Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2011, 19h03   #1981
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
(presque envie de vomir)
Dis toi que dans les commentaires, il y avait des propositions pour faire la même chose avec Sonic. Là c'est clair, avec la vitesse il faut un seau pour tout le monde.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2011, 21h53   #1982
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Un nouveau grenier ! http://www.jeuxvideo24.com/news-nes-...nja_24034.html
Tout frais, tout chaud. ^^
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 11h52   #1983
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Sauf que, comme d'habitude, son site est ultra surchargé à la sortie d'une nouvelle vidéo.

Mais ça valait le coup d'attendre, je me suis bien marré.
Le test est dur quand même: la difficulté est horrible mais le fond du jeu est bon.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 12h21   #1984
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non mais l'intro,

Pour finir ce jeu gamin, respect quand même ! J'avais passé une fois le barrage ensuite j'ai plus jamais retouché à ca ! Le jeu grave craqué quand même, surtout sur la fin
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 21h59   #1985
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah les Tortues Ninja !! Je le finirais un jour ! -> http://forums.planetemu.net/showpost...7&postcount=43
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 22h06   #1986
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
le dernier niveau j'ai un frere qui a failli devenir fou à le traverser mais je ne me souviens pas l'avoir vu battre shredder .
j'arrivais jusqu'au niveau nocturne (avant le technodrome et moi aussi je flippait sur ce jeu : le niveau aquatique j'avais fini par apprendre la dexterité pour le passer , ).
j'ai pas pu voir la vidéo du grenier hier le site ramait .

je me souviens que l''émission micro kid (il y a bien longtemps ) avait cité une adaptation micro ( amiga ou cpc ? ) de ce jeu en le mettant dans les titres à éviter . vers 1991 . mais s'agissait - il exactement du meme jeu ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 22h16   #1987
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'avais réussi à aller au dernier niveau chez un ami (le jeu ne m'appartenait pas). Mais j'en avais clairement chié! Je ne crois pas être arrivé à Shredder par contre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 16h32   #1988
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
J'avais réussi à aller au dernier niveau chez un ami (le jeu ne m'appartenait pas). Mais j'en avais clairement chié! Je ne crois pas être arrivé à Shredder par contre.
La même, j'en avais tellement chié ! Par contre Shredder mais lol !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2011, 12h08   #1989
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mouais... tant, bon choix que de faire une vidéo sur ce jeu, qui a quand même de quoi faire criser pas mal de monde, tant l'intro est énorme et laisse présager une vidéo de fou, tant tout l'reste est très moyen

Alors oui, l'intro, avec le coup de Dora, j'étais plié. Mais le reste... c'est pas le mauvais choix des gags, mais il crie beaucoup trop. Ca casse tout ses effet pfff oui les passages sélectionnés du jeu sont bien choisis, avec bien évidemment le niveau aquatique, les algues etc, avec ce fichu labyrinthe en ville avec le camion, mais trop d'hurlements assez injustifiés font qu'au final, j'ai pas trop trop rigoler.

Pour moi il s'est loupé sur ce coup là.

Mais sinon pour le jeu, ce doit être l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué étant môme rah la vache, ce deuxième niveau... mais a force de me faire griller la carapace dans les algues, maintenant ce niveau j'te l'fais presque les yeux bandés^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 02h26   #1990
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
je me souviens que l''émission micro kid (il y a bien longtemps ) avait cité une adaptation micro ( amiga ou cpc ? ) de ce jeu en le mettant dans les titres à éviter . vers 1991 . mais s'agissait - il exactement du meme jeu ?
Je ne sais pas de quelle conversion il s'agissait mais l'adaptation sur Amstrad CPC est plus que convenable. Son seul réel défaut est son niveau de difficulté, beaucoup trop facile.
Pour info, cette version a été développée par David Perry et Nick Bruty.
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 08h08   #1991
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ignorai que la version Amstrad était de David Perry. C'était en tout cas une très bonne version qui compensait l’absence de la NES dans mon foyer. Et graphiquement très poussé avec de belles couleurs et des effets d'ombre bien étudiés. Un bon souvenir.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 11h42   #1992
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah c'est pour ça que je torchais la version Amstrad alors
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 15h16   #1993
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le dernier AVGN est sorti:

=> http://www.gametrailers.com/video/an...wattack/712508

Et on ne le verra plus durant un moment le temps qu'il sorte AVGN: The Movie.
Il tease à mort à la fin, l'enfoiré!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 16h23   #1994
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Vieux, mais apparemment certains ne connaissent pas ici :

Cool Guys Don't Look At Explosions
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 10h04   #1995
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je m'énerve souvent quand je me fait tuer mais pas à ce point la, il est trop fort ce mec
http://www.gameblog.fr/blogs/index.p...poufy&id=32559
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 14h58   #1996
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
"Je me suis fait mourir", celle-là je la retiens hahaha !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 10h26   #1997
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Ce que je comprends pas, c'est comment peut-on s'énerver AUTANT et y rejouer?
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 11h48   #1998
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bonne question, demande à Shenron pourquoi elle a passé autant de temps sur FIFA 11 ou Sonic Unleashed

Si le mec a encore son matos intact (juste écouté le premier), je considère qu'il est calme , vu qu'il y a en plus ses potes qui se foutent de lui ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 09h19   #1999
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
a la fin de crysis 2 : "heureusement que la connexion a été perdue paske j'allais casser quelque chose"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 21h18   #2000
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
http://www.youtube.com/watch?v=zkgj0...&feature=share
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tutorial dailymotion et cie Kongue Bla-Bla 0 30/11/2006 15h42
Votre console ou ordinateur favoris sur Youtube the_end_of_asia Bla-Bla 7 10/10/2006 12h56
Oo Ze Topic Oo Freezer Bla-Bla 1 11/01/2004 16h11
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.