Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[epsxe] Pb manette avec les FF VI et VII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Parce que je joue pas à la PS2 sur la télé mais sur mon pc par une entrée télé et la résolution est pas terrible

    ma ps2 est pas pucé j'ai le disk magic pour lire les imports :p

    sur epsxe c'est plus pratique de jouer avec un iso, le bruit de la ps2 me donne des migraines et je joue aussi sur mon pc portable plus pratique à balader qu'une ps2 avec un générateur d'alim et une télé (c'est une ps portable de luxe quoi )

    et avec epsxe j'ai des filtres et les shaders pour des effet simpas et je me trimbale pas une tonne de cartes mémoire et de cd quand je veux jouer ailleur

    Commentaire


      +1 pour epsxe
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        hehe, ok ok

        Perso, je préfère juste pas avoir à me prendre la tête à chaque fois que je veux jouer à un jeu (j'utilisais beaucoup epsxe avant d'avoir une PS2, mais maintenant... no way ^^).
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          bha moi je préfère pour l'esprit nomade, puis je trouve gratifiant de se prendre la tête 3 ou 4H à faire des réglages et chercher des MaJ un peut partout pour gagner un ou deux pixel plus jolis

          Finalement je me rends compte que depuis que j'ai découvert l'émulation j'ai passer plus de temps dans les configs et sur internet et les forum qu'a vraiment jouer

          Commentaire


            Envoyé par Gariounette Voir le message
            Finalement je me rends compte que depuis que j'ai découvert l'émulation j'ai passer plus de temps dans les configs et sur internet et les forum qu'a vraiment jouer
            je me reconnais sur ce message , depuis que j'ai découvert l'émulation, je passe mon temp a bidouiller plus qu'a jouer de vrai jeu

            ps : je ne suis jamais satisfait ^^
            Dernière modification par supercogeta, 01 juin 2007, 22h02.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              Envoyé par Gariounette Voir le message
              bha moi je préfère pour l'esprit nomade, puis je trouve gratifiant de se prendre la tête 3 ou 4H à faire des réglages et chercher des MaJ un peut partout pour gagner un ou deux pixel plus jolis
              Finalement je me rends compte que depuis que j'ai découvert l'émulation j'ai passer plus de temps dans les configs et sur internet et les forum qu'a vraiment jouer


              -Gratifiant de le faire marcher OK.... mais mettre 20 plombes a le faire tourner "mieux" alors la je suis pas d'accord . Le mieux est l'ennemi du bien! ( et ca se verifie TRES souvent :p )

              ( et puis comme Kobras, je prefere le faire marcher de facon "original" que de l'améliorer de facon bidon part un hack bidon....) (dsl pour le post sur les style graphique de cogeta sur emu PSX, mais pour ma part ca me sert a rien , bien que je comprenne que ca eclate certaine personne... )

              -Désolé pour toi . comment on peut s'emmerder a faire marcher un jeu la ou 10 autres sont aussi bon/interessant?.... ( bon quand c'est celui que "tu veux" ca fait chier c net ( perso ca fait tres longtps que j'attend l'emu parfaite de "Cyber sleed" sur arcade mais ca arrivera en l'an 3000... .))
              Je vais faire un post prochainement sur mes rom psx qui marche pas/ou mal, vous aurez plus qu'a me sortir de la mouise du coup
              Dernière modification par Bernie, 02 juin 2007, 02h48.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Bha si tu aimes émuler pour jouer c'est sur autant que tu achête la console et tout marchera nickel sans rien faire, si ton plaisir comme moi c'est autant de devoir bidouiller, de changer les effets, jouer sur un écran plus grand (et oui même mon pc portable à un écran plus grand que ma télé et surtout une bien meilleure résolution c'est pour dire :p ), trouver la configue parfaite pour tel ou tel jeu, passer des heures à chercher le meilleur émulateur bha tu peux prendre du bon temps par l'émulation non plus comme une simple passerelle pour arriver à t'amuser, mais comme un moyen même de t'amuser avant de jouer.

