Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2007, 02h50   #41
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Dino a une collection de jeux video ? Première nouvelle.
Non ceux qui à ma connaissance ont pas mal de jeux sur ce forum, outre ma modeste personne, c'est Shenron, Bomber, Firebrand, Zapier, Alucard, Tixu et Nickocko, sans oublier Wovou pour l'arcade.
bon ben , tout est dit ... imaginez vous au plus de 15 ans ... vous si jeune maintenant , passé sur le journal de midi sur france2 avec votre collect' sympa non ?

ps : pour dino ... info ou intox ?

__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 04h15   #42
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Dino a une collection de jeux video ? Première nouvelle.
Non ceux qui à ma connaissance ont pas mal de jeux sur ce forum, outre ma modeste personne, c'est Shenron, Bomber, Firebrand, Zapier, Alucard, Tixu et Nickocko, sans oublier Wovou pour l'arcade.
Oui mais certain on revendu leur console + 20-30 jeux pour pouvoir se payer la génération suivante + quelques jeux.
Et j'en fait parti
Donc ne plus avoir le support d'origine meme si on est fan ca arrive.
Apres se casser le Q a tout recup des années plus tard, faut comprendre que ca peut décourager ( et couter cher parfois )
Vive l'ému pour les gens dans ce/mon cas ^^

Mais c'est peut-etre pas le cas de dino

*pleure sur sa SMS+jeux vendu pour une MD+jeux revendu pour une psx+jeux, morte ( étonnant non ) et changer pour une dreamcast qui reboot et marche a coup de baffe et demontage/nettoyage/remontage (mais bon tant que SF3.3 et Power Stone marcherons dessus je la lacherai pas ^^ )*
Bref vive le pc http://yelims2.free.fr/Demons/Demon49.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/07/2007 à 04h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 09h15   #43
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Attention, j'ai pas dis que ceux qui collectionnait pas n'était pas de vrais fan de jeux vidéo. On peut tout à fait adorer les JV, être un connaisseur, etc sans pour autant collectionner.
Dino est d'ailleurs un grand amoureux des JV et sa participation à ce site en est la preuve, mais on peut pas dire que ce soit un grand collectionneur, c'est tout
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 14h32   #44
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
pour revenir au sujet principale , nous avons affaire a un autre genre de collectionneur que si il possède nombreux jeux et consoles n'y joue absolument jamais ...
au profit d'autres jeux plus récent et pourquoi pas ... moins ennuyeux ...
J'ai absolument rien compris
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 14h38   #45
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
T'es pas le seul Kobras!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 14h52   #46
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
T'es pas le seul Kobras!
ah tien moi aussi
je sais meme plus ce que je voulais dire ...

ps : non vraiment je ne l'est vraiment pas fait exprès , si quelqu'un peut l'effacer ^^

edit ; voila c'est fait ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 15h05   #47
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Supercogeta, je pense qu'il serait plus utile de penser avant de poster.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 15h17   #48
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Juste pour clarifier la chose: j'achète un jeu de temps en temps, même sans être sûr d'y jouer et juste parce que c'est une référence, mais on ne peut pas dire que j'ai une collection de jeux
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 19h39   #49
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
De toutes façons, si je collectionne c'est plus pour le plaisir de la bonne affaire que pour avoir une collection monstrueuse, c'est pour ça que je ne prends que du Sega (et même pas de Master System).
Si les vide-greniers n'existaient pas, je ne dépenserais pas des fortunes là-dedans.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 02h14   #50
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Il y a bientot une brocante dans ma ville avec souvent des jeux megadrive. Si je vois les jeux que tu cherches Shenron je te les prendrais.
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h43   #51
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon demain y'a LA brocante de mon coin, vraiment immense, donc si y'en a qui cherchent quelques rareté listez moi ca ici ! Je suis passé encore à coté de quelques jeux MD cet après midi et j'ai encore pensé à Mlle Sega... Ca sera donc plus pratique si j'ai une petite liste, pour ceux qui cherchent des trucs
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h53   #52
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les jeux que je recherche
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h49   #53
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je prend note

EDIT : Sacrée liste ! Sinon j'ai vu que j'ai des jeux que tu cherches, comme Rival Shools ou X5...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 11/05/2008 à 22h56.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h00   #54
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A noter que je ne suis intéressé que par les jeux complet (boite et notice donc), en bonne état (pas de déchirure ou de boites pétées) et en version française et non allemande ou anglaise (sauf pour les jeux jap spécifié dans ma liste bien sur)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h24   #55
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
grosso modo dans les broquantes, tout ce qui est jeuxvidéo ancien en complet et en bon état (boite et notice) à moins de 4/5 euros, faut prendre sans réfléchir.
C'est la regle d'or des vides greniers.

