Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2004, 00h14   #1
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Salut , au detour hasardeux dans une salle d'arcade ce week end, je suis tombé pour la premiere devant la borne de Virtua Cop 3.

Grand fan des virtua cop que je suis , ( et des house of the dead aussi ) , ( fan de sega en fait ) , je mets vite 2 euros dans la borne pour tester le jeu.

Et la surprise, je vois la presence d'une pedale facon time crisis, je me dit "chouette , le jeu a du evoluer et surtout gagner beaucoup en interactivité".

Je commence la partie et mon pied ne peut s'empecher d'appuyer sur la pedale pour voir ce que cela cache. Et c'est la (premiere) deception, il ne s'agit juste en fait d'un enieme pseudo mode matrix , c'est a dire un mode ralenti qui permet de se degager de situation dangereuse lorsque qu'il y a trop de monde a l'ecran par exemple. (ce mode n'est pas infini , une barre d'energie baisse quand on l'utilise).

Deuxième deception, c'est la déconcertante facilité du jeu, c'est bien simple , je n'ai jamais été touché une seule fois par les ennemis du jeu !!! ( je jouais pour la première fois ) J'ai en fait perdu mes credit a cause des hotages et du deuxieme boss ( qui est assez dur, difficile de ne pas se faire toucher).

Derniere deception , et c'est pour moi la plus importante : Les environnements graphiques du jeu n'ont aucune saveur ! Je suis arrivé assez loin ds le jeu , et l'action s'est passée uniquement dans un immeuble Hi tech, au milieu de couloirs et autres salles... Aucun decor qui attire l'oeil , le jeu est beau mais Hyper monotone ! Meme chose pour les ennemis qui sont presque tous pareils , et je ne vous parle meme pas des boss... le premier est la copie conforme du boss ninja de metal gear solid 1 : un ninja hi tech avec une épée et qui peut devenir invisible !!! je ne me rappelle meme plus du deuxieme tellemement son charisme est inexsistant.

C'est seulement une première impression, le jeu n'est peut etre pas si mauvais ( car je ne suis pas allé plus loin que le 2eme boss) , mais rarement une jeu sega en arcade ne ma décu a ce point....
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 00h27   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'y ai un peu joué aussi. C'est vrai que les environnements ne sont pas très variés et que le jeu est assez facile, hormis les boss. Mais le mode matrix j'aime bien moi.
Je ne dirais pas que c'est une daube, je trouve juste que ce n'est pas le jeu du siècle. En plus la borne House Of The Dead 3 est juste à côté.... et à deux pas, y'a le borne Time Crisis 3 qui est bien meilleur de mon point de vue.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 00h35   #3
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 12 Septembre 2004, 23:27
En plus la borne House Of The Dead 3 est juste à côté.... et à deux pas, y'a le borne Time Crisis 3 qui est bien meilleur de mon point de vue.
En effet ca aide pas
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 15h40   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
S'toi la daube...
Même si il est simple et que les environnement sont pas super variés, c'est un bon jeu...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 19h09   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Comme quoi les graphismes ne font pas le jeu ! Vive le GamePlay !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 10h12   #6
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Bomber@Lundi 13 Septembre 2004, 14:40
S'toi la daube...
Même si il est simple et que les environnement sont pas super variés, c'est un bon jeu...
T'es qui toi pour me parler comme ca ?

Alors comme ca on a pas le droit de donner son avis sur ce forum ? Je viens de tester le jeu et souhaite faire partager mes impressions avec vous et toi c'est tout ce que tu trouves a dire ?!
En plus tu n'argumentes même pas...
Tu me réponds comme ca juste pour faire ton malin parce que tu es derrière ton petit pc bien au chaud.

Bon j'ai plus envie de perdre mon temps pour parler du genre de type que tu es, jai vu que tu as certains droits sur ce forum comme me kiker , fais le, je regretterais les personnes sympas du forum ainsi que les VRAIS admins sympathiques, mais au moins je ne te cottoierais plus, tu dois surement être jeune pour parler comme ca , je ne t'en veux pas...

Bye
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 14h14   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tien Bko, voila qui devrai t'aider à régler ton probleme! http://www-2.cs.cmu.edu/afs/cs/usr/wbardwel/public/nfalist/triplemini2.jpg
On pourai intégrer cette MEGA mitrailleuse dans Virtua cop 4
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 19h13   #8
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
en plus on pourra jouer a trois vu qu'il y a trois mitralleuses
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h27   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ah bon je peux kicker sur un forum? Je crois pas.
De plus, je modère beaucoup moins qu'avant. (Surtout parce que je suis moins présent, mais aussi parce que j'ai aps envie de me faire tirer les bretelles). Par contre j'ai gardé ma grande gueule.

