Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Histoire de SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Laissez ici vos impression sur l'article SNK
    Dernière modification par Zapier, 15 mars 2007, 21h53.

    AAAAAAAaaah SNK...

    Je me souviens j'adorais leur jeux je savais même pas que c'étaient eux : Ikari, POW... Quant à la NEOGEO j'en parle même pas, Zapier l'a déjà fait (et fort bien d'ailleurs).

    J'ai toujours rêvé d'en avoir une... mais bon, n'a pas de rolls qui veut. Je mettais des pièces de 5F (1 crédit) dans les bornes de temps en temps. Pour les premiers KOF, je mettais 10 balles

    Quel dommage qu'ils aient raté le passage a la 3D (metal slug en 3D ??? )

    Top cet article. Et ton logo SNK, Zap, il déchire. (Oui je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave parce qu'il claque)
    Dernière modification par Marskilla, 16 mars 2007, 12h09. Motif: correction des faut de frapppp

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Et ton logo SNK, Zap, il déchire.


      Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. J'ai bossé dur pour cet article.

      Commentaire


        Très bonne idée d'article et très agréable à lire ! Merci encore Zapier

        Commentaire


          Oui, c'est un très bon article mais je te l'avais déja dit Merci de me citer dans les remerciements, ca me fait plaisir

          Juste pour faire le gars chiant et pointilleux, quelques details:

          Metal Slug 4 par Megaet, Rage of the Dragons, par Evoga.
          Metal Slug 4 par la société sud-corenne Mega Enterprise et surtout la société japonaise Noise Factory (composée d'anciens developpeurs d'Atlus) qui fait le gros du boulot.
          Rage of the Dragons effectivement par la société MEXICAINE (oui oui) Evoga, en coopération avec Noise Factory qui fait là aussi le gros du boulot.

          Pour Brezza Soft, ou t'as vu que c'etait une société composée d'anciens de SNK ? Peut-être que c'est le cas, mais moi j'ai jamais fait trop de recherche dessus.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            [QUOTE=Pour Brezza Soft, ou t'as vu que c'etait une société composée d'anciens de SNK ? Peut-être que c'est le cas, mais moi j'ai jamais fait trop de recherche dessus.[/QUOTE]

            Je ne sais plus hélas, j'ai viré tout mes liens

            Commentaire


              bravo pour ton article zapier, super complet encore une fois
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Très agréable a lire comme l'a signalé Wovou, et très bon article au final
                Bravo !
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  Une fois de plus j'ai appris pleins de choses intéressantes

                  Un bien bel article, bien illustré qui plus est !! Good Work !
                  Ready For Action

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X