                Un peut comme le cuisto qui aime manger mais qui prend autant de plaisir à cuisiner
                D'autre préfèrent juste mettre les pieds sous la table et manger

                Puis mettre un filtre graphique c'est pas un hack car ça ne change en rien le code du jeu, c'est comme jouer à une console avec des lunette de soleil en quelques sorte, libre à toi de changer les couleurs de tes lunettes, le suivant qui viendra jouer aprés toi, s'il n'a pas de lunettes jouera au jeux original sans soucis

                Houlà 3h du mat presque et je suis inspirée pour les métaphores là hein

                Tu peux toujours poser tes iso qui déconnent, il y a des problèmes bien connus pour certains, pour d'autre ça dépendra de ton matériel ou du reste qui est sur ton ordi, des driver du système d'exploitation etc, c'est gérer tout ça l'émulation aussi

                dernier édit : quand tu parles de "mieu" entre guillemets, c'est que tu y associe une notion de subjectivitée, donc je peux pas te contredire mais mon "mieu" n'est jamais l'ennemie du bien :p
                Dernière modification par Gariounette, 02 juin 2007, 03h15.

                Commentaire


                  Et bien non.
                  Contrairement avec Kobras qui dit :" l'emu est pour la s'eclater en emulant au max pour passer sur le support d'origine vers le "vrai" jeu. Et bien moi je fait l'inverse
                  :Cad passer du support original vers l'emu, apres plusieurs années bien sur ^^, sans s'emmerder du zoning ou autre galere de trad, pour pouvoir m'eclater aux bons vieux jeux non traduit a l'epoque.. ( alors la chacun sa soupe ^^; qui en plus, je ne m'emmerdrai pas a rejouer pour rien... style Another World/PrinceofPersia/flashback)

                  Bref l'emu pour rejouer,oui, l'emu pour profiter, non! ca doit etre la devise Wovou/Kobras non?

                  ( c'est pas tres clair mon post mais j'ai pas envie d'EDIT :p NA! )
                  Dernière modification par Bernie, 02 juin 2007, 04h44.
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Bha quesque tu entands par "profiter" ? Toi aussi donc tu profite des rom traduites même si ta cartouche originale ne l'est pas, d'un meilleur résolution, d'un support plus pratique, de jouer à plusieurs consoles sur un pc au lieu de devoir brancher et débrancher plusieur prise péritels, ou de racheter des piles à ta gameboy

                    Si tu parle d'un profit financier de jouer gratuitement, là c'ets un autre problème qui est juridique et on est plus dans l'utilisation normale de l'émulation, et si ce forum est le seul que je fréquente sur l'émulation c'est que c'est encore un des rares lieu ou c'est esprit et préservé

                    Commentaire


                      Envoyé par Gariounette Voir le message
                      Bha quesque tu entands par "profiter" ? Toi aussi donc tu profite des rom traduites même si ta cartouche originale ne l'est pas, d'un meilleur résolution, d'un support plus pratique, de jouer à plusieurs consoles sur un pc au lieu de devoir brancher et débrancher plusieur prise péritels, ou de racheter des piles à ta gameboy

                      Si tu parle d'un profit financier de jouer gratuitement, là c'ets un autre problème qui est juridique et on est plus dans l'utilisation normale de l'émulation, et si ce forum est le seul que je fréquente sur l'émulation c'est que c'est encore un des rares lieu ou c'est esprit et préservé
                      Moi utiliser langue de sioux se soir because i'm raide ( et pis ben la du coup........... j'peut pas faire mieux )

                      Mais pour te repondre:
                      -Oui jouer a un jeu émulé pas mieux voir pire que sur son support d'origine (sauf si trad importante pour le jeu...) ca me fait chier ( et encore si c'est du bug graph je passe outre et tres largement...)
                      -Mais la plupart des jeux émulé sur des consoles "facilement emulable" c'est d'la bouze mal traduite avec un rendu style "accent marseillais ou du nord ( et encore... y'a pas des mots Quebecois dedans ) .
                      Alors de la a faire le rapport avec le sup d'origine, la du coup je rejoint Kobras si on veut "LA MEME" qu'a l'époque...." -> support d'origine effectivemment... avec ou sans trad sur la cartouche ( en gros je veut dire que Kobras il SUX parcequ'il fait style je mange la cartouche d'origine mais en "emu d'abord" avant sa collect perso je pari ^^ Spice de NERD!)

