Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2012, 17h58   #961
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai regarder le défilé du 14 Juillet. Bah c'était bien beau, comme d'hab'. Un parachutiste s'est brouté, mais vu la manoeuvre Ô combien exigente + l'vent, on va pas non plus lui en vouloir^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2012, 23h43   #962
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de regarder Universal Soldier : Régénération (ou Universal Soldier 3).

http://youtu.be/JeGpyREd8Q8

Je me souviens pas mal du premier parce que je l'avais en cassette et que je l'ai regardé pas mal de fois parce que j'aimais bien. Malheureusement il a eu une suite, une bouse ridicule, stupide, mal faite, ... Le premier est regardable franchement, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années mais dans mon souvenir les 2 premiers tiers du film sont pas si mal que ça sans être extraordinaire.

Le 3, eh bien j'ai bien aimé ! J'ai lu quelque part que Van Damme avait été forcé de faire ce film et avait raté The Expendables à cause de US 3, j'ai vu The Expendables, t'inquiète Van Damme The Expendables c'est de la merde ! OK il bien fonctionné au cinéma alors qu'US3 est sortit en direct to DVD mais US3 est un bon film et The Expendables c'est de la merde !

On sent tout de suite que Van Damme ne se donne pas à fond et c'est vraiment dommage (ou alors il a vraiment vieilli le pauvre, la drogue c'est mal), à la limite il gâche le film, son adversaire, Andrei Arlovski, est plus qu’impressionnant en soldat absolu, ah ouais la vache celui la il fait peur Je n'aimerais pas me retrouver en face de lui.

L'histoire est un peu creuse, d’autan plus que finalement on ne sais rien de ce qui s'est passé entre le 2 et le 3, j'ai même eu l'impression qu'ils ont rayé le 2 de la liste pour mettre le 3 en véritable suite du premier. il y a le retour de Dolph, qui ne sert à rien à part nous proposer un superbe combat entre lui et Van Damme, c'est du fan service mais le combat est vraiment bien foutu.

Si vous avez aimé le premier, je vous conseil le 3, si vous avez aimé le 2 je vous chie à la gueule parce que vous avez des goûts de merde
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 17/07/2012 à 00h01.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2012, 09h23   #963
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pas mieux, d’accord avec toi.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2012, 12h34   #964
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Pas mieux, d’accord avec toi.
Merci copain
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 07h14   #965
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu la cérémonie d'ouverture des JO hier soir. La première partie, avec tout les chants d'enfants était nulle a chier. J'avais presque envie de procéder a un lâché de prêtres pédophiles dans le tas pour les faire fuir, tout ces gosses....

Deuxième partie, bon c'était grandiose toussa toussa, mais moi j'ai trouver ça assez moyen. Juste la descente des Mary Poppins c'était pas mal, et les petits gags de Rowan Atkinson qui nous as refais un Mr Bean plus vrai que nature ça m'a bien fait sourire. Le reste, bon...

Et puis le défilé des athlètes, que perso j'ai trouvé superbe.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 16h00   #966
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai beau recherché, le Topic Digger n'est plus ce qu'il était, je ne retrouve plus le topic des JO où Nickocko nous parlait de son ancienne connaissance Brice Guyard (pas sûr du nom) qui avait été médaille d'or en escrime (en 2004 ?).
Car maintenant il commente l'escrime à la télé, et y a sa soeur qui tire.
Tu connaissais aussi sa soeur, Nickocko ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 16h03   #967
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
J'ai beau recherché, le Topic Digger n'est plus ce qu'il était
ARGH !!! le planetar de la meilleure écriture non plus n'est plus ce qu'il était
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 16h40   #968
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Plus qu'une faute, je pense que JFM a oublié de caser le mot "avoir", et que c'est pour ça qu'il a utiliser le participe passé (oui, je prépare déjà le terrain pour le planetar du plus sage aussi )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 14h41   #969
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
J'ai beau recherché, le Topic Digger n'est plus ce qu'il était, je ne retrouve plus le topic des JO où Nickocko nous parlait de son ancienne connaissance Brice Guyard (pas sûr du nom) qui avait été médaille d'or en escrime (en 2004 ?).
Car maintenant il commente l'escrime à la télé, et y a sa soeur qui tire.
Tu connaissais aussi sa soeur, Nickocko ?
Ouep, mais pas plus que ça...
L'était aussi dans mon lycée, on avait des potes en commun ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 17h20   #970
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et bien moi, j'ai adoré cette cérémonie d'ouverture du début à la fin. Sauf le défilé des athlètes que je trouve chiant, mais bon, c'est la tradition et on peut pas y couper.
Ce week end, j'ai vu un peu de tout : escrime, ping pong, beach volley, judo, natation, foot, hand, basket, équitation.

