Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2004, 18h49   #1
beubeu
Invité
 
Messages: n/a
 
Vieux 15/03/2004, 18h50   #2
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
On met la cartouche ou le cd dans la console et on appuie sur Power!
 
Vieux 15/03/2004, 18h54   #3
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
voyons nono faut aussi qu'il allume la télé....

Mais si tu y arrives pas c'est que SEGA c'est plus fort que toi !
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 15/03/2004, 20h02   #4
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by beubeu@Lundi 15 Mars 2004, 18:49
*
T sur ta pas derapé d une lettre quand ta ecrit ton pseudo?
ViSs est déconnecté  
Vieux 17/03/2004, 10h56   #5
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
non le pb c'est qu'il le fume son pseudo
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 17/03/2004, 13h40   #6
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
beubeu: il te faut un emulateur sega et pour autres information faut juste lire et chercher, meme sur google tu trouves, mais il y a tout sur se site
 
Vieux 17/03/2004, 14h21   #7
dcsk8board
Invité
 
Messages: n/a
Sur ta télé: achète une sega, met une cartouche, et appuies sur power !!
Waaaah, ca marche !!!
Sur ton pc : telecharge un emulateur
 
Vieux 17/03/2004, 15h18   #8
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
le pire c'est qu'il répond même pas l'effronté
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 17/03/2004, 15h24   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
On a dû lui faire peur!
 
Vieux 17/03/2004, 15h38   #10
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 17 Mars 2004, 13:18
le pire c'est qu'il répond même pas l'effronté
bah faudrait peut etre aussi arreter de jouer les gros blaireaux , il est vrai que sa question est tres vague mais si tu reflechis 2 sec tu te rendra compte qu'il s'agit d'un newbie et c'est pas en l'agressant avec des reponses aussi débiles qu'il répondra
essaie de l'aider intelligement au lieu de répondre comme ca
ryukoken est déconnecté  
Vieux 17/03/2004, 15h48   #11
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
putain chui trop cool comme modéro j'ai laissé faire, mais ryukoken a raison, c quoi ces vieux cassages sur les nouveaux? là ça m'étonnerai qu'il revienne, la prochaine fois qd je verrais un vieux cassage pas marrant je serais sans pitié
 
Vieux 17/03/2004, 15h50   #12
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ah putain arr^te un peu ryu stp, c'est du second degré....
La question est pas vague, elle est inexistante
maintenant si il revient on lui expliquera, on attendait sa réaction c'est tout y a avait aucune animosité alors ne viens pas mettre ta couche moralisatrice ici
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 17/03/2004, 15h59   #13
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
C'est un peu la foire aux cons là . Vous ne voyez pas que c'est une blague ?

Dans le meme genre : J'ai acheté une playstation , je fais quoi ?

Tu te la fumes ou tu te la mets derriere l'oreille


Parceque meme si c'est la creme , je ne vois pas pourquoi les jeux Sega se joueraient d'une maniere spéciale
 
Vieux 17/03/2004, 16h11   #14
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
merci Slay
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 12h26   #15
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 17 Mars 2004, 13:50
ah putain arr^te un peu ryu stp, c'est du second degré....
La question est pas vague, elle est inexistante
maintenant si il revient on lui expliquera, on attendait sa réaction c'est tout y a avait aucune animosité alors ne viens pas mettre ta couche moralisatrice ici
bah justement ma morale je viens la mettre car vos réactions je les aime pas et si j'ai envie de les exprimer j'en ai tout a fait le droit.
pourquoi lui devrait accepter les votres de reflexions désobligeantes et vous , faudrait rien vous dire ????
ryukoken est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 12h41   #16
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
BeuBeu, fais un effort et developpe un peu ta question sans quoi tu va te faire vaner par tout le monde. A quel type de jeu Sega veux tu rejouer?

BeuBeu doit etre newbye et ne pas y connaitre grand chose, sa question a quand meme un sens :
Reponse au cas ou Beubeu remetrait les pieds ici :

Si tu veux rejouer aux jeux megadrive : utilise l'emulateur gens.
Si tu veux jouer aux jeux d'arcade sega ancien : emulateur mame.
Aux jeux sega arcade plus recents : emulateur nebulamodel2 mais ca rame.
Mastersystem : je sais pas doit bien y avoir un emulateur.

Dans tous les cas tu télécharge l'emulateur puis les roms (jeux) auquelles tu veux jouer.
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 12h56   #17
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Je soutiens Ryu à 400%

Une vanne marrante ok, 5 foutages de gueule à la suite sans dégner répondre à la question ou même simplement signaler que la question est trop vague c'est plus marrant, c'est lamentable. J'ai toujours pas compris l'état d'esprit qui règne ici et qui consiste à se foutre de la gueule des noob avec les sempiternelle même vannes qui ne font rire que leurs auteurs. Ce forum est avant tout fait pour entraider ce qui veulent des conseils en émulation. Si vous voulez faire un tournoi de vannes ringardes, vous pouvez ou ouvrir une section "compétition" ou faire un tour sur rigoler.com. Beubeu c'est un noob qui n'a sans doute jamais touché à l'émulation et qui n'y connait peut-être pas plus à l'informatique. il va pas vous demander le nom du meilleur émulateur megadrive s'il ne sait déjà pas à la base ce qu'est un émulateur. Faut pas s'étonner que le gars ne revienne pas quand on voit la façon dont il est accueilli. J'espère pour vous que vous savez tout sur tout et que vous n'aurez jamais à demander votre chemin à quelqu'un...

Vous avez le droit de vous foutre de la gueule des gens, mais les gens ont aussi le droit de vous faire remarquer quand c'est déplacé. Alors moi comme d'hab, je précise que je n'ai de rancune contre personne, j'aimerais juste qu'on m'explique cet état d'esprit ambiant de foutage de gueule du noob
 
Vieux 18/03/2004, 13h06   #18
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a

Bon, ok c'est peut-être allé un peu loin, mais c'était pas trop méchant non plus...
Si ils nous avait demandé à la limite comment on joue à la megadrive sur PC, même sans savoir ce que c'est qu'un émulateur, on lui aurait expliqué...
Moi je l'ai juste titillé pour qu'il comprenne que sa question n'était pas complète et qu'il la précise...

Pour ce qui est de l'état d'esprit de cassage systématique, je sais pas, je réponds pas aux noobs
 
Vieux 18/03/2004, 14h39   #19
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by beubeu@Lundi 15 Mars 2004, 17:49
tiens c marrant, quand c des simples membres qui constatent une demande aussi farfelue (aucune argumentation, rien) , les modéros font la morale?
Le mec a 1 message, ne repond pas depuis 3 jours.... on dirai plutot un foutage de gueule. et dans ce cas, c la moindre des choses que le secouer un peu.
 
Vieux 18/03/2004, 14h56   #20
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Le mec a posé sa question dans le titre du topic - question plus que vague je le concède, mais c'est pas une raison pour s'acharner dessus. Une vanne pourquoi pas, mais pas un acharnement. Et le minimum c'était de lui dire que sa queston était vague.
Quand au fait qu'il ne soit pas revenu, çà me paraît normal : quel genre de personne aurait envie de reposter un message là où elle s'est fait d'une part passer pour un gros con et d'autre part accueillir comme une merde

Bon pour ma part je sens le topic dévisser à vue d'oeil alors je n'y paticipe plus lool
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.