Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2015, 08h23   #3421
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Faut jouer en version JAP, elle est moins dure que les autres qui sont carrément inhumaines !

Et puis, Vega/balrog est top pour faire le pressing
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2015, 16h30   #3422
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Je ne connais pas le niveau de difficulté de la version Japonaise, mais je dois avouer (Encore une fois) que tu as un sacré potentiel de talent, même supérieur au miens sur plusieurs jeux


Ça ce voit quand je vois tes vidéos de jeux sur tes tests (Comme Mortal Kombat 2). Tu peux être fier de toi-même JYP!
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 16h32   #3423
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Coup de coeur pour Game Dev Tycoon, un excellent jeu de gestion sorti en 2012 où on est le patron de sa boite de jeux vidéos. On démarre dans les années 80 avec la Commodore 64 et le PC comme seuls amis, puis viennent la NES, la Gameboy, certaines consoles disparaissent rapidement, d'autres apparaissent.....bref, on suit l'évolution du jeu vidéo en tentant de créer des jeux qui plaisent aux critiques puis au public et on tente également d'éviter la banqueroute.

Bref, un très bon jeu de gestion que je conseille!
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 16h45   #3424
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Game Dev Tycoon :C'est sur steem uniquement j'ai pas trop suivi ?
quel prix
par contre texte en anglais , ca refroidi !

CGC : clickteam propose une version gratuite de son createur de jeu, mais limité à 3 scene, 200 evenement par scenes ,150 objet par scene, , cela suffit deja pour s'amuser et creer des petit jeux style retro gaming ou des truc originaux http://www.clickteam.com/fr/clicktea...5-free-edition pour les jeux plus élaborer faut passer a la caisse, plus une addition du ticket de caisse pour exporter en flash ses creations ! mais le fais que cette demo ne semble pas limité dans le temps c'est une bonne idée.

Dernière modification par jgab ; 10/05/2015 à 16h50.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 13h39   #3425
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Game Dev Tycoon :C'est sur steem uniquement j'ai pas trop suivi ?
quel prix
par contre texte en anglais , ca refroidi !
Game Dev Tycoon est dispo sur : Steam Humble Store ou Windows Store pour ce que je connais, il est sûrement dispo aussi ailleurs et il coute entre 8€ (Windows Store) et 9€ (Steam et Humble) hors promos.

Et sur Steam en tout cas tu as le jeu en français.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 14h06   #3426
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai du lire cette info n'importe ou par exemple jeux video com ou wikipédia !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 17h27   #3427
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Oui c'est en français depuis une récente MAJ.

Oh et il fonctionne bien sur PlayOnLinux (préférer la version 1.5.12 du jeu)
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 17h59   #3428
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Oui c'est en français depuis une récente MAJ.

Oh et il fonctionne bien sur PlayOnLinux (préférer la version 1.5.12 du jeu)
? pourquoi passer par PlayOnLinux puisqu'il y a une version Linux native qui fonctionne bien ? Je l'ai et ça marche bien.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 18h27   #3429
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je me suis vite fait la demo pour windows store, en versiion lite ( limité à 3 ans du scenario) et en anglais, je me tate de le prendre , il est pas cher pourtant
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 16h51   #3430
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : ma petite PSP d'amour est en fin de vie

Depuis quelques temps j'essaie de rattraper mon retard sur la série des Metal Gear, je me suis acheté la Legacy Collection l'an dernier et je me fait un MGS régulièrement sans les enchaîner pour ne pas risquer une overdose.

Après le 3 début de cette année et avant de faire le 4 je m'attaque à Metal Gear Portable Ops, jeu un peu à part (comme Ghost Babel sur Game Boy Color) puisqu'il ne fait pas partie de la Legacy Collection, il n'a pas été réalisé par Kojima mais c'est un MGS que je possédais déjà depuis de nombreuses années sur ma PSP et est, avec le premier MGS sur Playstation, l'un des 2 MGS que j'avais fait au moment de sa sortie (à quelques semaines ou mois près, mais pas 10 ans après comme le 2 ou le 3).

Bref, le jeu n'est pas "officiel" (il est pourtant repris dans la Metal Gear Database) il est pas si mal que ça (même si il a pleins de défaut) et c'est surtout l'occasion pour moi de ressortir ma PSP qui était sagement rangée depuis quelques années (mon dernier jeu à été Final Fantasy 4 the Complete Collection en 2011, depuis j'ai une PSVita).

Sauf que voila, le temps n'arrange rien malheureusement et l'écran de ma PSP est légèrement brouillé :
https://pbs.twimg.com/media/CNv4NRuXAAAK18z.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CNv6CPNUAAEMP3Q.jpg

J'ai parfois l'impression que le jeu est brouillé comme Canal+ dans le temps.

