Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon anniv supercogeta.

    92 ? j'étais en 1ère
    La vache , ça y est y'a plus d oute je suis passé vieux con...

    Dis donc supercogeta, t'as fait tes devoirs ? tu t'es brossé les dents avant de te coucher ? Rentre avant minuit hein !
    Ready For Action

    Commentaire


      Mdr, Planetemu du troisième age

      Déjà que je trouve jeune ceux qui sont né dans les années 80, alors maintenant avec ceux des années 90

      En 92 ? J'avais 15 ans mais je me souviens plus trop de ce que je faisais à ce moment la, c'est l'age qui attaque la mémoire
      Je devais très certainement jouer sur ma SNes.

      Bon anniversaire !
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Bon anniversaire, Supercogeta !

        Désolé, mes connexions (volontairement) sporadiques m'ont fait louper ton anniv.
        Tu as tous mes voeux.

        Moi, en 1992, j'ai fini Ninja Gaiden, Shadowgate, Battle of Olympus, ... et je commençai à récupérer pas mal d'albums de Scorpions et Metallica. Hihi, c'est marrant, quand j'y repense.


        Envoyé par supercogeta Voir le message
        Envoyé par shenron Voir le message
        Waouh, tu es né en 1992 ? J'ai eu ma Megadrive en 1992 Le coup de vieux !
        wé , faut dire que t'a le même age que ma tante
        LOOOL, mort de rire !!!

        Ma pauvre Shenron, sache que moi, je veux toujours de toi malgré ton grand âge...!
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Envoyé par carcharodon Voir le message
          Bon anniv supercogeta.
          92 ? j'étais en 1ère
          La vache , ça y est y'a plus d oute je suis passé vieux con...
          ça me fait penser que j'avais croiser un de mes petits cousins qui été née en 2000 ( 7 ans quoi ) quand je l'ai vu je me souvenais encore du grand réveillon qui a eu lieu cette année ...
          moi je suis en 3eme , enfin je lai fini

          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Mdr, Planetemu du troisième age

          Déjà que je trouve jeune ceux qui sont né dans les années 80, alors maintenant avec ceux des années 90
          et croit moi t'es pas encore sorti de l'auberge

          Envoyé par JFM Voir le message
          Bon anniversaire, Supercogeta !

          Désolé, mes connexions (volontairement) sporadiques m'ont fait louper ton anniv.
          Tu as tous mes voeux.

          Moi, en 1992, j'ai fini Ninja Gaiden, Shadowgate, Battle of Olympus, ... et je commençai à récupérer pas mal d'albums de Scorpions et Metallica. Hihi, c'est marrant, quand j'y repense.
          qu'est ce que vous avez tous avec vos connexions ? moi en 1992 je jouait a celui qui criait le plus fort en sortant le max de merde de mon cul
          Dernière modification par supercogeta, 29 juin 2007, 16h23.
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            Bon anniversaire un peu en retard supercogeta (heuuuu... problèmes de connections )
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

            Commentaire


              Envoyé par Brice Voir le message
              Bon anniversaire un peu en retard supercogeta (heuuuu... problèmes de connections )
              m'en doutait un peu , mercii
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Bon anniv SuperCôg'
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Bon anniv SuperCôg'
                  merci !!


                  ps : vive les postes a 5 lettre
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    désolé pour le retard, j'ai eu des pb de connexion. Bon anniv super!
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      bon anniv' supercogeta

                      Commentaire


                        merci a vous tous , ça fait chaud au coeur.
                        Dernière modification par supercogeta, 01 juillet 2007, 21h56.
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          Envoyé par tfoth Voir le message
                          J'ai failli oublier : Bon anniv' à notre aspirant chieur dlfrsilver

                          Voili, c'est fait




                          (Bon, oki, bon anniv' à toi aussi petit singe ^^)
                          Merci merci, cher ami

                          Commentaire


                            Envoyé par dlfrsilver Voir le message
                            Merci merci, cher ami
                            C'est sûr qu'il faut remercier les meilleurs amis mais il ne faut pas oublier celui de SuperCogeta http://willboss.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1134917995.jpg

                            Ca n'a rien a voir avec son pseudo mais super cogeta est encore inconnu dans l'animé! (enfin je crois)
                            Qui est réellement supercogeta?
                            Dernière modification par iaokanan, 02 juillet 2007, 02h20.

                            Commentaire


                              Envoyé par iaokanan Voir le message
                              Ca n'a rien a voir avec son pseudo mais super cogeta est encore inconnu dans l'animé! (enfin je crois)
                              Qui est réellement supercogeta?
                              un perso qui n'est apparue qu'une fois dans un oav et jamais dans l'animé xD
                              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                              Commentaire


                                Alors, une fois pour toutes, il n'y a pas d'OAV, seulement des films et téléfilms.
                                De plus il s'agit de Gogeta, et non Cogeta.
                                Enfin, le film dans lequel il apparaît est complètement nul.
                                Cela dit, si on considère DBGT comme du DBZ (ce qui n'est pas mon cas), on peut dire qu'il est apparu dans la série télé.

                                Quant à ton image, Iaokanan, il s'agirait plutôt de Bejito SSJ4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X