Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flaaash ! :'(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Très bonne idée de faire ton encyclopédie du second degré, peut-être comprendras tu que tu n'es pas le seul à savoir en faire
    Roooh pauve petit Auron, il avait pas compris que les autres pouvaient en rajouter 3 couches

    Commentaire


      Originally posted by Nicolas-@Mardi 02 Décembre 2003, 18:27
      1) Utilise un navigateur texte, pas d'images, pas de flash !
      2) Utilise Mozilla avec la Prefbar, ou d'autres plugins aussi (comme Diggler il me semble, ou une autre un peu spéciale dont j'ai oublié le nom), Il y a une option qui te permet de supprimer les images, le Flash ou encore les applets Java.
      Ouais surtout avec une réponse aussi détaillée !

      Mytho, mytho, mytho, mythoooo !

      Commentaire


        Commentaire


          J' ai jamais compris ce smilaid... Désolé pour ton cassage. http://membres.lycos.fr/chezlor/Images/Smil_Msn/confused_smile.gif

          Commentaire


            Vive les mythos!
            Par contre ta signature je pourrais eventuelement t'aider à la rendre drole voire meme à la transformer en un bide "potable"pour faire genre "mais vous comprennez pas, c'est pour ca que ca vous fais pas rire ".
            Mon ami Skaiboy pourrait egalement t'aider.

            Commentaire


              Les fêtes approchent à grand pas et ça me donne une idée...
              (je m'excuse à l'avance de ce qui va se passer le 24 décembre stop, ce message s'auto détruira dans 3 sec)

              Ps:Limpare je t'aime
              Hey vous faites pas des idées tordues hein...

              Commentaire


                Originally posted by Tofu@Mercredi 03 Décembre 2003, 13:42
                Les fêtes approchent à grand pas et ça me donne une idée...
                (je m'excuse à l'avance de ce qui va se passer le 24 décembre stop, ce message s'auto détruira dans 3 sec)
                Tu fêtes pas Noël ?

                Commentaire


                  Si mais je sens qu'on va bien rire ici...

                  Commentaire


                    "Comment on fait?"

                    Commentaire


                      Ca sent le Cooperative mode ici

                      On va les sentir passer les 20 hits combo à mon avis
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Le topic "Comment on fait? ",c'était un peu le topic venu d'ailleur et d'une autre planète qui a largement surpassé les limites en partant vraiment en Souille...

                        Plutôt comme dirait Jean claude de faire un full cycle je vais inover un peu.
                        Mais vous pouvez me croire cette idée je lai trouvé au fin fond de mon slip.
                        Le 24 décembre 2003 sera une date à retenir

                        Commentaire


                          Une buche de nowel en direct?

                          Commentaire


                            C' est bon, c 'est arrangé. J' ai screenshoté mon flash et je l' ai enregistré en gif. C' est plus lourd pour les 56K mais l' essentiel, c' est que ça soit pas du flash.

                            Commentaire


                              Originally posted by Trashmullet@Dimanche 07 Décembre 2003, 19:41
                              C' est bon, c 'est arrangé. J' ai screenshoté mon flash et je l' ai enregistré en gif. C' est plus lourd pour les 56K mais l' essentiel, c' est que ça soit pas du flash.
                              mdr Trash bien répondu
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X