça fait de la qualité bien crade, avec des "bons carrés genre DivX mal encodé" quand y a de l'action.

J'ai réussi à obtenir une bonne qualité, mais cette fois-ci, y a un léger décalage son et image.

Mais bon, on y croit dur comme fer.

La vidéo s'intitulera : Une Forme d'Acier

Si on avance vite, elle sera terminée à la fin des vacances de Noël.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2006, 01h04   #9
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Comme Bogdan je dis MiniDV Powa

Oublie le reste
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Pires Enchères Sur Ebay ChemicalStöf Bla-Bla 207 02/08/2015 16h24
Camescope à carte. Zapier Bla-Bla 2 24/05/2006 20h17
Litige Ebay gonzo Bla-Bla 12 13/01/2006 03h01
Camescope Analogique axel awk Hardware et Software 3 21/03/2005 15h14
Table De Mixage Pour Camescope akatsuki Bla-Bla 0 01/03/2005 18h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.