                      PS:S'il arrive a avoir la collect dont il reve a coup de brocante j'me coupe une couille d'occasion.... ( que je donne a Shenron ou a Dine selon ce quelle m'en donne ou selon leur besoin... ( y'a au moins 25L la dedans!!! , ca fait deborder une Snes!!! )
                      Dernière modification par Bernie, 02 juin 2007, 04h59.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        En fait je pige carément pas si tu es pour ou contre l'émulation ni ce que tu dis

                        J'ai du prendre un coup de pelle de trop

                        Commentaire


                          Envoyé par Gariounette Voir le message
                          J'ai du prendre un coup de pelle de trop
                          Ou j'ai pris un verre de trop ( vu l'heure c'est surement ca, chui pas tres net le vendredi soir a cet heure mais tu le comprendra vite ^^ ) donc je suis pas super clair ^^

                          Je suis pour l'émulation tant que ca massacre pas totalement le jeu dans sa version original (exemple Zelda 3 sur Zsnes en Eagle.... ) VIVE MAME!!! pour ca!!! ) quitte a le rendre plus mauvais que bon par des procédé alacon ( comme le bordel graphique sur EPSX dont tu parle regulierement avec notre NEW GREAT NOOB PLANETARISER de planet emu j'ai nommé le grand, le beau, le terrible, le noob fana du shader psx!!!!!!!!... COGETA )

                          *tu me doit 1 pack de 24 pour se lechage de fion en regle ^^ mon ptit COGETA ^^*
                          Bah oui quand je cuni c'est pas pour rien ou alors c'est feminin...... ( j'en entend deja gemir/fremir au fond , z'inquietez pas y'aura de la fellation pour tout l'monde!!!!! :p )


                          PS:c'est zap avec ces histoires degueu qui ma infecté..... c'est que ca faute d'abord!!!!
                          Dernière modification par Bernie, 02 juin 2007, 05h44.
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Ha dis donc j'ai vu des gens avec un esprit de contracdiction avancé, mais poussé à tel point de se contredire sois même je crois en effet que tu as pris un ptit ver de trop

                            L'alcool c'est mal, ça fait un shaders flou et ça réduit trop le FPS

                            Commentaire


                              Envoyé par Gariounette Voir le message
                              Ha dis donc j'ai vu des gens avec un esprit de contracdiction avancé, mais poussé à tel point de se contredire sois même je crois en effet que tu as pris un ptit ver de trop

                              L'alcool c'est mal, ça fait un shaders flou et ça réduit trop le FPS

                              Avec 1G ou 2 j'te fume a UT 99! NA!


                              *pas trouvé mieux pour se defendre a cette heure , dsl ^^ *

                              ps: dsl si j'ai pas été clair :/ et puis je fait que matter tes jambes en avatar et le rose ca pique les yeux.... On dirai un slip a SHINSH!!!!! ( sans la trace noir ^^ )

                              [mode se la pete SEGA ON!!!!!] moi j'ai un planetar NA!! ( bon moitié volé a l'arrache mais fallait etre la!....Mais resté passif sur planetemu s'pas bon ^^) [ mode se la pete SEGA OFF]
                              Dernière modification par Bernie, 02 juin 2007, 05h52.
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                T"es pour les émulateur du moment que c'est aussi moche ou pire que les originaus donc original et bien ?

                                Et contre les shaders ou filtre, plus beau donc moins original donc plus moche ?

                                Wha si j'ai cerné ton raisonnement je peut m'installer comme psy (de comptoir )

                                Pis j'aime pas sega parce qu'il y a pas de final fantasy desus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X