Il y a 3-4 semaines, j'ai vue un super film documentaire : Le chagrin et la pitié de 1969 qui revenait sur la collaboration et la résistance française durant la 2ième guerre mondiale. Un peu long (4 heures) mais passionnant.

Et enfin durant le mois de juillet, j'ai vue la série de France 2 Inquisito qui comme son non l'indique nous raconte l'histoire d'un inquisiteur du moyen âge. Très sympa à suivre, même si apparemment pas juste au niveau historique.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 01h33   #971
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Elle a pas gagné de médaille, donc tu t'en fous.^^


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
ARGH !!! le planetar de la meilleure écriture non plus n'est plus ce qu'il était
Héhé, enfin un Planétar qui va changer de main en 2013 ?!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2012, 15h43   #972
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Héhé, enfin un Planétar qui va changer de main en 2013 ?!
Franchement, je le souhaite pas !

L'évolution a aussi besoin de stabilité.
Et si toutes les règles ont des exceptions, et si l'erreur est humaine, je pense qu'il est important de savoir que personne n'est infaillible (on peut aussi comprendre "tout le monde a besoin de vacances" ) : ça permet de prendre conscience des efforts du quotidien de ceux qui sont reconnus comme des références.

Jusqu'à preuve du contraire, je voterai pareil que l'an dernier dans cette catégorie
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 01h12   #973
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bien sympa la cérémonie de cloture des JO. Trèsbritish, bonne BO!
Et le titre de Muse en live est juste énorme ^^

EDIT: bon, Queen sans Freddy, c'est un peu triste... J'aurais bien vu Muse avec May à la gratte...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 13/08/2012 à 01h19.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2012, 07h36   #974
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir, vu Chaos sur la 1, avec Jason Tatane et Wesley Snipes. Une enquête policière avec Jason comme flic vétéran blabla, Wesley Snipes en chef des méchants un peu sadique et méticuleux blabla, avec un braquage de banque + enquête de Jason avec un pti jeune qui débute et blabla...

le tout sur fond de théorie du chaos expliqué en 2mn pour les débiles.

c'est pas foncièrement mauvais, mais moi j'ai trouvé tout ça un peu bas d'gamme et j'me suis un peu fais chier.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2012, 00h14   #975
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de terminer la 2ieme saison du Trône de fer.
Quelques longueurs de temps en temps mais ça reste toujours une série de très grande qualité.
Vivement la suite.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2012, 19h01   #976
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai loupé mercredi dernier les 3 épisodes inédits de la saison 4 de Fringe et je louperais le reste de la saison, la faute a TF1, qui la met a 23h15 et préfère les série qui ne font pas d'audience. (esprit criminel , preuve à l'appuie, les expert miami)
Plus qu'a attendre la sortie du coffret dvd.


J'aimais bien les expert (las vegas) mais sans grissom je ne la regarde plus.

j'arrive pas a enregistrer avec la fonction magnéto du décodeur ca plante, d'ailleur il plante toute les deux semaine; merci sfr
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2012, 19h58   #977
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pareil, c'est la seule série que je regardais depuis Lost mais je regardais sur la 2 en Belgique et pas sur TF1 à cause des horaires de diffusion sauf que la 2 ne diffuse pas la saison 4 et je ne suis pas certains qu'ils vont la diffuser un jour. Et TF1 franchement, 3 épisodes par semaines à partir de 23 heures sérieux ils se foutent vraiment de notre gueule, oh moi je dois me lever pour aller bosser.

A la place la 2 à commencé à diffuser Person of Interest depuis hier, j'ai un peu regardé mais je n'accroche pas tellement.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 22h03   #978
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis en train de regarder ça: http://www.arte.tv/fr/6820372,CmC=6891612.html
Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde
très intéressant
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 22h33   #979
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Allez Shino mates-nous ça et viens nous traiter de complotistes.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2012, 00h00   #980
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Et c'est suivi de La face cachée du pétrole, qu'on peut aussi voir sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xj4...-arte-1-2_news
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.