Si faire passer tes impressions, c'est dire: Ce jeu est daubé, ben chnage plutôt pour: Je n'aime pas ce jeu.
Moi je fais pareil, je donne mon impression comme toi, mais j'aurai pu dire plutôt: Je pense que t'y vas un peux fort en disant que c'est de la merde, tu n'aimes pas c'est tout, chacun ses gouts.
Mais j'ai donné mon impression de toi comme toi tu donnes ton impression du jeu, à savoir une affirmation purement subjetctive, à la place d'un opinion.

De plus j'ai répondu au titre du sujet, et non à ton post (quoique j'ai dis des trucs après).
Quand on donne son avis, on dit pas: C'est ceci ou c'est cela, on dit Moi j'aime/j'aime pas, je toruve que c'est bien/pas bien parce que [blabla].
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 22h56   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Bomber@Mardi 14 Septembre 2004, 20:27


De plus j'ai répondu au titre du sujet, et non à ton post (quoique j'ai dis des trucs après).
Quand on donne son avis, on dit pas: C'est ceci ou c'est cela, on dit Moi j'aime/j'aime pas, je toruve que c'est bien/pas bien parce que [blabla].
Il n’y a pas que les opposers mon cher Bomber, Il y a le noire, le blanc et le GRIS ! Le chaud, le froid et le TIEDE ! Etc. …

On dit bien « C'est ceci ou c'est cela » c’est grâce à ça que l’on progresse et non avec des avis totalement opposés !

Tu fonctionnes en Binaire, avec 1 et 0 ?

Et si c’est ton avis, Ok. Mais n’utilise pas le ON.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 22h58   #11
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 22h59   #12
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 23h37   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 08h21   #14
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
ben moi je n'ai pas encore vu virtua cop 3, mais je serais très curient d'y jouer car j'ai toujours aimé cette serie même si elle c'est faite distancer par time crisis.
il n'y a pas assez de salle d'arcade là ou je suis... je suis pas pret de voir ce jeu...

il existe pas sur x box?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 09h37   #15
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
On peut dire d'un jeu ou d'une chose que c'est une daube, parler d'une personne c'est different...

Citation:
C'est seulement une première impression, le jeu n'est peut etre pas si mauvais ( car je ne suis pas allé plus loin que le 2eme boss) , mais rarement une jeu sega en arcade ne ma décu a ce point....
Je pense que c'est un opinion.

Citation:
C'est seulement une première impression, le jeu n'est peut etre pas si mauvais ( car je ne suis pas allé plus loin que le 2eme boss) , mais rarement une jeu sega en arcade ne ma décu a ce point....
Je maintiens ce que je dis. Pour moi ce jeu est une daube en comparaison des 2 episodes precedents que je trouve bien superieurs et de la concurence ( je trouve les time crisis et HOD meilleurs). Je pense qu'on est en droit d'attendre a un peu plus de variété, d'originalité et d'interactivité pour ce genre de jeux. Je suis le premier deçu etant tres fan de sega et de ses Virtua Cop.
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 09h40   #16
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Neiluj@Mercredi 15 Septembre 2004, 07:21
ben moi je n'ai pas encore vu virtua cop 3, mais je serais très curient d'y jouer car j'ai toujours aimé cette serie même si elle c'est faite distancer par time crisis.
il n'y a pas assez de salle d'arcade là ou je suis... je suis pas pret de voir ce jeu...

il existe pas sur x box?
D'apres Gamekult :


Plate-forme : Xbox
Etat : Rumeur
Date de sortie : n/c

Genre : Jeu de tir
Thème : Au pistolet
Développeur : Sega-AM2
Editeur : Sega
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 13h04   #17
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Zapier+Mardi 14 Septembre 2004, 22:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mardi 14 Septembre 2004, 22:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Mardi 14 Septembre 2004, 20:27


De plus j'ai répondu au titre du sujet, et non à ton post (quoique j'ai dis des trucs après).
Quand on donne son avis, on dit pas: C'est ceci ou c'est cela, on dit Moi j'aime/j'aime pas, je toruve que c'est bien/pas bien parce que [blabla].
Il n’y a pas que les opposers mon cher Bomber, Il y a le noire, le blanc et le GRIS ! Le chaud, le froid et le TIEDE ! Etc. …

On dit bien « C'est ceci ou c'est cela » c’est grâce à ça que l’on progresse et non avec des avis totalement opposés !

