Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2004, 01h23   #21
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by GantZ@Mardi 05 Octobre 2004, 18:54


heu tu es sur qu'il y'a eu un worms armagedon sur N64 ?
le seul que j'ai vu c'est sur PC et Dreamcast
Il est meme sur PSX
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 13h29   #22
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
plutot classe le pad Soul Calibur


quand t'as celui-ci :
http://www.whitedog.co.uk/catalog/images/DSC00195.JPG

il est fait pour les bigleux ou quoi , abusé
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h15   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
la meilleure manette pour les jeux de baston 2D ->
http://image.lik-sang.com/images//large/ps2-dualshock2.jpg

ca par exemple, quelle croix fabuleuse pour les 1/4 de cercle!
un grand merci a viss qui m'a conseillé cette manette
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h17   #24
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
mi je viens d'acheter une manette joytech (vendu dans les micromania) et la croix est à vomir pour les jeux de bastons 2D, du coup je me suis mis à jouer avec le stick analogique de ma manette, et c'est bcp mieux ! Y a quoi comme bon stick type arcade pour la pS2 ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h23   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
On peut adapter un X-Arcade par exemple...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h28   #26
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 06 Octobre 2004, 13:17
du coup je me suis mis à jouer avec le stick analogique de ma manette, et c'est bcp mieux !

tu fais comment professeur? moi j'ai jamais pu sortir un seul coup avec les sticks analogiques de ma DualShock 2 TM. (a part les coups a charge style Sonic Boom)
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h33   #27
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le stick d'arcade ultime pour ps1 et ps2 c'est l'arcade stick de Namco, sortit à l'époque pour soul edge je crois.
La taille du stick neogeo mais plus féraillé, avec des boutons sanwa, le must.
Il est plutot rare, donc assez coté (40/50 euros) et dur à trouver.

http://www.home.no/npsx/hard/grafik/namco_arcade_stick2.jpg
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h37   #28
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Clair qu'il ressemble à un stick Neo !
Par contre je prefere quand même mon X-Arcade double (d'ailleur son prix a baissé a 100€ environ sur LDLC, dire que je l'ai payé 160 )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h49   #29
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a aussi un adaptateur pour mettre les manette PS2 sur GC, c'est pas mal et ca marche parfaitement. Ca simule même la vibration.
Au fait merci pour la réponse ! NGBC sortira bien un jour sur console, c'est sur...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 16h24   #30
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Skaiboy+Mercredi 06 Octobre 2004, 13:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy @ Mercredi 06 Octobre 2004, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jeanroucas@Mercredi 06 Octobre 2004, 13:17
du coup je me suis mis à jouer avec le stick analogique de ma manette, et c'est bcp mieux !

tu fais comment professeur? moi j'ai jamais pu sortir un seul coup avec les sticks analogiques de ma DualShock 2 TM. (a part les coups a charge style Sonic Boom) [/b][/quote]
T'es sérieux Skai ?
A part ces saloperies de double rotation puis pied ou poing qui merde, ça passe encore mais je t'avoue que je me suis entraîné en mode "training" pour les sortir (dc tu as le temps d'exécuter tranquillou tes coups), mais pour ce qui est des combats d'homme en mode arcade, c'est la misère qd même pour la simple et bonne raison que le stick de la manette est trop souple par rapport à un stick arcade et du coup pour finir le jeu correctement (j'ai capcom vs snk 2 je le rappelle parce que ej suis trop heureux d'avoir réussi à mettre la main dessus), il faut atteindre un certain nbres de point acquis notamment par des méga combos. Et là pour arriver à les sortir ben t'as pas tjrs le temps (même en mode easy ).
Je postule dc pour être le prochain sac de la prochaine IRL
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 17h04   #31
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah ça n'empechera pas que je te latterai les couilles avec le X-Arcade
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 18h19   #32
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
on est d'accord là dessus
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 12h09   #33
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
J'espère que Capcom mettra les graphismes et les animations au niveau d'un Street Fighter III et que SNK (ou Playmore ou Eolith) les mettra au niveau d'un Mark of the Wolves sinon ils pourront ce les garder leur "Super Jam Coliseum de la Mort"
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 13h54   #34
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne savais pas que c'était les animations qui faisaient un bon jeu... je pensais plus au système de jeu en lui même... enfin bon...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 05h07   #35
Wally
Invité
 
Messages: n/a
Je dirais un ensemble des deux.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 09h27   #36
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il est clair que ça ne nuit pas.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 09h54   #37
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Citation:
Originally posted by Firebrand@Mercredi 20 Octobre 2004, 11:54
Je ne savais pas que c'était les animations qui faisaient un bon jeu... je pensais plus au système de jeu en lui même... enfin bon...
Désolé, ça compte, ça te plairais de joué à Dead or Alive 3 ou Tekken 4 avec des bons vieux graphismes et animations Playstation One ? Je ne pense pas.

