Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP,mouais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hello les Planetemuliens,
    Un pote m a preté une tite console PSP,j'etais tout content et...bas resultat:
    mouais...en gros j ai l impression d avoir une PS2 "light" ,je dirai meme que je m'amuse plus avec une nintendo DS!!(je m amuse plus meme!)
    bref...vous en pensez quoi?
    Serieusement, j aimerai avoir quelques avis (je parle au niveau des jeux,pas des gadget de la console
    jai eu sous la main ourtrun2006,lemmings,king kong et wipout pure...et il n ya que se bon vieu Lemmings qui m a tenu en haleine (meme outrun2006 est moin exitent que mon outrun de 1985' sur mame!!!)
    moralité:ca repart cher mon pote
    PS: Et c est koi le truc du moment sur psp?Crazy cars 12?
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

    Bah c'est evident que tu ai plus de fun sur la DS, c'est la DS... Perso je trouve la PSP bien jolie avec un bien bel écran, mais ca s'arrete la... La moitier des jeux viennent direct de la PS2 et puis les nouveaux jeux sont très blah... Le seul jeux qui a capté mon attention c'est Lumine qui est plutôt bien pour un puzzle game. Parce que bon Metal Gear Acid est a chier, GTA Liberty City est bien si t'a aimer GTA3 seulement. C'est une console gadget voila tout, elle sert a se montrer!

    Et dites pas que je suis pas objectif, j'ai une PS2 et je me fait bien du fun dessus, la PSP elle n'a rien a voir. Mais bon demande l'avis de Bomber c'est toujours lui le plus objectif.

    Commentaire


      C'est sur que la Ds, la jouabilité des jeux sont nickel et souvent unique. Tetris Ds, qui verrai ce jeu sur PS?

      La Ds est unique et le Nintendo Wii le sera aussi. Le plus, c'est qu'il sera moins cher. J'ai entendu dire aussi que le Playstation coutera plus cher que le Nintendo Wii + XBox 360. C'est dla crosse !!!!!!

      Commentaire


        Perso, je suis plutôt satisfait des jeux auxquels je joue sur PSP, à savoir Lumines (excellent), Key of Heaven (action RPG pas mauvais du tout, ma foi, plutot joli et dont j'adore l'ambiance tigre et dragonnesque ^^), et Valkyrie Profile : Lenneth (magnifique portage d'un magnifique jeu). Il y a de bons jeux sur PSP, il ne faut juste pas tomber dans le piège des merdes commerciales genre GTA 12.

        (maintenant, il est clair que la DS est plus fun )
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          En ce qui me concerne je me l'a suis acheté car ces "enfoirés" de Capcom ont sortis exclusivement les remakes de Rockman X et Rockman premier du nom dessus, remakes par ailleur excellent ( Heureusement ! )

          Mais bon fort heureusement je ne l'ai pas payé plein prix, j'ai d'ailleur saisi une affaire en or !

          Mon meilleur ami, qui avait besoin expressement d'argent, et connaissant ma passion pour cette série ( Et me voyant tirer la gueule un peu depuis 2 mois parce que je pouvais pas faire Irregular Hunter X ) m'a revendu sa PSP, encore garantie jusqu'au 15 décembre, avec 3 jeux ( Je n'ai gardé que Ridge Racers et j'ai revendu les autres, je suis fan de la série... ) une memory Stick de 1Giga et des accessoires en pagaille pour 200 euros !

          Au jour d'aujourd'hui j'ai aussi Popolocrois, le remake d'un excellent RPG qui était sorti à la sortie justement le la Playstation premier du om ( Uniquement au Japon, j'avais galéré pour le finir à l'époque en Jap, et je comprenais rien à l'histoire ! )

          J'ai acheté aussi Metal Gear Ac!d, curieux de voir ce nouveau style, et j'accroche !

          Très récemment j'ai acheté The Silent Hill Experience, car étant aussi fana de la série, ca attiré ma curiosité ( surtout pour 10 euros en neuf, et faut bien rentabiliser la console ! )

          Aucun autres jeux ne m'intéresse dessus, j'attend juste avec impatience le remake de Valkyrie Profile, en US ( Je l'ai sur ma Playstation, mais la conne veut pas passer le deuxième CD, arrrrrrrrrgh ) ainsi que Silent Hill Origin, Metal Gear Special OPS, Metal Gear Ac!d 2 ( Faut finir le premier avant... ) et peut être le Metal Slug Collection.