Oui un écran de PSP ne coute pas une fortune (j'en ai vu à 30€ fdp compris sur Amazon) et le remplacer n'est pas si compliqué https://youtu.be/69UiVWUsf2w mais ça me fait tout de même chier, elle a pas mal tourné ma PSP, principalement sur le premier Disgaea et sur Lumines 2 sur lesquels j'avais plus de 200 ou 300 heures de jeu chacun avant de perdre mes sauvegardes à cause d'une mise à jour du custom firmware Console géniale pour les émulateurs également
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 21h47   #3431
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ton histoire elle pue. Au pire fais-le en ému. Et Portable OPS a été "viré" de la chronologie par Kojima, alors qu'il se passe quelques années après le 3 (ce qui explique son absence dans la compile de 2013) et de plus y'a quelques incohérences avec la suite de la saga. Bref, tu peux faire l'impasse. Et quand tu arriveras au 5, tu vas vraiment tripper. Fais surtout Peace Walker et Ground Zeroes avant.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 01/09/2015 à 21h52.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 14h35   #3432
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Coup de gueule: pour ceux qui, comme moi, sont agacés par la collecte de données de Windows 10 et qui n'ont pas envie d'y passer à cause de cela, faites attention: Microsoft essaie de nous la faire à l'envers sur Windows 7 et 8: http://korben.info/windows-7-et-8-le...rne-aussi.html
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 16h28   #3433
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Merci de l'info Firebrand, je vais essayer de faire les démarches...



P.S.: Bande de connard de Microsoft! C****** nous la paix merde!
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2016, 13h47   #3434
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Coup de Coeur:
Je ne l'avais pas mentionné, mais j'avais réussi mon examen de reprise de permis de conduire (examen Théorique).



Coups de gueule:


- Je crois que mon ma compagnie de fournisseur d'internet (Et téléphonie) est hors service
(Pas d'internet depuis Jeudi matin, pas de téléphone)
(J'ai dû me fournir de l'internet...)



- J'arrive serré depuis 2 ou 3 mois pour payer mes dépenses (Loyer, facture, etc...)



- Ma grand-mère est dans le coma (En phase terminal). 99% de chance quelle ne s'en sorte pas, mais elle résiste. Je l'ai su 20 ou 30 minute avant mon score de 27 millions sur Race the Sun...



- Je déteste mon travail

- À mon travail, ils ont changé tout le système..... Que des problèmes qui arrivent...

- Le service à la clientèle me fais chier



- Je n'ai pas pu fournir de vidéo pour le round 1 (Race The Sun) à cause que j'ai un ordi de marde.

- J'ai dû renoncer au round 2 (Street ) pour 2 raison:
1ère: Difficulté pour caler les matchs
2ème: Internet (Problème)



- Je dors mal (Voir même nuit blanche)


- En terme de santé, j'arrête pas d'avoir des douleurs...du va et viens (Genoux, estomac, etc)



Et j'en passe.....


À voir ces problèmes, il y aurait des gens qui dirait:
- Arrête don de te plaindre, il y a des chose bien plus pire dans la vie.
C'est vrai! Faut croire que je chiale pour rien. C'est de la p'tit bière à comparer de tous ce qui se passe de mal dans le monde (Guerre, mort, maladie, corruption, etc)


HEIN?!?!! ELLE EST PAS BELLE LA VIE?!?!!





P.S.: Fait pas beau dehors...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2016, 17h53   #3435
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
T'inquiète pas Crazy, t'as passé tes nerfs, c'est normal.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2016, 22h15   #3436
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
- Je crois que mon ma compagnie de fournisseur d'internet (Et téléphonie) est hors service
(Pas d'internet depuis Jeudi matin, pas de téléphone)
(J'ai dû me fournir de l'internet...)
C'est réglé, une mauvaise nouvelle de moins sur les épaules...





P.S.: Merci pour le message Poc_Pock
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2016, 21h34   #3437
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : Nouveau boulot, avec plus de responsabilités, des projets vraiment intéressants, plein de trucs à apprendre, un vrai intitulé de poste que je pourrai plus facilement vendre sur le CV (chargé de projet, ça parle plus qu'expert connaissance) et un peu moins mal payé.

Coup de gueule : Toujours dans la même boîte, ça reste donc relativement mal payé (pas pour rien qu'on est à 20% de turn over depuis le début de l'année), et toujours loin de ma chérie à Nantes
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 23h13   #3438
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La durite des turbos Nissan qui pète sur autoroute et faillit vous tuer ne semble pas être un problème isolé mais une vaste blague commencée bien avant 2016, on dirait. :angry:

http://fr.custplace.com/nissan/avis-...qai-2012-20832
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2016, 21h43   #3439
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Je suis un ancien fumeur...

