Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ff9 sur epsxe 1.5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    aie aie miss dans quel site tu t encore fourée : "aspi sucks" c pas une facon de parler ca attends 2 sec je vais te donner l'url

    http://www.dll-files.com/dllindex/dll-file....shtml?wnaspi32

    avec en + la methode pour modifier un post, wooooaaaa chui trop fort

    Commentaire


      mdr....... bon je vais me faire hacher....... ça marche toujours pas ^^ ! c'te &éèu de configuration veux toujours pas s'afficher malgrès la superbe installation.... (euh g trouvé le prog ici : http://home.tiscali.be/silvio/DL-DVD.htm )


      bon ben...... je dl celui là alors....... puisque tu as siiiii gentillement cherché l'adresse ^^ (thx)

      Commentaire


        FLOODEUSE! c pas vrai ca! 9 post en même pas 10 minutes >
        chui modéro qd même ici la oh!!! fo que je me fasse respecter

        bon sinon installe mon fichier et passe par epsxe ...

        Commentaire


          agruuu....... désolée de foutre le bordel :-[ j'fais pas exprès j'le jure !!!.... j'dis plus rien maintenant.... :-X
          ah si juste un truc.... après l'avoir dl je le met n'importe où le wnaspi32.dll ? (la kestion con...)

          Commentaire


            mais non tu fout pas le bordel, tu es juste très enthousiaste

            sur mon pc ils sont dans:
            windowssystem si tu a windows 95/98/Me
            ou dans winntsystem32 si tu a 2000/XP

            Commentaire


              lol !! ^^ je prendrai ça positivement !!
              donc donc je met ça dans le dossier...

              bon alors plus d'erreur en passant par epsxe c'est déjà ça.....
              alors... pas à pas (fo bien j'suis trop nulle fo avouer...)
              le bios je met scph7502 - pal
              la video pete's opengl driver 1.68
              le son pete's dsound audio driver 1.15
              et le cdrom peops cdr driver 1.3 (avec le chemin d'accès vers le patch... waaahh trop forte !!!! *^.^*)
              pis les pads... on s'en fout....
              je relance l'emulateur comme on me le demande si gentillement
              je met le jeu in the lecteur
              je fais fil/runcd et.....
              ça blok sur "cdrom open..."
              et 5 seconde après ça me fait un super message d'erreur en disant que ePSXe.exe a rencontré un probleme et doit fermer blablabla envoyer le rapport d'erreurs / ne pas envoyer.......
              j'suis trop douée !!!!!! loooool

              Commentaire


                ah! ca c un pb trop hardcore, ca nécessite un déplacement et un dépannage a la maison

                déjà pour tes plugin prend eternal spu pour le son c nettement meilleur, pour la vidéo tu peux si tu veux passer à peteopengl 1.70 (enfin c pas nécessaire)

                ton windows c xp je crois non?

                alors vérifie si dans la configuration du plugin cdrom si t'a bien mis dans interface ton windows correspondant, prend win2KXP scsi reading machin si t'a xp

                Commentaire


                  oooooooohhhhhhh
                  g fait ça (je l'avais pas fait forcément !)
                  pis..... ça bloque plus sur cd open...
                  youpiiiii
                  mah.... (il en fallait bien un...)
                  retour à...... l'écran noir !!!! T_____T

                  Commentaire


                    euh... t'a bien coché la case pour le patch? t'a bien mis le patch correspondant au cd aussi? les femmes de nos jours faut tout leur expliquer :

                    Commentaire


                      Essaye le plug-in inclus dans ePSXe: "ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2." et coche "Options >> Auto load PPF files enabled"...

                      Commentaire


                        oui j'avais bien coché la case et j'ai meme vérifié 40 fois le chemin d'accès vers le patch.. nan mais dit è_é (lol ! nan mais t'as raison de demander ! ^^)
                        pour jeffrey ben... ouaip g essayé aussi ^^ écran noir ! ^^

                        Commentaire


                          bon ok il ne reste qu'une seul solution...
                          t'es prete pour la méthode skaiboy miss hitomi?

                          on va faire un iso du cd, est ce que t'a un logiciel de gravure genre nero, clone cd, cdrwin etc...?

                          Commentaire


                            Mais as-tu les patchs pour la version FRANCAISE (1.1 Mo) de chez MegaGames.com?
                            Dézippes les dans le répertoire epsxe152patches ...

                            Commentaire


                              rohlala la methode bourrin !!! lol
                              bon alors va falloir etre trrrrrrrrèèèèèès explicite parce que j'ai jamais fait d'iso de cd moi...
                              et pour le logiciel de gravure euh euh g drag'n drop cd... ça te dit qqch ? c un nordi tout neuf et franchement avant de l'avoir j'avais jamais entendu parler de ça.. j'sais meme pas exactement comment il marche..... (g pas encore essayé de graver à partir de cet ordi...)

                              (oui g les patchs et je les ai mis où il faut t'inquiète pas ^^)

                              Commentaire


                                euuuh ok! c top hard pour toi alors, on va faire la méthode soft du skaiboy feat jeffkey bien sur déjà as tu les bon patch de chez megagames?? tu les mets dans le dossier /patch de epsxe et tu renomme le patch de 1er cd SLES_02.966 (le numéro de série du jeu si t'a la version francaise) ensuite tu coche la case comme l'a bien dit notre cher ami jeffkey "auto load ppf enable " dans 1 des menu de epsxe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X