          Il est vrai, il y a beaucoup de remakes et des portages sur PSP, mais sincèrement, des remakes et des portages de qualité.. Je trouve néanmoins que l'écran se salit assez vite, et elle a l'air vraiment super fragile, dommage...

          A noter que Rockman ZX va sortir sur la superbe DS, heureusement que ma copine l'a acheté pour Nintendogs, ca me fais faire des économies
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            La psp c'est un bien bel objet, avec un fabuleux écran... mais les même jeu que sur ps1/ps2 en moins bien. Elle m'attire pas, contrairement à la ds que j'adore.
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              La console est superbe, masi côté jeux...c'est simple, ça fait deux semaines que j'y joue plus faute de bon jeux. ça me fait mal de l'avouer, mais je m'amuse plus avec une DS (soit dit en passant, je ne regrette pas d'avoir acheter une PSP).
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                Je reste impressionné par sa puissance et son design, même si la console ne sort de sa boite qu'en guise de balladeur MP3 pour le sport ...
                J'attend avec impatience le GPS, et les émulateurs ^^
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  Ca fait cher l'I-POD ^
                  Sinon,je confirme,la DS est qd meme plus "rigolotte" que la PSP...(enfin pour l instant)
                  Je me suis fais un ptit Trauma Center et c'est vraiment sympatoche (bon ok,ca va 10mn)
                  Le seul "hic" qd meme c'est la taille des ecrans sur les 2 consoles ,au bou d'une heure on a les yeux qui tombes part terre !! (oui oui,je sais,c est pour ca que ca s appel une Portable...)
                  Sinon je crois "Alucard" que pour la PSP il existe des ptit film de protection si je ne me trompe ,j 'imagine que ca doit encore couté 20€ les 3 films ou un truc du genre... :-(
                  Pour ma part ,vu que je me deplace souvant en train et que l autonomie de la DS est superieur à la PSP j'attend ses 2 trucs avec impatience :



                  (bon ok,le net' dans le TGV cest pas encore pour aujourd'hui )
                  wait'n'see...
                  Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

                  Commentaire


                    Envoyé par Dataman
                    Ca fait cher l'I-POD
                    Une Psp okaz en giga pack achetée 179 €, plutôt avantageux comparé à un Ipod 1gb à 169 € ^^.

                    Après bien sûr s'en servir uniquement en tant que balladeur, y'a que moi
                    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                    Commentaire


                      ho la vache!!yes effectivement,je ne pensais pas que c'etait aussi cher un i pod!!
                      Je croyais que ca tournais aux alentours de 50€ (sachant qu'un lecteur mp3 tout ce qu il ya de plus banal coute dans les 30€ ) j en ai meme vu avec de la SD et vu qu une barrette de 2go coute plus tres cher,ca reste tjs plus rentable...apres je ne connais pas toute les possibilité de l i pod (ce qui pourai justifié son prix...)
                      Dernière modification par Dataman, 19 mai 2006, 00h36.
                      Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

                      Commentaire


                        Je prendrais pas la peine d'argumenter, j'ai déja répondu tant de fois à ce genre de post.
                        La PSP tue, a de très bon jeu, et voilà. Après faut aimer le type de jeu "ps2".
                        Et qu'on me parle pas de remake svp, quand on se trimballe un passif de GBA, et même la DS en a pas mal.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Ho bas qd meme pas
                          Je dirai qu'elle fait "mal' mais dela à dire qu'elle tue...
                          Roooo je suis taquin!
                          Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

                          Commentaire


                            Jcrois pas non plus que le PSP n'a que les mêmes jeux sur PS2. Il y en a des nouveaux, ou même d'autres jeux qui proviennent de la PS2, mais améliorer. A voir Mortal Kombat Deception. Moi sérieusement, même si j'ai un Ds, je l'achèterai ce PSP.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X