Annonce

Réduire
Aucune annonce.

émulateur Ps2!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je crois que t'as rien compris...
    Mon explication se base justement sur tes dires, a savoir que l'émulateur MD fonctionne sur un P200.
    Lis les posts avant d'y répondre.

    Je parlait du fait que la MD est extremement moins puissante que la PS2 (peut etre qu'il y en a qui le savaient pas) et qu'il faut quand meme un P200 pour l'émuler.
    Conséquence, calcule la config nécessaire pour utiliser un émulateur PS2, en utilisant cette bonne vieille regle de trois...

    Commentaire


      donc il y a eu un quiproquo...
      j'ai bien lu mais je n'avais pas comprit que tu voulais en venir la
      oui avec sa c'est logique ce que tu dit mais tout ceci est théorique...

      Commentaire


        Nan c'est vérifié... Il faut un ordi 10 fois plus puissant que la console pour faire tourner l'ordi de cette console. En effet, la console possede un acces direct à tous ses composants, sans passer par une surcouche logicielle (qui a dit window?) qui lui bouffe une grande partie de sa mémoire et qui va surveiller toutes les entrees/sorties (qui a dit directX?). De plus l'émulateur va reproduire logiciellement ce qui était avant matériel... donc ta ps2 sur ton ordi a 1.5ghz, si tu prédit ça, alors ton surnom c'est paco rabanne...

        Commentaire


          Mais si ! Jouer a la PS2 sur le pc de papa c'est possible !

          Arrétes de nous briser nos réves Dobmec ! On a peut étre 15 ans, on écoutes peut étre du métal, mais on est pas des idiots d'accord ? Sinon on aurais pas acheté la PS2

          (Superbe Topic ! Merci pour la rigolade.)

          Commentaire


            Majest-Link, Sort de ta pokeball!
            Majest-Link, attaque Cassage!!!

            Commentaire


              Originally posted by Dobmec@Jeudi 07 Août 2003, 23:58
              Nan c'est vérifié... Il faut un ordi 10 fois plus puissant que la console pour faire tourner l'ordi de cette console. En effet, la console possede un acces direct à tous ses composants, sans passer par une surcouche logicielle (qui a dit window?)
              Euh, c'est encore a peut pret vrai avec la NGC (et encore), mais avec la PS2 et surtout la Xbox, ce que tu dis est pas tout à fait exact quand même...

              La xbox c'est quand mêmeun windows CE avec une couche DirectX...
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                je me trompe peut étre mais en faite vu que j'ai souvent pas toujour pu acheter du materiel tres récent pour mon pc et donc j'avais assez souvent une config en dessous de celle conseiller pour jouer au jeux et méme a certain emul et j'ai tj reussi a m'en sortir en faite c'est pour sa que j'ai fait ces pronostique
                quand je dit que tout ceci est théorique c'est a dire:

                splinter cell a besoin d'un p3 800 mhz et il marche sur mon p3 500 mhz et g juste une geforce2mx a 32mo

                pour l'instan c'est mon avis mais je me trompe certainement (étant loin d'étre un expert)

                enfin en tout cas je suis certain d'une chose on pourra jouer a la ps2 sur son pc dans un futur plus ou moin proche

                Commentaire


                  Originally posted by Tonio@Vendredi 08 Août 2003, 16:49
                  La xbox c'est quand mêmeun windows CE avec une couche DirectX...
                  Chui d'accord, mais l'acces au ressource est quand même optimisé pour le graphisme et le son, et uniquement pour ca. Alors qu'un pc n'est pas forcément axé 3d- jv

                  Commentaire


                    Ben déjà pour faire tourner un émulateur PS 2 il faut haut moin un processeur de 2.0 Ghz et même avec une carte graphique de 256 bits l'émulateur n'est pas au top.

                    Alors faut arrêtez de dire que l'émulateur marche sur des PC qui ont moin d'un Giga ou plus et qui ont des carte graphique de 32, 64, 128 bits

                    les créateurs des émulateurs c'est normal que sa marche ils ont des gros PC avec des cartes graphique comme la Quadro qui vale plus de 1000 €

                    Une console à sont propre émulateur dans son système sauf quil est protégé et il est indétectable avec un PC.

                    Si l'émulateur qui est dans le coeur de la console venait à être découver la on pourai faire un émulateur avec la puissance égal à la console sans avoir le PC de la mort.

                    Commentaire


                      Originally posted by Tekken le brave@Samedi 09 Août 2003, 15:14
                      Une console à sont propre émulateur dans son système sauf quil est protégé et il est indétectable avec un PC.

                      Si l'émulateur qui est dans le coeur de la console venait à être découver la on pourai faire un émulateur avec la puissance égal à la console sans avoir le PC de la mort.
                      OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! !

                      Putain, c'est quoi ta boeu ????

                      Maroco, Afghan ?

                      Un conseil, leve le pieds parceque là ca va plus du tout...

                      Bois de la tisane mon grand !

                      Ma parole tu reviens de hollande ou quoi ?


                      PS : Encore une connerie du même niveau et je te promets que je renomme ton compte en "TEKKEN LE GRAVE" lol
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        Looooooooooollllllllllllll
                        C'est vrai que je captait rien a son message
                        Je commencait a chercher un sens (en me disant que ca venait de moi) quand en lisant le mess de tonio, je me suis dit "ouf, c'est bien des conneries" lol
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Y a pas de fumées sans feu aussi, a ce jour, mettre une news sur un émulateur PS2 ou X-Box, ça titille l'immagination fertile du d'jeun, qui y croit dur comme fer. Et qui croit que du jour au lendemain, tout devient émulé/émulable.

                          De méme que parler des émulateurs 100% GBA, aprés il faut pas s'étonner que tout le monde cherche des ROMES GAIBAIAH ou PAIAISSE 2.

                          Commentaire


                            Ben alors réfléchie ta console elle fait bien tourner les jeux graçe à son système ( processeur, garte graphique.. ) mais tu ne ma pas compris.

                            Les programmeur qui font les émulateurs Nintendo 64, Playstation... eux il crait des programme qui émule la console mais le programme n'est pas fait pareil que la console parce que il ne peuve pas la connaitre à 100 % donc il invente eux même dans un sens leur console qui est capable de faire tourner les jeux.

                            Mais comme je dis si le créateur de l'émulateur connaissait la consoles à 100 % il pourrait faire un émulateur au TOP qui na pas besoin d'une configuration de monstre.

                            J'espère que tu as compris.

                            Commentaire


                              Ton explication est déjà plus claire Tekken, et non dénuée de sens, mais tu oublies un point de détail important : comme te l'ont déjà spécifié certains membres, le matos joue un rôle important, ke ce soit sur console, ou par émulation. Les cartes graphiques et les processeurs des consoles sont spécifiquement développés pour calculer et transférer une quantité énorme de données. L'architecture même d'une console diffère de celle d'un PC, car les infos ne transitent po par les mêmes organes. Pour faire voyager une info X, la console va mettre un certain temps, alors ke le PC va très probablement mettre plus de temps. Alors certes un émulateur super-optimisé améliorera les perfs, mais il y a une limite naturelle due au matos et à l'architecture du PC en dessous de laquelle tu ne pourras jamais descendre, et même si les développeurs de la console eux-mêmes réalisaient l'émulateur ...

                              Commentaire


                                merci pour ta réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X