Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ShinSH Voir le message
    Numéro 6? o_O
    Wili à toujours été fan de Djorkaeff.

    Commentaire


      Il ne restait plus beaucoup de numéros disponibles, donc il a préféré prendre celui laissé libre par Bourillon, parti au PSG...

      En tous cas, Wiltord est dans le groupe, pour Samedi. J'ai hâte d'y être !
      https://twitter.com/Nalaardo

      Commentaire


        Très belle soirée de Ligue 1 ce soir. Des buts en nombre, des buts de fous, et du beau jeu. Ca m'a un peu reconcilié avec le foot français tiens.

        Nancy et Lorient impressionent quand même (Kim est un ptain d'attaquant !!). A voir si ils peuvent tenir toute la saison (ca m'etonnerait)...
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Guy Roux a démissionné de son poste d'entraineur à la mi temps de son match...

          Sérieux, il commence à faire sérieusement chier avec ses caprices de gamin (ou de ptit vieux, remarquez).
          • Il est un acteur majeur lors de la rédaction de la charte du football pro dans les années 70/80, qui instaure la règle placant une limite d'age. Ceci forcera Michel Le Millinaire, entraineur compétent, à aller en retraite forcée. (source les Cahiers du foot: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2483 )
          • Il décide de quitter son poste après une victoire en coupe de france. Depuis, Auxerre joue vraiment le maintien.
          • Finalement, il décide de revenir à Lens après quelques années, sachant pertinamment que c'est contre la règle de la charte du foot pro, et provoque un scandale.
          • Après avoir foutu la merde au niveau de la charte du foot pro (vu qu'il a pu passer oûtre une règle de cette charte, d'autres demandent à la réécrire complètement), il recrute des anciens auxerrois à tour de bras, plaçant les titulaires de lens la saison dernière sur le banc.
          • Enfin, il échoue avec son équipe (qui est forcément en recherche de repaires, vu que pratiquement la moitié des titulaires à changé), et démissionne à la mi-temps d'un match, laissant son équipe dans la merde pour la suite de la saison.


          En gros, il est arrivé avec un nouveau jouet, et il l'a laissé une fois que ca l'interessait plus.

          Franchement, si c'est pour faire mumuse, il aurait mieux fait de jouer à Hattrick ou Football Manager...

          Commentaire


            Envoyé par ShinSH Voir le message
            Guy Roux a démissionné de son poste d'entraineur à la mi temps de son match...

            Sérieux, il commence à faire sérieusement chier avec ses caprices de gamin (ou de ptit vieux, remarquez).

            Franchement, si c'est pour faire mumuse, il aurait mieux fait de jouer à Hattrick ou Football Manager...

            Je pense que c'est plus compliqué que ça... On connaitra la véritable histoire dans les semaines prochaines, y'a du papier pour les journaux sportif (putain on va être saoulé).

            Papin semble être le remplacant de Guy Roux. Et je suis confiant pour Lens, ils ont une belle équipe cette saison. Des que Dindane retrouvera son véritable niveau, ca va faire mal.
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              Je reviens du match. C'était terrible. 2 buts à 0, et 2 poteaux de Wiltord, vraiment malchanceux sur ces coups là !

              Tout le stade n'a fait que scander son nom à longueur du match. Mémorable.

              Edit : Enorme le but de Matsui. Un but à la Captain Tsubasa pour un véritable Japonais.
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                et 1 et 2 et 3 zérooooooooooo!!!!!!!!

                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  On t'as pas dit qu'ici, on s'en foutait de la ligue 2?
                  Nan je déconne, d'ailleurs je regarde les matches sur eurosport le lundi soir, c'est le seul truc potable à la télé...

                  Commentaire


                    Sinon, j'ai bien apprécié ce LYON – SAINT-ETIENNE avec The victoire Lyonnaise. 2 Visages pour l'OL, une fois le but marqué, l'équipe tournai mieux, c'est rassurent, même si je sais qu'il reste beaucoup de taf, surtout en défense. Sinon Toulalan, quel joueur!

