Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello les amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Post recommandé à l'attention de Mr Hound, chasseur de canards, domicilié dans la brousse française :

    Monsieur,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer votre double nomination aux Planétars du forum Planetemu (catégories "membre le + Segamaniaque" et "membre le + Necmaniaque").
    Nous vous invitons à nous faire parvenir vos votes par MP à notre adresse. Pour plus d'informations, vous pouvez bien sûr consulter notre topic épinglé en haut de ce forum.

    Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire et nous vous prions de croire en notre plus haute considération.

    (ainsi qu'à mon soutien dans la tempête )
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Ah mince... j'espère que tu pourras résoudre vite tes problèmes, hound... et vite revenir nous voir...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        [quote author=-hound- link=board=31;threadid=3392;start=0#msg44301 date=1051285390]
        je n'ai franchempent pas la tête à cela vu les ennuis de couple que je viens d'encaisser et ce qui m'attend en aval
        [/quote]

        De tout coeur bonne chance et bon courage !!!!
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

        Commentaire


          Salut tu ne connais pas mais je suis de tt coeurs avec toi. J'ai l'habitude de dormir à l'hotel du cul tourné je suis à ma 5eme instance de divorce.

          Ps : si il n'y a pas d'avocat ou de procedure en cours tt n'est pas perdu et oui c'est cela les femme je vais même finir par croire que c'est aussi pour cela que l'on les aime.Garde le moral c'est primordial avec ton age tu as tt la vie pour t'en faire

          Amicalement
          http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

          Commentaire


            Hum ca m'a l'air vraiment po cool ce qui t'arrive :/

            M'enfin j'espère que tu arriveras a régler tout ca sans trop de soucis ni de problèmes

            Sinon reviens vite !!! surtout sur le chan :
            http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

            Commentaire


              Je sacrifie un de mes messages négatif pour te dire bonjour Hound, reviens vite !

              Commentaire


                merci à tous pour votre soutien, la pillule commence à passer avec les hauts et les bas que cela entraine...., m'enfin je préssent que ma vie va ressembler au film la guerre des roses pendant un bout de temps (à ne pas confondre avec la guerre du rose d'un certain karatéka bien connu sous les contrés de l'émulation)


                Salut tu ne connais pas mais je suis de tt coeurs avec toi. J'ai l'habitude de dormir à l'hotel du cul tourné je suis à ma 5eme instance de divorce.

                Ps : si il n'y a pas d'avocat ou de procedure en cours tt n'est pas perdu et oui c'est cela les femme je vais même finir par croire que c'est aussi pour cela que l'on les aime.Garde le moral c'est primordial avec ton age tu as tt la vie pour t'en faire

                Amicalement

                Et oui les femmes sont ainsi faites...., j'ajouterai à cette reflexion on ne peut plus réaliste : ne vous mariez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, même si elle vous suplie et vous fait miroiter le nirvana à la clef, restez en concubinage!, plusieurs années d'emmerdes, de procédures judiciaires et de traquas pour un oui ça donne matière à reflexion.... :

                Commentaire


                  Plus que le mariage, c' est la séparation qu' il faudrait bannir. :-[

                  J' espère que tu tiendras le choc.

                  Commentaire


                    Désolé de te décevoir Hound,

                    mais moi j'aimerais bien me marier... seulement aucune fille me supplie à <s>genoux</s> et encore moins ne me propose le <s>nirvana</s> à la clef !




                    avis aux prochains "posteurs" : vu le dernier message de Hound, faîtes gaffe de ne pas tomber dans des propos misogynes, ou qui pourraient choquer la partie adverse!.. car vu comme se comportent les femmes pendant un divorce ça peut vite dégénérer !

                    Commentaire


                      Salut Hound,
                      Je viens de découvrir ce topic :x
                      Il te faudra un peu de patience et le soutiens de ta famille et de tes amis les plus proches pour passer cette épreuve délicate, que j'ai bien connu il ya déja plus d'un an. Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta vie perso, et saches que tu as encore la possibilité de refaire ta vie!
                      Reviens nous vite!
                      Amitié.

                      Commentaire


                        decidement c'est le forum des couples brisés dur dur ........
                        à ton poste on te sens - alarmiste. Je te souhaite de t'en sortir rapidement.
                        Bye
                        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                        Commentaire


                          Bonne chance Hound je suis de tout coeur avec toit
                          Reviens vite
                          https://www.les-neobanques.fr

                          Commentaire


                            Coucou à toi Hound

                            Je te souhaite bonne chance dans cette mauvaise passe, qui je te le souhaite, durera le moins longtemps possible :-

                            Courage pour la suite

                            Commentaire


                              Mrd :- Je viens de découvrir ce qui t'arrive Hound - Apparemment cela n'a pas l'air de se passer à l'amiable d'après ce que tu dis c con - je connait bien ce genre d'histoire malheureusement, mais tu atteindras le bout du tunnel t'inquiètes pas J'espère que tu arriveras facilement à oublier ce qui n'est pas facile allez courage
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire


                                Hello Hound

                                Ne perds jamais courage et prends ton avenir à deux mains, il n'y a que comme cela qu'on s'en sort !

                                Reviends-nous vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X