Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Petites annonces

Petites annonces Achetez et vendez vos jeux vidéos, anciens ou récents.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2005, 13h45   #1
val
Invité
 
Messages: n/a
c'est bon moi je me casse si c'est pour me faire traité et que les modos ce mette tous sur mon dos c'est meme pas la peine moi je pensais qu'un forum c'était convivial bah j'ai bien vu que y'en a certains qui le sont pas , tant pis je vais pas m'arreter la dessus mais j'annule tout et je demande aux modos de supprimé ce post , il n'est plus valide
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 19h02   #2
val
Invité
 
Messages: n/a
aucun interessé?????? dites moi au moins le prix que vous souhaiteriez ...

vous avez jusqu'a ce soir 20h pour vous manifesté ...
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 19h35   #3
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Originally posted by val@Jeudi 15 Septembre 2005 11:45
en cas de probleme aucun remboursement n'aura lieu l'engagement sera donc definitif
lol, t'as pas l'impression qu'en tant que vendeur tu casses toutes tes chances de ventes en précisant ça?
Rien ne prouve que ta PS2 fonctionne bien... Si tu ne rembourses pas en cas de problème, ça s'appelle de l'arnaque...

Perso, en lisant ça, la première chose que je me dis, c'est que tu revends une ps2 cassée pour t'en racheter une qui fonctionne
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h04   #4
val
Invité
 
Messages: n/a
mais non!!!! elle est completement neuve je dis ca au cas ou un gars chez lui qui me la acheté la fais tombé et me dise apres a bah tu me rembourse tu comprend?elle est neuve et ca tinteress ou interess kelkun?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h06   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Elle est neuve mais tu l'as acheté fin 2003. Cherchez l'erreur.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h10   #6
val
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kobras@Jeudi 15 Septembre 2005 18:06
Elle est neuve mais tu l'as acheté fin 2003. Cherchez l'erreur.
et bah c pour ca que je la revend a moitié prix avec une telecommande dvd en + pcq el date de 2ans justement!! mais elle n'a jamais eu de probleme!!!! aucun et ce n'est pas de l'arnaque et c'est dailleur pour cela que j'ai mis aucun remboursement car je ne veux pas d'embrouille loin de la!!! mais dans ce cas la si vous preferé apres la vente et constatation que la play est neuve sous 2 jours si vous n'etes pas satisfait vous renvoyé et je vous rembourse apres 2 jours ce n'est plus de ma responsabilité car vous aurez constatez quel est neuve
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h12   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En excelent etat je veux bien le croir mais neuve ca non. Tu saisie la diference ?
Neuve ca veux dire que tu l'as jamais débalé de son carton, qu'elle n'as jamais fonctionné.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 20h17   #8
val
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kobras@Jeudi 15 Septembre 2005 18:12
En excelent etat je veux bien le croir mais neuve ca non. Tu saisie la diference ?
Neuve ca veux dire que tu l'as jamais débalé de son carton, qu'elle n'as jamais fonctionné.
oui mais souvent on dis d'un objet qui est neuf , un objet en tres bon etat de plus il est logique que 'neuf' dans le sens ou je le dis veut dire excellent etat car j'ai precisé qu'elle datait de 2003...
par contre donc il n'y a pas d'interessé?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 21h22   #9
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
par contre donc il n'y a pas d'interessé?
Attends un peu... laisse ton annonce 3/4 jours.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 21h35   #10
val
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 15 Septembre 2005 19:22
Citation:
par contre donc il n'y a pas d'interessé?
Attends un peu... laisse ton annonce 3/4 jours.
d'accord c'est ok mais tfacon enfin faut que je gere avec le lycé mais pk?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 21h56   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Exprime toi normalement et pas en langage SMS, merci, ici c'est pas un téléphone portable.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 22h03   #12
val
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Jeudi 15 Septembre 2005 19:56
Exprime toi normalement et pas en langage SMS, merci, ici c'est pas un téléphone portable.
ok excuse moi
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 22h57   #13
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Moi je trouve ça super cher pour une console qui non seulement est très bientôt dépassée et surtout qui ne va pas tarder à tomber en rade
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 23h11   #14
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
on n'est pas là pour débattre de la fiabilité de la ps2, évite de lui flinguer sa vente. Si les gens trouvent ça trop cher ils n'acheteront pas, un point c'est tout...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 23h26   #15
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est vrai qu'au niveau prix, j'avais oublié que la PS2 neuve est encore à 149€, dans ma tête je comparais à une console neuve à 99€ avec un jeu
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 23h36   #16
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
lol, ou comment passer d'un trollinon à un troll tout poilu
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 08h21   #17
val
Invité
 