Tu fonctionnes en Binaire, avec 1 et 0 ?

Et si c’est ton avis, Ok. Mais n’utilise pas le ON. [/b][/quote]
Nan mais toi t'es a l'ouest hein...
C'est des exmples, ont peu très bien avoir un avis partagé, ce que je voulais demonter, c'est l'absolu dans ce que l'ont dit.

Au lieu de dire ton jeu est pourri, ce qui est absolu, on DEVRAIT dire je trouve ce jeu pourri, ou encore, ce jeu est plus pourri que ...
Alors ton raisonnement sur le binaire me fait bien rigoler, c'est pas du tout le sujet du débat.

bKo, je trouve ton autre post plus interessant, c'est beaucoup moins absolu.

Dites les mecs, c'est en cours de français qu'on ma appris a s'exprimer convenablement, comme quoi le français ça sert pas qu'a l'orthographe.

Aucun jeu n'est pourri, et aucun jeu n'est extraordinaire, tout ça c'est subjectif, on aime ou on aime pas (ou au milieu pour pas me faire prendre pour un con par Zaiper).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 13h17   #18
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Perso j'adore Virtua Cop 3, alors entendre que c'est une daube...
Bko, faudrait que tu comprennes que c'est pas un jeu pour les bourrins du pistolet...

Perso c'est le seul jeu ou je m'amuse a essayer de faire peter les records (a coup de justice shots, et 1 balle par ennemi).
C'est également un jeu rentable pour le joueur, parce que si t'es bon tu joues 35mins avec un crédit. Pour une fois qu'un jeu en arcade dure longtemps, c'est quand meme osé de se plaindre sur sa facilité.
J'ajouterai que tu incarnes le role d'un FLIC, et tu nous dis que tu perds parce que tu descends des otages... Un flic c'est pas rambo mec, il tire pas dans le tas...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 14h01   #19
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Humm toi tu mélanges tout...

Citation:
Perso c'est le seul jeu ou je m'amuse a essayer de faire peter les records (a coup de justice shots, et 1 balle par ennemi).
Je suis d'accord avec toi, Je fais pareil mais pour Virtua Cop 1 et 2.

Citation:
Perso j'adore Virtua Cop 3, alors entendre que c'est une daube...
Bko, faudrait que tu comprennes que c'est pas un jeu pour les bourrins du pistolet...
Ah bon tu m'a vu jouer ? Combien y a til d'otages jusqu'au deuxième boss ? J'ai du en avoir 3 ou 4 et tout le reste de mes crédits je les ai perdu au 2eme boss. De + c'est la première fois que j'y jouais, alors quand tu ne sais pas ou ils sont , c'est dur de les éviter.

Citation:
C'est également un jeu rentable pour le joueur, parce que si t'es bon tu joues 35mins avec un crédit. Pour une fois qu'un jeu en arcade dure longtemps, c'est quand meme osé de se plaindre sur sa facilité.
L'argument de la rentabilité en arcade OK , imagines le jeu adapté sur Xbox que tu achètes et que tu finis la première que tu y joues...

Citation:
J'ajouterai que tu incarnes le role d'un FLIC, et tu nous dis que tu perds parce que tu descends des otages... Un flic c'est pas rambo mec, il tire pas dans le tas...
BIS : Ah bon tu m'a vu jouer ? Combien y a til d'otages jusqu'au deuxième boss ? J'ai du en avoir 3 ou 4 et tout le reste de mes crédits je les ai perdu au 2eme boss. De + c'est la première fois que j'y jouais, alors quand tu ne sais pas ou ils sont , c'est dur de les éviter.

Pour conclure : un jeu d'une tres grande facilité + des environnement graphiques hyper monotones + pas d'originalité (sauf le mode ralenti mais repris plusieurs fois dans plein de jeux) + pas d'interactivité + la concurence : Mon AVIS est que JE TROUVE le jeu mauvais, une daube qui n'en serait pas une si il était le premier jeu de ce genre a sortir. Voila MEC
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 14h15   #20
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 15 Septembre 2004, 13:04
Alors ton raisonnement sur le binaire me fait bien rigoler, c'est pas du tout le sujet du débat.
D'ailleurs il y a seulement 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.