Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens Pour Telecharger Des Isos Saturn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Iso Saturn de Dark Savior
    Ce jeu est plus ou moins considéré à tors comme la le suite de Landstalker . En tous cas c'est l'un des meilleur Action-RPG de la Saturn que vous vous devez absolument de faire


    Cliquez ici

    Allez encore 10 posts pour me dire que je fais de la pub

    ah putain ce slayer, il rate jamais une occasion de se faire un petit coup de pub sur d'autres site pour gagner 2 places dans google http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif

    tonio tu devrais le faire payer

    Commentaire


      Pas d'accord avec toi: la jouabilité n'est pas meilleure que landstalker, elle est identique... peut-être est-ce la 3d et les angles de caméra qui t'ont donné l'impression...

      PS: pourquoi sur ton site tu conseilles de graver les isos DC à 4x ou moins?!?!

      Commentaire


        C'est un peu plus delicat de faire lire un Cd-R à une dreamcast qu'à une chaine Hi-Fi

        Sinon la jouabilité est meilleur pour la raison que tu as cité . Dans Landstalker on saute souvent en aveugle et on tombe parceque l'on a mal situé l'emplacement d'une plateforme (sauf moi mais c'est parceque je connais le jeu par coeur )
        Puis le déplacement en diagonale est un peu plus performant il me semble

        Commentaire


          Salut SLAYER, j'ai dl ton iSO de Dark Savior mais malheureusement l'archive n°7 est corrompue, je crois.

          Je l'ai re dl plusieurs fois, j'ai tenté un repair archive dans WinRAR mais rien a faire

          Je pense qu'il a du y avoir un soucis au moment de l'up vu que l'archive ne fait que 4872 Ko contre 4883 Ko pour les autres ...

          J'espère que tu pourras faire qquechose, il a l'air excellent ce petit jeu, je suis plutot impatient de le tester

          @++

          Commentaire


            Reassaye maintenant ca devrait aller

            Hiers j'étais trop à coté de mes pompes et je refaisais en meme temps le design du site (po du luxe )
            Ajoutez à ca la mulle qui fou la merde et vous comprendrez pourquoi j'ai uploadé cet iso n'importe comment

            Commentaire


              Ok je vois, t'es assez occupé on dirai, mais malheureusement je crois que c tjs pas bon là (ou alors je suis complètement neuneu, c qui n'est pas exclu !!!! )

              L'archive fait tjs 4872 Ko ... snifff

              Commentaire


                Voila c'est réparé . En fait le bleme venait du fait que mon compte est saturé . dark Savior & Princess Crown sur 150 mo c'est chaud

                L'idéal ca serait que le padre active son compte internet et me le file , mais il n'a pas le temps de l'activer (...)

                Bon il est par contre impératif que tu fasses actualiser . J'ai mis la part 7 sur mon 2eme compte free , et de ce fait l'adresse url est changée
                Je m'en souviendrait de cet iso http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

                Commentaire


                  Yesssssssssss, cette fois c la bonne
                  Pendant que j'y suis, pour la gravure je dois remettre la piste en MP3 au format WAVE ou pas ?

                  J'ai jamais gravé d'ISO Saturn mais si je dis pas de bétises, le MP3 ne devait pas exister a l'époque ...

                  En passant, si tu cherches une soft qui compresse encore mieux que WinRAR, y'a 7-Zip, tu peux gagner bcp de place !!!! (entre 10 et 50%)

                  Encore merci pour la rapidité de ta réaction en tout cas

                  Commentaire


                    Si je te demande ça à propos des isos DC, c'est que la mienne gobe sans problème ceux gravés en 24x, c'est tout... Cette rumeur avait déjà court à l'époque de la play1, en effet, j'avais un graveur 8x et on me sommait de ne jamais graver au-délà de 2x les jeux... Pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème plus vite...

                    Commentaire


                      Pour graver tu choisis le cue . Nero decompresse tout seul les MP3
                      J'ai fait une fac dans mon site pour la gravure . C'est dans la rubrique iso saturn

                      Dans le doute je prefere le faire en X4 pour la Dream et X8 ou 12 pour la Saturn
                      X48 par contre ca jamais je le ferais

                      Commentaire


                        Oui j'ai lu ta FAQ sur la gravure mais y'avait rien sur le MP3 et j'étais pas sur que Nero le fasse lui-même

                        Commentaire


                          Bon voilà, c bon pour l'iSO, par contre je suis pour le moment a 9 FPS, ce qui est relativement peu non ? ....

                          Va falloir que j'optimise cet émulateur mais c pas gagné !!!! (Je parle de Satourne). Sinon si qqu'un a mieux a me proposer niveau émulateur, je prends.

                          Commentaire


                            Une Saturn ...

                            Sérieux une europeenne tu doit pouvoir t'en tirer pour 200 ou 300 frcs

                            Sinon le son est bien synchro ?

                            Commentaire


                              La saturn est pour l'instant très mal émulée, ce qui est regrettable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X