Messages: n/a
ok jvous signale que ma play je l'ai acheté 320 euros en tout avec les jeux alors meme si ok pro evollution soccer 4 date de bientot 1an il est en excellent etat et fight night round2 date de peu avant cet été alors ca me fais meme pas moitié prix tout ce que je payé donc voila quoi jvé pas non plus mettre la play a 40€ !! bon ba j'aurias quan meme pensé qu'il y est des interessé pcq j'ai vraiment fais tout mon possible pour baisser le prix un max maintenant si ca vous conviens pas on peut negocié mais bon encore faut-il des interessé s'il y en qu'il se manifeste...
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 12h54   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah mes parents ont acheté leur bagnole 13000 €, ça veut pas dire qu'il ne la mettront jamais a vendre a 2000€ ...
Comme tous les objets, ça perd de sa valeur au fil des années, alors l'excuse du "je l'ai payé xxx € y'a x années" ça tiens moyennement debout...

Par contre Dino, franchement, tu casses les couilles.
Tu fais que troller maintenant ça devient lassant à force.

Et val si y'a des intéréssés, ils se manifesteront, mais visiblement y'en a pas pour l'instant, ça veut pas dire que ton offre est pas interessantes, mais que personne a besoin d'une ps2, la, tout de suite, dans l'instant...

Fait une annonc ailleur t'auras plus de chance, sinon tente ebay et priceminister tu la vendra beacoup plus facilement.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 13h34   #19
val
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Vendredi 16 Septembre 2005 10:54
Bah mes parents ont acheté leur bagnole 13000 €, ça veut pas dire qu'il ne la mettront jamais a vendre a 2000€ ...
Comme tous les objets, ça perd de sa valeur au fil des années, alors l'excuse du "je l'ai payé xxx € y'a x années" ça tiens moyennement debout...

Par contre Dino, franchement, tu casses les couilles.
Tu fais que troller maintenant ça devient lassant à force.

Et val si y'a des intéréssés, ils se manifesteront, mais visiblement y'en a pas pour l'instant, ça veut pas dire que ton offre est pas interessantes, mais que personne a besoin d'une ps2, la, tout de suite, dans l'instant...

Fait une annonc ailleur t'auras plus de chance, sinon tente ebay et priceminister tu la vendra beacoup plus facilement.
tu sais c'est pas une excuse quand je dis je l'ai depuis 2ans mais elle est neuf et tout franchement vous me prenez pour un gars qui veut vendre sa play cassé mais elle est pas cassé du tout elle est en tro bon etat et je trouve que 85 euros pour la play avec la manette dvd c'est pas chere si tu ve allé voir ché dock games la bas il la revende dans les 100€ avec la telecommande dvd alors ok franchement vous me croyé pas mais si vous habitiez pres de chez moi j'aurais pu vous la montrer malheuresement ce n'est pas le cas alors maintenant c'est une question de confiance soit vous me croyé que je suis sincere soit non
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 14h12   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Raaah mais personne dit que tu vends une ps2 cassée ! c'était une boutade... franchement sur quoi pourraient-ils se baser pour affirmer ça ?? rien !

Tu la vends au prix que tu veux ta PS2, pas besoin de comparer avec des magasins, mais venant d'un particulier, je sais que j'acheterai ça pas plus que 75€ a l'heure d'aujourdhui, ce qui est la moitié de son prix.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.