Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2004, 18h21   #81
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
J'ai beaucoup reflechi.

Je suis pour les filles dans les jeux de combats, mais seulement avc une univers heroic-fantasy: quoi de plus aguichant que de voir une femme-a-barbre nain essayer de decapiter une femelle ogre toute trappue??

A côté de ca, mai fait pale figure...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h11   #82
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
BARBARIAN!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 21h40   #83
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
en avant première la version director's cut de l'avatar de trash:

http://image1.play-asia.com/350/PA.05353.001.jpg

n'achetez pas ce jeu, elle n'a pas de soutif
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 22h23   #84
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Il est terrible ce jeu
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 20h53   #85
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Je préfère quand même matrimelee, sa suite directe sur neogeo...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 23h22   #86
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Sinon pour mettre fin à cette polemique débile concernant l'éxhibistionisme , comptez dans KOF , Street et Virtua le nombre de filles avec des seins énormes et bien mis en avant
Sorti de Mai je ne voit que des filles habillées normalement . A la limite elles sont plus habillées comme des pouf au lycée , voir carrement college ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 22h22   #87
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Voilà! En plus ça insite à la pédophilie!
*Avec tout le respect que je dois aux victimes de ce genre d'acte...*
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 12h22   #88
saisyu
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Moi j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des filles dans les jeux de combat. C'est un truc viril réservé aux mecs. Qu'ils mettent des filles en arrière plan et en bikini autant qu'ils veulent mais pas pour combattre. Ou alors qu'ils arrêtent de les rendrent aussi fortes que les persos mecs. M'en fou que les filles veulent jouer à ces jeux.
Qu'en pensez-vous?
ce genre de reflexion est totalement ridicule et absurde !
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 19h58   #89
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Moi j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des filles dans les jeux de combat.
Pour la raison que les fillles jouent aussi aux jeux de bastons en plus les filles dans un jeux de baston sa apporte la sérénité du jeux et surtout la beauté pour nous faire aimé les femmes encore plus
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 00h14   #90
anarcho
Invité
 
Messages: n/a
voila un topic completement inutile est absolyment mysogine....
le probleme et que certaine personnes sont plus diriges par leur instincs que par leur raison. les autres quand a elles sont oblige d affirme leur "superiorite" par la force et du coup sous estime ou deprecie la gente feminine...
ceux la ont oublié que entre l homme et la femme il n est pas vraiment question d egalite ou pas... mais de complementarite;
alors respect svp
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 04h21   #91
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Moi j'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des filles dans les jeux de combat.
Pour éviter le sexisme !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 14h35   #92
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
J'ai été censuré, je disais entre autre que j'étais prêt à prendre une fille à Street et a lui faire bouffer son slip.

Citation:
Pour la raison que les fillles jouent aussi aux jeux de bastons en plus les filles dans un jeux de baston sa apporte la sérénité du jeux et surtout la beauté pour nous faire aimé les femmes encore plus
Je fais pas parti de ta secte, dsl. Moi les femmes j'ai pas à les aimer encore plus dans les jeux-vidéo parceque je me fais latter la tête par un perso féminin. Et la "sérénité" c'est pas mon truc, je joue à un jeu pour me défouler pas pour faire l'apologie de la femme dans toute sa splandeur et on se roule dans l'herbe en ne pensant à rien. Vive les oiseaux et la musique douce que j'aime la nature et les femmes. ... NON, moi je joue pour avoir une musique qui déchire, des persos dopés à la testostérone qui se défoncent le crâne à coup de hache.

Citation:
voila un topic completement inutile est absolyment mysogine....
le probleme et que certaine personnes sont plus diriges par leur instincs que par leur raison. les autres quand a elles sont oblige d affirme leur "superiorite" par la force et du coup sous estime ou deprecie la gente feminine...
ceux la ont oublié que entre l homme et la femme il n est pas vraiment question d egalite ou pas... mais de complementarite;
alors respect svp
C'est toi qui est dirigé par ton instinct coco, obsédé de le la fesse, faut des fille à poil dans tous les jeux. Et la complémentarité on a compris ce que tu voulais dire, prise mâle et prise femelle. Moi j'ai d'autre fantasmes à assouvir, et d'autres instinct comme sauver le monde et tout faire péter. Fille ou pas fille.

Vive Duke Nukem 3D ou l'on défouraillait du monstre et ou on avait des filles des night club a moitié nues (on pouvait tirer dessus en plus).

......
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 18h17   #93
masterlan
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 88
masterlan sait se tenir
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Mardi 30 Mars 2004, 11:47
Ben regardes le succès de Dead or Alive, je trouve que les filles y contribuent beaucoup

Les persos féminins dans les jeux de baston ne me dérange pas, elles permettent souvent un type de perso différent des persos mâles, par contre quand c'est sexy à outrance je trouve que ça gâche le jeu
entièrement d'accord c'est l'exemple que j'allais donné la qualité des combats et la technique dans DOA2 est époustouflante...

d'ailleurs les combattants que je préfére sont féminin !!!!
__________________
http:://www.cdvierge.net
masterlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 07h25   #94
anarcho
Invité
 
Messages: n/a
[QUOTE] C'est toi qui est dirigé par ton instinct coco, obsédé de le la fesse, faut des fille à poil dans tous les jeux. Et la complémentarité on a compris ce que tu voulais dire, prise mâle et prise femelle. Moi j'ai d'autre fantasmes à assouvir, et d'autres instinct comme sauver le monde et tout faire péter. Fille ou pas fille.

Vive Duke Nukem 3D ou l'on défouraillait du monstre et ou on avait des filles des night club a moitié nues (on pouvait tirer dessus en plus). [QUOTE]

si pour toi les filles ne sont que des objet de plaisir et de commodotie retourne a la prehistoire. tu semble bien plus porte sur le q que moi....
ce genre de mentalite ne devrai meme pu exister.... pf t a une copine? et si ou ca me fait marre...comme quoi le respect ne serai donc pas utile dans une relation...
car toi tu ne montre aucun respect envers elles....
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2004, 12h24   #95
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by subwoofer@Lundi 26 Avril 2004, 14:35
moi je joue pour avoir une musique qui déchire, des persos dopés à la testostérone qui se défoncent le crâne à coup de hache

Moi j'ai d'autre fantasmes à assouvir, et d'autres instinct comme sauver le monde et tout faire péter. Fille ou pas fille.

Vive Duke Nukem 3D ou l'on défouraillait du monstre et ou on avait des filles des night club a moitié nues (on pouvait tirer dessus en plus).

Holalala à ce niveau on tire sur une ambulance . Non parceque ce sont les frustrés qui veulent sauver le monde pour se sentir supérieur . Puis tu chies sur les meufs à poil , et 5 minutes après tu en fait l'apologie . En fait tu chies sur le fait que les femmes jouent un role dans TON monde échappatoire , cad les jeux video . Tout soit-disant exhibitionisme n'a rien à voir là dedans
Alors assumes et arretes de faire passer la presence des filles dans les JV comme du sexisme car c'est carrement l'inverse . Libre à toi de vouloir te couper de tout acteur (et non figurant comme Duke nuckem) féminin , mais n'éléve pas cela comme une vertue

Heureusement que tu es fan de Nintendo . Cet enculé de Mario il va tout faire peter pour sauver le monde de ces tarba de champignons
Merde à la sérénité !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.