...reconverti en vapoteur.

Et je baisse mon taux de nicotine : j'ai commencé à 10mg, j'en suis à 6mg, j'ai prévu de passer à 3mg cette année pour arrêter complètement.

Au niveau de ma santé ? Plus d'arsenic, plus de goudron, plus d'acide cyanhydrique...

Au niveau de mon entourage ? Bah j'emmerde moins le monde, j'ai plus 300°C au bout des doigts.

J'ai fais religieusement mes calculs en 1an avec l'achat du matos et des liquides touts fait au début j'ai économisé 1450€. Oui.

Et je me suis mis au "DIY" (comprenez Do It Yourself, faites le vous même). Qui coûte beaucoup moins cher. Et j'achète français. (D'une part parce que j'ai pas confiance dans les liquides chinois et d'autres part pour l'économie "locale").
Comprenez : une bouteille de 10ml de liquide tout fait = 5€. une bouteille de liquide que je fais moi = 0,8 €.

Alors coup de coeur, non ! PU***N DE COUP DE GUEULE.

Autant je suis prêt à défendre l'europe quand il faut autant Marie Sol Touraine adapte les directives européenes en France avec une super loi !

Au 1er janvier : interdiction de vendre de la base nicotinée dans des flacons de plus de 10ml.

Résultat : impact environnemental dégueulasse pareil sur le porte monnaie.

Non mais pourquoi ??? POURQUOI ???? quand je fumais des clopes j'ai jamais pesté contre les augmentations de ce "poison / drogue".

Mais de plus en plus d'études sérieuses montre le côté positif de la vapote sur la santé. Pourquoi décourager les gens ? MERDE !

Oui je jure, oui j'écris mal. Je suis véner et cette loi n'a aucun sens ! Alors quoi on paye moins de taxe quand on vapote que quand on fume ?

Résultat j'ai acheté 1 L, oui 1 LITRE !!! de base nicotinée qui aujourd'hui est vendue 22€ pour éviter de raquer 5€ les 10ml au 1er janvier.

Quand je pense aux scandales que je peux voir à gauches a droite, je sais pas moi, les rejets de boue rouge en méditéranée, les préparation pour du flan qui contiennent du E102 (colorant jaune) connu pour donner des trouble de l'attention chez les enfants et autres merdes du genre, et qu'on casse un truc moi néfaste que la clope sous couvert de lutte contre le tabagisme !

Mais de qui se moque-t-on ?

Même des chaines d'état (France 5) expliquent le truc :



Mais c'est surtout que la France ne peut pas arrêter la vente de tabac d'après la même source : http://dai.ly/xp9h5d 12 Milliards par an !!! Pas moyen que les clopeurs passe à la vapote !

Autant je ne regrette pas (encore) ce que j'ai dit à Spikey l'autre jour sur l'Europe, autant j'en ai marre de subir ces conneries.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/11/2016 à 21h45.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2016, 23h09   #3440
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Le principe de précaution est pénible c'est vrai surtout quand il est appliqué lorsqu'il n'y a encore aucune raison de s'alarmer. Qu'on commence à en discuter lorsque des études commencent à montrer des risques oui, qu'on le fasse maintenant alors qu'il n'y a qu'une poignée de chercheurs qui mettent en doute le vapotage non... (parce que c'est toujours impressionnant le mec qui a l'étiquette scientifique bien collée à côté de l'étiquette expert à la tv et qui dit que c'est dangereux mais c'est ça la science, on trouve jamais 100% du même avis sur quelque sujet que ce soit... Trouver une poignée d'experts qui pensent que la Terre est plate est possible par exemple en Angleterre...)

Mais voilà, les décideurs voient actuellement qu'il y a peu d'étude donc peu de données sur la question donc ils ne peuvent écarter la possibilité d'un scandale sanitaire à venir alors, principe de précaution... Et y a pas de complot à chercher là-dedans : la cigarette ne rapporte rien à la société (synonyme de "à l'état"). Dr CAC ne compte que les dépenses de sécu mais si on ajoute le PIB moyen qui aurait été produit par les 60 000 morts et quelques du tabac par an, on a une balance nulle... Et à la question qu'il pose "pourquoi la France n'interdit pas le tabac", je pense que la réponse est bien plus pragmatique : on est pas dans une dictature, l'état n'a pas vocation à agir sur tous les sujets possibles.

On peut inciter oui avec taxes, campagnes diverses tout ça mais interdire, ça rime à quoi ? Pourquoi ne pas interdire le sel aussi qui, actuellement trop consommé, tuerait à peu près 1,5 million de personnes dans le monde chaque année ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.