Pour la 2D, c'est pareil, les nouveaux références (enfin nouveaux, les jeux ont presque 10 ans !!!) en matière de graphismes et animations 2D sont Street Fighter III, Mark of the Wolves et Daraku, il y'a aussi Guilty Gear mais je trouve les persos un peu raide.

Mais je pense qu'on a vraiment atteint le fond avec Capcom qui a osé sortir Super Street Fighter II (un jeu de 12 mo sur un DVD) sur PS2 pour (roulement de tambour !) din dan din ! 60 euros !
Ca s'est mal vendu et c'est vraiment bien fait pour leur gueule.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 13h41   #38
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by chamcham@Jeudi 21 Octobre 2004, 08:54
Désolé, ça compte, ça te plairais de joué à Dead or Alive 3 ou Tekken 4 avec des bons vieux graphismes et animations Playstation One ? Je ne pense pas.
Je n'y ai jamais joué alors... Et puis bon, je ne crache pas sur les jeux de combat 3D, j'en ai quelques uns sur lesquels je me suis bien amusé, mais la 2D reste reine dans cette catégorie pour moi.
Et pour tout te dire, je m'éclate rarement autant qu'avec ces bons vieux Street Fighter II... même si j'apprécie énormement certains jeux de baston Neo-Geo (mais Garou ne fait pas parti de mes préférés même si c'est lui qui a les meilleures animations).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 14h37   #39
Wally
Invité
 
Messages: n/a
Si un jeu a des super graphiques, une excellente animation, mais un gameplay pourri, ben c'est sûr que sa cote de popularité va être à la baisse. Et si le gameplay est fantastique, mais que les graphiques ou l'animation est épouvantable, ont va avoir droit au même résultat.

Je donne quelques exemples (et je tombe sur des jeux SNK) selon mes goûts à moi. Lorsque SS3 est sorti sur NeoGeo, les graphiques et l'animation étaient bons, et le gameplay l'était tout autant. Mais lorsque le jeu est sorti sur PSOne, l'animation était horrible. Certains persos avaient à peu près 3 frames d'animation. Donc inévitablement, cela a affecté le gameplay. Je préfère alors, et de loin, jouer à SS3 sur Neo, même si les graphiques sur PSOne sont à peu près semblables.

Une autre petit exemple... Prenons Kizuna Encounter (un jeu que je trouve très bon en passant). Les graphiques sont beaux, mais l'animation n'est pas parfaite. À certains moments, ça fait un peu choppy. Mais le gameplay est excellent et l'action est plutôt rapide. Donc même s'il manque un peu de frames d'animation au niveau des persos, le jeu demeure bon parce que le gameplay est bon; les persos sont bien dessinés et qu'on a pas vraiment le temps de s'attarder aux autres défauts lorsque l'on est en plein combat.

Dernier exemple : FIGHT FEVER. Des graphiques qui peuvent passer en étant généreux. Une animation horrible et des contrôles atroces qui font que le gameplay est vraiment merdique. Résultat : comment a-t-on osé sortir un jeu pareil.

Et en parlant de Hyper SF2/SF Collection, j'ai le pack comprenant HSF2 et Third Strike. Je joue beaucoup plus à Third Strike et non pas parce qu'il y a de meilleurs graphiques ou animations, mais parce que j'ai pas mal fait le tour de SF2 depuis le temps et que ça ne m'intéresse pas vraiment de jouer avec Blanka en mode SF2 lorsque je peux l'utiliser en mode SSF2T.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 16h06   #40
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Citation:
Originally posted by Wally@Jeudi 21 Octobre 2004, 12:37


Et en parlant de Hyper SF2/SF Collection, j'ai le pack comprenant HSF2 et Third Strike. Je joue beaucoup plus à Third Strike et non pas parce qu'il y a de meilleurs graphiques ou animations, mais parce que j'ai pas mal fait le tour de SF2 depuis le temps et que ça ne m'intéresse pas vraiment de jouer avec Blanka en mode SF2 lorsque je peux l'utiliser en mode SSF2T.
Si ils font un compil, pourquoi pas, et encore, je trouve qu'ils auraient pu mettre toutes les versions de SFIII, ils ont bien sorti SFIII Next Generation et Second Impact dans le même boitier pour la Dreamcast.

Quand même, il faut bien avoué que c'est abusé de sortir SSFII TOUT SEUL sur PS2...
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.