Ca vaut forcement plus cher.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h54   #56
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Toi tu vas dans les brocantes pour revendre plus chère belle mentalité...
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 09h31   #57
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
A noter que je ne suis intéressé que par les jeux complet (boite et notice donc), en bonne état (pas de déchirure ou de boites pétées) et en version française et non allemande ou anglaise (sauf pour les jeux jap spécifié dans ma liste bien sur)
Le Rival Schools que j'ai est complet en Pal et en bon état !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h02   #58
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
grosso modo dans les broquantes, tout ce qui est jeuxvidéo ancien en complet et en bon état (boite et notice) à moins de 4/5 euros, faut prendre sans réfléchir.
C'est la regle d'or des vides greniers.

Ca vaut forcement plus cher.
En bon état, je veux bien, mais complet... Pour parler de ce que je connais (les jeux MD), la moitié des jeux sont complets, un quart en loose et un quart en boite seule. Et si tu regardes un peu sur ebay, les jeux qui partent à plus de 5 euros sont les classiques, voire les hits des consoles. Un jeu lambda partira à 1 ou 2 euros max. Ou alors il faut de la chance.

Citation:
Bon demain y'a LA brocante de mon coin, vraiment immense, donc si y'en a qui cherchent quelques rareté listez moi ca ici ! Je suis passé encore à coté de quelques jeux MD cet après midi et j'ai encore pensé à Mlle Sega... Ca sera donc plus pratique si j'ai une petite liste, pour ceux qui cherchent des trucs
Argh, je ne suis pas chez moi et ma liste est sur mon PC... de toutes façons à cette heure c'est trop tard. Disons que potentiellement, tout jeu MD que je ne possède pas est sur ma liste s'il est complet, en bon état et à moins de 5€ (sachant que je négocie toujours pour descendre à 3).

En gros, ceux que j'ai sont là :
http://vanesshenron.free.fr/Images/Collec/MD_0208.jpg
Plus une grosse dizaine d'autres que tu ne trouveras probablement pas de toutes façons.

Je mettrai ma liste complète quand je serai chez moi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h21   #59
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai imprimé ta photo, mais là franchement dégouté pour toi, hier sur une petite brocante j'ai vu un T2 complet sur MD, mais j'ai hésité à le prendre je pensais que tu l'avais... La personne avait aussi un jeu de foot que tu n'as pas car je le vois pas ( j'ai encore la jaquette en tête )

Vraiment désolé :/

EDIT : merde ta collection elle est excellente !!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 12/05/2008 à 11h24.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h15   #60
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens d'une toute petite brocante, mais il y avait un carton entier de jeux Master System complets et en état correct, et surtout tout un tas de trèèèès vieilles consoles à 1€. Comme les consoles, c'est la plaie à revendre (il faut les tester, trouver un carton, etc), je n'y ai pas touché, mais si un collectionneur est intéressé...
Par ailleurs, histoire de ne pas être brocouille, je me suis pris LHX Attack Chopper pour 3€.

Citation:
J'ai imprimé ta photo, mais là franchement dégouté pour toi, hier sur une petite brocante j'ai vu un T2 complet sur MD, mais j'ai hésité à le prendre je pensais que tu l'avais... La personne avait aussi un jeu de foot que tu n'as pas car je le vois pas ( j'ai encore la jaquette en tête )

Vraiment désolé :/

EDIT : merde ta collection elle est excellente !!!
Ce n'est pas grave du tout, T2 est loin de faire partie de mes priorités, tout comme les jeux de sport en général
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui etes vous d'ou venez vous ? Elvis Bla-Bla 105 24/07/2009 04h34
Vous lavez vous les mains ? Zapier Bla-Bla 65 04/09/2008 10h30
Vous Sentez Vous En Forme ? Gax Bla-Bla 51 13/01/2006 06h53
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.