Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Epsxe Emulateur Playstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    jai jouer a breath of fire 3 sur mon emulateur playstation epsxe et le bonhomme marche vite pis la musique vas vite comment ca se fait pouver vous m aider s.v.p.

    On pourra surement t'aider si t'étais un peu plus poli, que tu parles pas en langage SMS et que tu met une ponctuation...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      salut

      je vais essayer de t'aider.bon moi j'utilise epsxe launcher ,donc lance l'emulateur,vas dans video,
      j'utilise le plugin p.e.op.s. soft driver 1.16 ,vas dans configure,dans le menu tu as use fps limit coche cette option,ensuite l'option fps limit(10-200)coche aussi cette option,regle la valeur a 50 fps(tu peu tester d'autre valeur)

      voila j'espere que sa t'aidera

      Commentaire


        ca marché merci tes ben sympa vraiment merci beaucoup

        Commentaire


          ah une derniere chose quand je joue a breath of fire 3 je sais pas comment sauvegarder sur l émulateur epsxe je sais que je dois allez sauvegarder sur un livreou dans une auberge mais pendant la sauvegardse je sais pas jai sauvegarder et quand je redemarrer le jeu c est juste marquer new game fac je perd ma sauvegarde comment sa se fait pouver vous maider s.v.p.

          Commentaire


            correct jai trouvé

            Commentaire

            Chargement...
            X