Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2003, 20h11   #41
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=23;threadid=2225;start=20#msg36630 date=1047664610]
c bon arrête de faire des chichi viss, et ca c pas du flood ca?

[quote author='ViSs' link=board=23;threadid=2225;start=20#msg29577 date=1044293504]

[/quote]

remarque meme ds le jeu il parait plus intelligent que ds le film :


[/quote]

hoho looool skoi ce post vide je me souviens pas de ca moi!!
 
Vieux 14/03/2003, 20h16   #42
twipol
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=23;threadid=2225;start=20#msg36632 date=1047665130]

Non mais relie le titre du topic et tu comprendras.

Si tu veux lancer un débat, pourquoi ne pas le faire sur les qualités intrinsèques des KOF, par exemple...
[/quote]

Ouaip j'ai bien lu le topic mais les aléas d'un discussion... euh, ben, on n'y peut rien ! Imagine, tu es au café avec des potes et à un moment quelqu'un dit : "arrêtez-les mecs, on a changé de sujet, faut se barrer dans un autre bistro !"

Il ne faut pas toujours vouloir que les choses soient bien cadrées et bien casées (sinon... hum on se rapproche du genre d'idéologie qui me fait flipper). Un peu de feeling que diable !

Le débat sur KOF a déjà été lancé ailleurs, on a vu le résultat

Et en tous cas, pour répondre à Viss, je précise que ma réponse à Padre, si elle paraissait dérisoire dans la forme, n'en était pas moins sérieuse sur le fond !

Bon mais c'est vrai que le truc avec Pernault et Chazal ne s'imposait pas
 
Vieux 14/03/2003, 20h29   #43
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Oui c' est vrai, et à fortiori sur un forum... Mais ce n' était pas la peine de lancer une "attaque" sur le Padre, mon copain , alors que tu n' avais pas foncièrement raison.
 
Vieux 14/03/2003, 22h14   #44
twipol
Invité
 
Messages: n/a
*j'ai* lancé une *attaque* !? ???

"mais twipool va creer un topic j'adooooooooooore capcom et arrete (comme chouchou ) de remplir de protestation les topic snk" (Padre)

1) On me fait une remarque débile, 2) On me reproche de débattre, et je m'offusque de l'absurdité de la chose. Je trouve ça humain.

Une "attaque"... j'aurai tout vu décidément.
 
Vieux 14/03/2003, 22h32   #45
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon allez, on a compris... brisez la discussion là avant que ça ne s'envenime... >
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 15/03/2003, 18h40   #46
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je n'attaque personne mais au cas ou tu ne la pas vu ce topics est fait pour parler des kof dans l'ordre de preference et toi par provocation tu insert des jeux capcom juste pour faire le petit provo alors stp arerete la provocation gratuite ça sert à rien ok car tu fait vraiment un truc bete là aller op on va glisser des jeux capcom, par soucie unique de provo car tu sais qu'il y a des gens qui vont sauté sur la provoc et rempilé dessus et op pourrir le topics et ne dit pas le contraire Alors arrete arrete merci

Ce n'est pas un topics de debat sur un capcom vs snk (qui tu as lancé ici ) mais bien dire pourquoi l'on aime ou aime pas les kof
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.