                    Commentaire


                      Faudrait peut être essayer le rugby pour certaines équipes, mettre la balle au-dessus de la barre rapporte 6 points, et faire un controle de la main et admis dans le réglement...

                      Commentaire


                        Sinon, Lyon s'en sort encore une fois avec l'éxpérience car Sochaux ne mérite pas son classement.

                        Commentaire


                          On pouvait craindre le pire pour Marseille. Mais c’est finalement l’Olympique Lyonnais qui a hérité du tirage au sort le plus difficile. Dans le groupe E de cette Ligue des Champions, les joueurs d’Alain Perrin se frotteront à Barcelone, au VfB Stuttgart et aux Glasgow Rangers. Autant d’équipes qui peuvent légitimement viser l’une des deux premières places qualificatives. Bien entendu, les Espagnols et leur pléiade de stars partiront favoris. Mais derrière, la tâche s’annonce compliquée pour l’OL face aux champions d’Allemagne et aux champions d’Ecosse
                          Le groupe des champions (ou presque) est pour Lyon.

                          Groupe A
                          Liverpool (ANG)
                          FC Porto (POR)
                          Marseille (FRA)
                          Besiktas (TUR)

                          Groupe B
                          Chelsea (ANG)
                          Valence (ESP)
                          Schalke 04 (ALL)
                          Rosenborg (NOR)

                          Groupe C
                          Real Madrid (ESP)
                          Werder Brême (ALL)
                          Lazio Rome (ITA)
                          Olympiakos (GRE)

                          Groupe D
                          AC Milan (ITA)
                          Benfica (POR)
                          Celtic Glasgow (ECO)
                          Shakhtar Donetsk (UKR)

                          Groupe E
                          Barcelone (ESP)
                          Lyon (FRA)
                          VfB Stuttgart (ALL)
                          Glasgow Rangers (ECO)

                          Groupe F

                          Manchester Utd (ANG)
                          AS Roma (ITA)
                          Sporting Portugal (POR)
                          Dynamo Kiev (UKR)

                          Groupe G
                          Inter Milan (ITA)
                          PSV Eindhoven (PBS)
                          CSKA Moscou (RUS)
                          Fenerbahçe (TUR)

                          Groupe H
                          Arsenal (ANG)
                          FC Séville (ESP) ou AEK Athènes (GRE)
                          Steaua Bucarest (ROU)
                          Slavia Prague (RTC)

                          Commentaire


                            Bon, bah on aura plus personne en 8e de finale.
                            Comme le dit Bernard Tapie: "le football français au niveau des pays sous-développés"

                            Commentaire


                              Liverppol c'est un autre monde. Mais Porto (avec Quaresma, Lucho Gonzales et Hélder Postiga) ce serait une bonne équipe de L1.
                              Besiktas.. leur star c'est ce looser de Ricardinho (ancien bordelais).

                              Si Marseille ne passe pas, avec l'effectif qu'ils ont (Ziani, Cissé, Nasri...), et même s'ils sont moins bien en ce moment physiquement, c'est qu'il y'a un bleme.

                              Pour le groupe de Lyon, je pense que Barcelone est carrement prenable (et ouai), malgré le tapage médiatique qu'il y'a autour de cette équipe, je trouve que -mis à part la ligne d'attaque incroyable- le reste de l'équipe et le banc n'est pas du niveau de Liverpool, de Milan ou de Chelsea cette année. Y'a un coup à jouer.

                              Stuttgart ca joue bien, j'aime bien Bastürk et Ewerthon, et leur capitaine portugais là. Mais putain, Lyon doit les défoncer.

                              Après y'a qui.. les Glasgow Rangers et leur attaque Darcheville - Daniel Cousin... Franchement ils font pas peur...
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire


                                sur le papier ça ce tient, mais dans la pratique de la L1, par exemple, même avec Ronaldinho dans son staff, le PSG se fesait défoncer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X